cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne
Rien à foutre du recrutement de Carcassonne.
cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne
Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne
16eme homme a écrit:Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne
c'est ton avis mais l'info est interessante, donc merci Cyril34; perso j'aurais bien pris Bosviel dans un role de papa pour les 3/4
Bleu-Rouge a écrit:16eme homme a écrit:Rebaut le bas a écrit:Rien à foutre du recrutement de Carcassonne.
c'est ton avis mais l'info est interessante, donc merci Cyril34; perso j'aurais bien pris Bosviel dans un role de papa pour les 3/4
Trop jeune pour nous!![]()
![]()
Mo18 a écrit:Je ne comprends pas la phrase de Winston. "L'aile n'est pas capable de tenir ce rôle?"
Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne

cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Bosviel Marques nouvelle charnière de Carcassonne
Et moi rien à foutre de t'on commentaire, si ça te plait pas passe t'on chemin
el gringo a écrit:Mo18 a écrit:Je ne comprends pas la phrase de Winston. "L'aile n'est pas capable de tenir ce rôle?"
Probablement le correcteur d’orthographe, a certainement voulu parler de Malié.
Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Rien à foutre du recrutement de Carcassonne.
Et moi rien à foutre de t'on commentaire, si ça te plait pas passe t'on chemin
Pour parler de l 'effectif de Carcassonne tu peux aller sur leur forum Les Hérétiques

Mo18 a écrit:Je ne cherche pas à embêter Rebaut le bas mais regardez l'effectif de Narbonne, il est bien plus étoffé que le nôtre! Je sais bien que la qualité prime sur la quantité mais quand même!...
cyril34 a écrit:Mo18 a écrit:Je ne cherche pas à embêter Rebaut le bas mais regardez l'effectif de Narbonne, il est bien plus étoffé que le nôtre! Je sais bien que la qualité prime sur la quantité mais quand même!...
Et oui Ils viennent de recruter un 10 sud Af qui a l'air pas mal et un troisième ligne Australien, en espérant des bonnes nouvelles
Pour cette nouvelle saison nous sommes heureux de vous annoncer le recrutement de 8 nouveaux joueurs :
•Facundo Pomponio, pilier droit en provenance de montauban @facupomponio3
•Thomas Cretu, pilier droit en provenance de dax @thomas_cretu
•Charles-Henry Berguet, pilier gauche en provenance de vannes @berguet_ch
•Chlayton frans, troisième ligne en provenance de nouvelle zélande @thekidklay
•Imanol Biscay, demi de mêlée en provenance de biarritz @imanolbiscay
•Titoan Rouvelet, centre en provenance de montpellier @titoan.rv
•Hugo Goyenech, demi d’ouverture en provenance de tyrosse @hugo.goyenech
•Lubabalo Dobela, arrière/ demi d’ouverture en provenance de Lions @lubsdobela
Rebaut le bas a écrit:Allez je vous laisse entre personnes agressives ,continuez à bader narbonne Carcassonne et surtout tous les jours taper sur nos dirigeants entraîneurs joueurs qui sont tous nuls
Ceci est mon dernier message moi je défends l ASB
Amusez vous entre vous je n ai évidemment pas votre niveau de compétences.
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Allez je vous laisse entre personnes agressives ,continuez à bader narbonne Carcassonne et surtout tous les jours taper sur nos dirigeants entraîneurs joueurs qui sont tous nuls
Ceci est mon dernier message moi je défends l ASB
Amusez vous entre vous je n ai évidemment pas votre niveau de compétences.
Allons Rebaut le bas, entre la chaleur et les incertitudes tout le monde est énervé !
Ça ne vaut pas le coup de te fâcher.
Par contre ce serait bien, les autres , de respecter les sujets et ici c'est le recrutement de Béziers, pas de Carcassonne .
Mo18 a écrit:Pas de recrue annoncée ce matin? Il manque encore un joueur me semble-t-il et certainement un prépa physique (ou 2) et un analyste vidéo car, j'ai lu l'autre jour, sur le site officiel, que certains partaient

Bleu-Rouge a écrit:Mo18 a écrit:Pas de recrue annoncée ce matin? Il manque encore un joueur me semble-t-il et certainement un prépa physique (ou 2) et un analyste vidéo car, j'ai lu l'autre jour, sur le site officiel, que certains partaient
Faudrait pas que dans l'excitation ils aient viré le gars de la com ?![]()
![]()

Bleu-Rouge a écrit:Mo18 a écrit:Pas de recrue annoncée ce matin? Il manque encore un joueur me semble-t-il et certainement un prépa physique (ou 2) et un analyste vidéo car, j'ai lu l'autre jour, sur le site officiel, que certains partaient
Faudrait pas que dans l'excitation ils aient viré le gars de la com ?![]()
![]()

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités