- Pilier droit : Willgriff John
- Pilier gauche : Jordans Els
- Talonneur : Shilo Klein ou Facundo Gattas
- Numéro 9 : Sam Stuart
- Ailier / Arrière : Rich Lane ou Reece Hodge
pr procyon a écrit:Je me contenterai de Falgoux, Dubois à l'arrière, Japaridze et Idjelilaine en 9
cyril34 a écrit:pr procyon a écrit:Je me contenterai de Falgoux, Dubois à l'arrière, Japaridze et Idjelilaine en 9
Théo Idjellidaine à signé à Nice, Japaridze a prolongé son contrat, Dubois est sous contrat, Falgoux a signé à Nice
sadepote a écrit:Je crois qu'on n'a plus qu'une place de non jiff
piboulade a écrit:à la condition de pas faire jouer les espoirs non jiff en pro, non?
Roro a écrit:Que le club cherche des joueurs pour compléter l’effectif cela doit être vrai. Que le club cherche des joueurs de qualité à prix réduit ça ne parait pas réalisable.
Alors les deux bonnes raisons de cette débandade c’est qu’il n’y a plus l’argent nécessaire pour un recrutement de qualité.
Soit tracfin n’a pas autorisé l’argent du fameux milliardaire SudAf d’alimenter nos comptes.
Dans les deux cas c’est pathétique et ça sent l’esbroufe
dans une semaine un autre article avec arrivée éminente et après le match de la féria,pas urgent les matchs commencent que le 27 août
16eme homme a écrit:C’est déjà une intersaison ratée puisque les « futures » recrues ont manqué le stage de cohésion très important de Matemale
Je note aussi le retournement de veste de certains bisounours du forum , qui critiquaient les mauvais supporters qui alertaient sur le manque de clarté et de vision concrète du club car il fallait leur faire confiance ( argument imparable !)
Il commence à y avoir un consensus sur le fait que nous n’avons pas l’effectif ( qualitatif et qualitatif ) , à date, pour nous maintenir ; je suis convaincu que des recrues vont arriver mais quand ? et de quel niveau ? Il nous faut des réponses rapidement
cyril34 a écrit:Roro a écrit:Que le club cherche des joueurs pour compléter l’effectif cela doit être vrai. Que le club cherche des joueurs de qualité à prix réduit ça ne parait pas réalisable.
Alors les deux bonnes raisons de cette débandade c’est qu’il n’y a plus l’argent nécessaire pour un recrutement de qualité.
Soit tracfin n’a pas autorisé l’argent du fameux milliardaire SudAf d’alimenter nos comptes.
Dans les deux cas c’est pathétique et ça sent l’esbroufe
On sait même pas si c'est prévu qu'il apporte des fonds et de toute façon il n'est même pas co-président pour l'instant car aucune réunion faite par le conseil d'administration pour le nommer, c'est juste du blablabla depuis plusieurs mois, aucune recrue malgré les nombreux articles répétant qu'ils vont recruter, maintenant on en est à recherche urgentedans une semaine un autre article avec arrivée éminente et après le match de la féria,pas urgent les matchs commencent que le 27 août
![]()
On à même pas de buteur titulaire avec un bon % ..........
Attendons
Roro a écrit:16eme homme a écrit:C’est déjà une intersaison ratée puisque les « futures » recrues ont manqué le stage de cohésion très important de Matemale
Je note aussi le retournement de veste de certains bisounours du forum , qui critiquaient les mauvais supporters qui alertaient sur le manque de clarté et de vision concrète du club car il fallait leur faire confiance ( argument imparable !)
Il commence à y avoir un consensus sur le fait que nous n’avons pas l’effectif ( qualitatif et qualitatif ) , à date, pour nous maintenir ; je suis convaincu que des recrues vont arriver mais quand ? et de quel niveau ? Il nous faut des réponses rapidement
De toutes façons tu ne peux pas commencer la saison avec 5 piliers. Déjà dans un premier temps évitons les matchs amicaux çà sera mieux. Début du championnat le 27 Août![]()
piboulade a écrit:pour ma part , jamais eu de reve tout au plus quelques espoirs qui s'étiolent au fil des mois (il en reste un chouia mais bon..)
le reveil s'est fait le jour meme de la première conf et de son improvisation digne d'une AG de comité des fetes à neuneu
sadepote a écrit:Et toujours la mairie aux abonnés absents
shodan a écrit:Très louche tout ça. Ceux qui prennent les abonnements ne s'inquiètent pas de savoir où va leur argent?
Quant aux finances publiques, ça n'a l'air de gêner personne.
francks a écrit:Il est atteint de quoi BS? Amnésie? ? Mythomanie ? schizophrènie? Bipolarité? je ne comprends pas, il faudrait qu'on m'explique...

Gribouille a écrit:francks a écrit:Il est atteint de quoi BS? Amnésie? ? Mythomanie ? schizophrènie? Bipolarité? je ne comprends pas, il faudrait qu'on m'explique...
Rigole pas Peuchère avec ce qu'il s'est mis dans le cornet et ce qu'il a pris dans le citron pendant sa carrière, le pâté doit toucher la boîte

piboulade a écrit:mais tu connais les acteurs![]()
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités