Bleu-Rouge a écrit:Avec Mouton, je pensais que l'on aurait un berger pour nous guider!
Mouton est il coprésident ? Le sera t il un jour ? Encore une fausse information ?
Bleu-Rouge a écrit:Avec Mouton, je pensais que l'on aurait un berger pour nous guider!
cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Christian Judge / Luka Azariashvili
Marco Trauth / Killian Taofifenua
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
John Henry Fincham / Tubuna Maka
Wilmar Arnoldi / ?
Pierre Gayraud / Ian Kitwanga
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Otunuku Pauta / Mackenzie Martin
Baptiste Abescat / Monty Loggenberg
Samuel Marques / David Delarue
Hugo Camacho / ?
Romain Uruty / Joseph Laharrague
Hugo Aubry / ?
Taylor Gontineac / Malakai Fekitoa
Théo Vassallo / Guillaume Galletier
Aminiasi Tuimaba / Barnabé Méchentel
Sireli Masiwini / Paul Gadéa
Baltazar Amaya / Jordan Janse van Rensburg
Timéo Labat / ?
Sans compter les départs de l'année dernière non remplacés
cyril34 a écrit:cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
Je rajoute les départs et arrivées de l'année dernière pour montrer la perte d'effectif en 2ans , j'aimerais bien connaitre l'économie faite sur la masse salariale (Joueurs)
Départ 10 joueurs : Fernandez, Gonzalez, N'Kinsi, Nanai Williams, Glynn, Votu, Tupoala, Holder, Lore, Vacquier sans compter les espoirs
Arrivée 4 joueurs : Maiau, Dufour, Amaya, Koevert
Cette année départ 21 joueurs arrivée 11 joueurs sans compté les espoirs comme Maka et Loggenberg qui n'ont pas le niveau
Soit au minimum l'économie de 16 joueurs sans compter les contrats espoir Pro et le Staff sachant que nous avons recruter une majorité de salaires plus faible.
Sachant qu'en 2024 un salaire moyen de Pro d2 c'est 4000 euros avec tous les avantages cumulés je suppose, faites les comptes.......
Si on prend 3000 euros de moyenne ce qui est bas, on est avec les charges à plus d'un million d'euros d'économie et combien leur a couté le club déjà........![]()
Alors j'en ai marre qu'on me dise que je suis négatif mais c'est factuel et c'est des financiers à la tête du club, manque juste à récupérer les terrains sur de nombreuses années et c'est jackpot
Ils sont entre pote pour se faire plaisir sur le dos du contribuable et sponsors
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
Je rajoute les départs et arrivées de l'année dernière pour montrer la perte d'effectif en 2ans , j'aimerais bien connaitre l'économie faite sur la masse salariale (Joueurs)
Départ 10 joueurs : Fernandez, Gonzalez, N'Kinsi, Nanai Williams, Glynn, Votu, Tupoala, Holder, Lore, Vacquier sans compter les espoirs
Cette année départ 21 joueurs arrivée 11 joueurs sans compté les espoirs comme Maka et Loggenberg qui n'ont pas le niveau
Soit au minimum l'économie de 16 joueurs sans compter les contrats espoir Pro et le Staff sachant que nous avons recruter une majorité de salaires plus faible.
Sachant qu'en 2024 un salaire moyen de Pro d2 c'est 4000 euros avec tous les avantages cumulés je suppose, faites les comptes.......
Si on prend 3000 euros de moyenne ce qui est bas, on est avec les charges à plus d'un million d'euros d'économie et combien leur a couté le club déjà........![]()
Alors j'en ai marre qu'on me dise que je suis négatif mais c'est factuel et c'est des financiers à la tête du club, manque juste à récupérer les terrains sur de nombreuses années et c'est jackpot
Ils sont entre pote pour se faire plaisir sur le dos du contribuable et sponsors
Tu vas te faire radier du forum , malheureux!

cyril34 a écrit:cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
lolcs34 a écrit:Il y a peut-être une arrivée qu’on sous estime un peu. Je sais pas ce qu’en pense les gens présents aux entraînements mais sur les photos il y'en a un qui me fait forte impression, qui est affûté et dont le visage ne fait pas du tout penser à un espoir.....ce joueur c’est tubuna Maka.
