grandezass a écrit:Des prêts et des chômeurs ça voudrait dire pas tant d argent que ça
lolcs34 a écrit:Il y a des chômeurs très cher......et des prêts c’est pas gratuit.....et les prêts parfois ne sont pas que des prêts.
Bref les dirigeants dirigent, laissons les finir de construire cet effectif. Peu importe le type de contrat. Ce n’est pas nous qui signons ni qui payons.
Le strict minimum c’est une première ligne complète, un troisième ligne pouvant jouer huit, et surtout surtout un neuf.
sadepote a écrit:lolcs34 a écrit:Il y a des chômeurs très cher......et des prêts c’est pas gratuit.....et les prêts parfois ne sont pas que des prêts.
Bref les dirigeants dirigent, laissons les finir de construire cet effectif. Peu importe le type de contrat. Ce n’est pas nous qui signons ni qui payons.
Le strict minimum c’est une première ligne complète, un troisième ligne pouvant jouer huit, et surtout surtout un neuf.
Accessoirement un buteur titulaire me semble-t-il...
JM a écrit:Ma question est, est ce que le nouvel entraîneur sait qui est anaconda, pierre Paul ou Jacques ça m étonnerait

Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Un pilier a signé hier, ne me demandez pas le nom on a pas voulu me le dire. Plusieurs joueurs sont en attente d'une signature (on m'a parlé d'une dizaine).
Aprés plusieurs rumeurs de noms circulent de bons joueurs qui auraient donné leur accord mais on serait dans l'attente de la validation de l'ARR. (dont un nom qui m'est revenu à plusieurs reprises qui me semble impossible).
Le montant de la somme déposée est important et la masse salariale devrait augmentait fortement d'ici septembre si validation ARR.
Maintenant je vais attendre de voir si c'est vrai ou pas, car actuellement c'est les montagnes russes.
cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Un pilier a signé hier, ne me demandez pas le nom on a pas voulu me le dire. Plusieurs joueurs sont en attente d'une signature (on m'a parlé d'une dizaine).
Aprés plusieurs rumeurs de noms circulent de bons joueurs qui auraient donné leur accord mais on serait dans l'attente de la validation de l'ARR. (dont un nom qui m'est revenu à plusieurs reprises qui me semble impossible).
Le montant de la somme déposée est important et la masse salariale devrait augmentait fortement d'ici septembre si validation ARR.
Maintenant je vais attendre de voir si c'est vrai ou pas, car actuellement c'est les montagnes russes.
Salut Bono 34 pas de news de la dizaine de joueurs qui auraient donné leur accord ?
jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:Bono 34 a écrit:Stennkamp est arrivé depuis mercredi dernier. Il est au stade du matin au soir.
Salut Bono 34 pas de news de la dizaine de joueurs qui auraient donné leur accord ?
![]()
Tu es vraiment...... Euh ? ... lassant
JM a écrit:Un petit renseignement Anaconda son prénom ce n'est pas Philippe
saucmed a écrit:JM a écrit:Un petit renseignement Anaconda son prénom ce n'est pas Philippe
Non comme celui de La Fronde
lolcs34 a écrit:Petite question c’est pour qui la maison
cyril34 a écrit:lolcs34 a écrit:Petite question c’est pour qui la maison
Obligatoirement pour un Jiff car nous sommes au plafond 13, donc soit un chômeur (il reste pas grand chose d'intéressant) soit un prêt
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:lolcs34 a écrit:Petite question c’est pour qui la maison
Obligatoirement pour un Jiff car nous sommes au plafond 13, donc soit un chômeur (il reste pas grand chose d'intéressant) soit un prêt
7 non jiff pro dans l’effectif, après comme espoir Maka pilar, Arlow et Loggenberg en troisième ligne, donc reste 3 place non jiff.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:cyril34 a écrit:
7 non jiff pro dans l’effectif, après comme espoir Maka pilar, Arlow et Loggenberg en troisième ligne, donc reste 3 place non jiff.
Pourtant quand on regarde l'équipe pro enregistrée auprès de la LNR 2026/2027 par le club, en non Jiff on à : https://prod2.lnr.fr/club/beziers/effectif-staff
ARNOLDI
MAKWEDINI
MAKA
BENOY
ERU
DODSON
KOEN
MARTIN
Montgomery LOGGENBERG
Hugo LOGGENBERG
WADE
FEKITOA
CLAASEN
KOEVORT
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:saucmed a écrit:7 non jiff pro dans l’effectif, après comme espoir Maka pilar, Arlow et Loggenberg en troisième ligne, donc reste 3 place non jiff.
Pourtant quand on regarde l'équipe pro enregistrée auprès de la LNR 2026/2027 par le club, en non Jiff on à : https://prod2.lnr.fr/club/beziers/effectif-staff
ARNOLDI
MAKWEDINI
MAKA
BENOY
ERU
DODSON
KOEN
MARTIN
Montgomery LOGGENBERG
Hugo LOGGENBERG
WADE
FEKITOA
CLAASEN
KOEVORT
Oui d’accord mais ça ne signifie pas que tous les espoirs non jiff seront choisis par le staff pour jouer en pro et entrer dans la liste des 13 non jiff.
La liste des 13 non jiff n’est pas figée et peu évoluer en cours de saison pour les non jiff espoir du moment que la liste n’est complète.

