maiden34 a écrit:Nooonnnnnn les moutons vont rentrer au bercail?????![]()
cyril34 a écrit:maiden34 a écrit:Nooonnnnnn les moutons vont rentrer au bercail?????![]()
Oui à Piet
piboulade a écrit:lolcs34 a écrit:Ca sent le retournement de veste de beaucoup dans 10 - 9 - 8 - 7 - 6.........
aucun retournement pour ma part
à 4j de la clôture des recrues autorisées , tu ne maintiens même pas en nationale
et en effet peut être et je le souhaite fort faudra t il rebattre notre sang chaud de supporters impatients
Mo18 a écrit:Caillet a fait partir Barrère, je suis d'accord mais je crois que ce n'est pas lui le responsable du départ de Clément Esteriola car je me souviens qu'à cette soirée, Clément très remonté cherchait justement le responsable qui n'était visblement pas présent
lolcs34 a écrit:Il y'en a qui commencent à savoir des choses, roro notamment qui a un petit smiley depuis quelques jours, on est tellement dans la sinistrose que je commence à croire à de très bonnes surprises que l’on attendait plus.
JM a écrit:C'est pas Vidal qui à fait partir Esteriola![]()
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Caillet a fait partir Barrère, je suis d'accord mais je crois que ce n'est pas lui le responsable du départ de Clément Esteriola car je me souviens qu'à cette soirée, Clément très remonté cherchait justement le responsable qui n'était visblement pas présent
Par contre Caillet à fait partir Dorian Marco pena
lolcs34 a écrit:Il y'en a qui commencent à savoir des choses, roro notamment qui a un petit smiley depuis quelques jours, on est tellement dans la sinistrose que je commence à croire à de très bonnes surprises que l’on attendait plus.
lolcs34 a écrit:Ca sent le retournement de veste de beaucoup dans 10 - 9 - 8 - 7 - 6.........

11 BRENNUS a écrit:alors entendons nous bien , je ne retourne pas ma veste et je ne rentre pas non plus à la bergerie, je ne fait que retranscrire avec prudence les FAITS qui m'ont été communiqués par 2 personnes différentes et proches du club. Cet hiver j'avais dit que le budget serait revalorisé et nous avons attendu la dernière journée pour passer devant l'a2r... Les perspectives semblent pour une fois favorables et je ne pense pas que Stenkamp et Marais viennent juste prendre un gros salaire (comme beaucoup le pensait avec l'effectif actuel , moi le premier...).
A 4 jours de la fin des transferts ,on verra bien rapidement... Sinon... Dans quelques semaines on pourra ressortir la sulfateuse.

JM a écrit:Pas d'article du grand journaliste du ML sur l'arrivée de : Piet Mouton nommé co-président de l Asbh .![]()

saucmed a écrit:JM a écrit:Pas d'article du grand journaliste du ML sur l'arrivée de : Piet Mouton nommé co-président de l Asbh .![]()
Faut le temps de faire les copier coller des articles qui traitent le sujet avant qu’il sorte le sien
SEB a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Pas d'article du grand journaliste du ML sur l'arrivée de : Piet Mouton nommé co-président de l Asbh .![]()
Faut le temps de faire les copier coller des articles qui traitent le sujet avant qu’il sorte le sien
Tu l’auras si jamais on lui trouve des casseroles au cul

Gribouille a écrit:Milliardaire sud af, fils de milliardaire Sud af, il y a fort à parier que le papa ait acquis sa fortune de façon assez opaque.
Gribouille a écrit:Milliardaire sud af, fils de milliardaire Sud af, il y a fort à parier que le papa ait acquis sa fortune de façon assez opaque.
à lui car même si il a craché sur cette direction pendant des mois, il est capable de reconnaître immédiatement que là ça à l'air d'aller dans le bon sens.....espérons que tous les supporters biterrois vont être très vite dans cet état d'esprit.Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, Bono 34, kirwan, Lou roumegaïre, panz, PHIL et 20 invités