piboulade a écrit:ouh toi tu sais des choses et nous fais trepigner![]()
Mo18 a écrit:Je me dis tout simplement qu'il ne peut pas en être autrement vu qu'on a un staff qui tient la route. S'ils ont été caoables de prendre ce staff , ils ne vont pas tout faire foirer en ne prenant pas suffisamment de joueurs
kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!

kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!

Gribouille a écrit:Des arrivées futures...pour le recrutement de l'an prochain peut être. En tout cas ce Staff aura de la gueule en nationale.

chris94130 a écrit:Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....
Ainsi que seulement deux talons pros opérationnels, deux demi de mêlée dont un niveau nationale et une troisième ligne avec si peu de rotation
Surtout que la ligne de trois quart, même si c'est trop juste en 15, présente plutôt pas mal....
J'ai donc envie d'espérer mais dieu que c'est long cette attente
jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....
Ainsi que seulement deux talons pros opérationnels, deux demi de mêlée dont un niveau nationale et une troisième ligne avec si peu de rotation
Surtout que la ligne de trois quart, même si c'est trop juste en 15, présente plutôt pas mal....
Il suffit que leur fiche de paye soit suffisamment conséquente et ils s’accomoderont du reste, voire même ils pourront s’en décharger dessus en cas d'échec.
Ils ont eux aussi des familles a nourrir et des frais du quotidien donc entre pas de boulot et les factures et un boulot, même bancal, le choix est vite fais. Il ne faut pas voir la situation uniquement sous le prisme sportif, il y a des considérations financières qu’il faut garder a l’esprit, même si elles sont loin de celles du supporter lambda.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....
Il suffit que leur fiche de paye soit suffisamment conséquente et ils s’accomoderont du reste, voire même ils pourront s’en décharger dessus en cas d'échec.
Ils ont eux aussi des familles a nourrir et des frais du quotidien donc entre pas de boulot et les factures et un boulot, même bancal, le choix est vite fais. Il ne faut pas voir la situation uniquement sous le prisme sportif, il y a des considérations financières qu’il faut garder a l’esprit, même si elles sont loin de celles du supporter lambda.
D’accord avec les considérations matérielles, mais dans le sport tu as vite fait de te griller, exemple de Caillet qui n’a pour l’instant plus de club, donc pour des entraîneurs se planter est préjudiciable, et quelque soit les raisons de l’échec ils traîneront ça comme un boulet !

cyril34 a écrit:Tu peux faire signer Mola ça changera rien, si il a un effectif bas de pro D2 il te fera pas monter .......
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!
Je vois pas comment on peut s'abonner avec un effectif en carton. Sans annonces fortes (j'y crois de moins en moins) on restera à la maison.![]()

Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!
Je vois pas comment on peut s'abonner avec un effectif en carton. Sans annonces fortes (j'y crois de moins en moins) on restera à la maison.![]()
Je n’ai pas hésité une seconde pour reprendre l’abonnement et dans mon entourage tout ceux qui viennent au stade également
Je pense que l’on a un rapport avec ce club tellement fort et indescriptible que l’on a besoin du club pour tout ce qu’il nous apporte, comme lui a besoin de nous
C’est une véritable histoire d’amour
Et puis cet année plus que jamais, avec un nouveau départ, un nouveau modèle le club a besoin de nous.
C’est mon point de vue

BITERROIS34 a écrit:Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...
BITERROIS34 a écrit:Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...
jb1080 a écrit:BITERROIS34 a écrit:Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...
La première phrase aurait suffit. Pointer des carences évidentes n’est pas etre pisse-vinaigre, simplement factuel. On peut ne pas être d’accord et pourtant ne pas qualifier les autres d'adjectifs peu flatteur. Pourtant quand on compare ce qui a été dit et ce qui a été fait et pour le coup pas fait, le constat est édifiant, ne vous en déplaise.

de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter
lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter
el gringo a écrit:Toutefois la réciproque a été pratiquée et largement...
N'est ce pas les"beni oui oui" ?![]()
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027