cyril34 a écrit:saucmed a écrit:cyril34 a écrit:
ARNOLDI
MAKWEDINI
MAKA
BENOY
ERU
DODSON
KOEN
MARTIN
Montgomery LOGGENBERG
Hugo LOGGENBERG
WADE
FEKITOA
CLAASEN
KOEVORT
Oui d’accord mais ça ne signifie pas que tous les espoirs non jiff seront choisis par le staff pour jouer en pro et entrer dans la liste des 13 non jiff.
La liste des 13 non jiff n’est pas figée et peu évoluer en cours de saison pour les non jiff espoir du moment que la liste n’est complète.
Ok je savais pas donc ça va
cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Christian Judge / Luka Azariashvili
Marco Trauth / Killian Taofifenua
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
John Henry Fincham / Tubuna Maka
Wilmar Arnoldi / ?
Pierre Gayraud / Ian Kitwanga
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Otunuku Pauta / Mackenzie Martin
Baptiste Abescat / Monty Loggenberg
Samuel Marques / David Delarue
Hugo Camacho / ?
Romain Uruty / Joseph Laharrague
Hugo Aubry / ?
Taylor Gontineac / Malakai Fekitoa
Théo Vassallo / Guillaume Galletier
Aminiasi Tuimaba / Barnabé Méchentel
Sireli Masiwini / Paul Gadéa
Baltazar Amaya / Jordan Janse van Rensburg
Timéo Labat / ?
Sans compter les départs de l'année dernière non remplacés
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
Nous sommes plus près du radeau de la Méduse que du cuirassé classe Trump avec cet effectif... J'avais beaucoup d'espoirs suites aux "confidences" de certains informés, ce n'est plus dans la farine que tout le monde se fait rouler , mais dans des creux du cap Creus qui vont nous amener par le fond dès le premier bloc . Ces gens se foutent du club et de tout le monde, bienvenu dans le monde des affaires au minimum d'investissements et maximum de profits.
C'est fini , sans moi.
serge011177 a écrit:11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
Nous sommes plus près du radeau de la Méduse que du cuirassé classe Trump avec cet effectif... J'avais beaucoup d'espoirs suites aux "confidences" de certains informés, ce n'est plus dans la farine que tout le monde se fait rouler , mais dans des creux du cap Creus qui vont nous amener par le fond dès le premier bloc . Ces gens se foutent du club et de tout le monde, bienvenu dans le monde des affaires au minimum d'investissements et maximum de profits.
C'est fini , sans moi.
Paul j ai l impression que celui qui t informe a la boule de cristal fissurée
cyril34 a écrit:Voici pour l'instant l'état du recrutement pour le Top 6 à quelques jours de la reprise avec les départs et arrivés :
Yannick Arroyo / ?
Youssef Amrouni / ?
Wilmar Arnoldi / ?
Petero Mailulu / ?
Clément Doumenc / ?
Hugo Camacho / ?
Hugo Aubry / ?
Timéo Labat / ?
Bleu-Rouge a écrit:Avec Mouton, je pensais que l'on aurait un berger pour nous guider!

Gribouille a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Avec Mouton, je pensais que l'on aurait un berger pour nous guider!
Le milliardaire aux poches cousues.
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed, shodan et 23 invités