Mo18 a écrit:Arnoldi c'est impossible, ils avaient dit qu il arrêtait sa carrière.
Serres et Bosso me paraissent bien jeunes. Je sais bien que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même ...
saucmed a écrit:La période des transferts étant terminée, les seules possibilités de recrutements sont
2 joueurs chômeurs
2 joueurs supplémentaires
2 jokers médicaux pour les postes allant du 4 au 15 et illimité pour la première ligne.
On se pose la question de voir Arnoldi dans l’effectif alors que ses problèmes de santé l’empêche de poursuivrez sa carrière, sa présence dans l’effectif permettra le recrutement d’un joker médical. Espérons qu’il y en aura un pour Remplacer Maiau qui ne reviendra au mieux en décembre !
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Il y a peut-être une arrivée qu’on sous estime un peu. Je sais pas ce qu’en pense les gens présents aux entraînements mais sur les photos il y'en a un qui me fait forte impression, qui est affûté et dont le visage ne fait pas du tout penser à un espoir.....ce joueur c’est tubuna Maka.
Maka est dans l'effectif pro.
Il aura 21 ans en novembre.
Par contre la présence d' Arnoldi ressemble à une erreur.
Il y en a un qui m'étonne, c'est le 2e ligne Nathan Serres qui vient d'avoir 18 ans...c'est jeune quand même ou alors il est excellent!
https://www.asbh.net/effectif-staff-asbh-beziers/
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Arnoldi c'est impossible, ils avaient dit qu il arrêtait sa carrière.
Serres et Bosso me paraissent bien jeunes. Je sais bien que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même ...
Oui, Arnoldi c'est une erreur : "Page not found".
Quant à Bosso, il aura 21 ans en octobre donc ça ne me choque pas.
pepermint a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Arnoldi c'est impossible, ils avaient dit qu il arrêtait sa carrière.
Oui, Arnoldi c'est une erreur : "Page not found".
Serres et Bosse viennent d avoir 18 ans.
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Il y a peut-être une arrivée qu’on sous estime un peu. Je sais pas ce qu’en pense les gens présents aux entraînements mais sur les photos il y'en a un qui me fait forte impression, qui est affûté et dont le visage ne fait pas du tout penser à un espoir.....ce joueur c’est tubuna Maka.
Maka est dans l'effectif pro.
Il aura 21 ans en novembre.
Par contre la présence d' Arnoldi ressemble à une erreur.
Il y en a un qui m'étonne, c'est le 2e ligne Nathan Serres qui vient d'avoir 18 ans...c'est jeune quand même ou alors il est excellent!
https://www.asbh.net/effectif-staff-asbh-beziers/
Leo michaux a 18 ans et a fait pas mal de feuilles a Clermont.
cyril34 a écrit:pepermint a écrit:drop 74 a écrit:Oui, Arnoldi c'est une erreur : "Page not found".
Serres et Bosse viennent d avoir 18 ans.
Bosso va avoir 21 ans sur le site ASBH, née le 21/10/2005 maintenant je pense que tu a raison
pepermint a écrit:En effet c est un 2008, il etait crabos l’annee derniere.
drop 74 a écrit:pepermint a écrit:En effet c est un 2008, il etait crabos l’annee derniere.
C'est bizarre qu' il soit ds l' effectif pro et que sa date de naissance soit fausse!
kirwan a écrit:J aime bien les avis tranches du style "maka et Loggenberg" n ont pas le niveau...sans jamais avoir vu une minute de jeune leur part...
J attendrai un match amical ou deux pour me faire une 1er idee
drop 74 a écrit:Luqobo makwedini est décédé aujourd'hui, suite à l' entraînement !
Quel malheur !
( Rugbyrama)
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:Luqobo makwedini est décédé aujourd'hui, suite à l' entraînement !
Quel malheur !
( Rugbyrama)
Repose en paix .......................
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed, shodan et 25 invités