ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede bubudelasb » Ven 12 Juin 2026 13:02

drop 74 a écrit:
joug a écrit:En lisant ici où là, il me semble que les responsabilités sont partagées entre ceux qui n’ont pas accepté la venue des repreuneurs. La gestion opaque des dirigeants actuel, le manque de clarté dans la communication, les différents comportements de par et d’autres, la fraction entre l’association et le secteur pros. Tout cela est très problématique en espérant que l’asbh ne se retrouvent pas en nationale à l’issue de la saison qui arrive. Je pense que toutes se personnes devraient se parler et s'attacher à faire avancer l’asbh. Il y a nouveau coach en chef avec un profil intéressant. Alors il serait temps d'avancer ensemble et ne pas penser au intérêts personnels , le rugby est un sport collectif mais depuis qu’il est devenu professionnel cela fait tourner les têtes à certains. Alors ! Préparer la saison au lieu defaire la guerre

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
On va voir qui aime vraiment l' yuJuy !

bravo bravo bravo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Juin 2026 13:09

Il me semble que c'est Loggenberg la cible principale. Peut-on avoir l'article complet? Les sponsors en ont peut-être marre qu'on les prennent pour des C..s
Ce n'est pas parceque on recrute Stenkamp que le ciel est bleu et l'effectif cohérent et complet ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 13:14

11 BRENNUS a écrit:Il me semble que c'est Loggenberg la cible principale. Peut-on avoir l'article complet? Les sponsors en ont peut-être marre qu'on les prennent pour des C..s
Ce n'est pas parceque on recrute Stenkamp que le ciel est bleu et l'effectif cohérent et complet ...

Oui, c'est Loggenberg je pense, mais c'est lui qu'on sponsorise ou c'est l'ASB?
Encore une fois, je ne leur reproche pas de ne plus vouloir sponsoriser, chacun est libre, mais d'aller chercher des raisons morales ; et si, comme tu le suggères, ils " en ont peut-être marre qu'on les prennent pour des C..s"... ils font de même avec les supporters !
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Ven 12 Juin 2026 13:25

Si ils veulent partir qu ils partent sans se plaindre
Merci et au-revoir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France - 1986

Messagede cyril34 » Ven 12 Juin 2026 13:35

Midi Libre se régale
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 13:49

cyril34 a écrit:Midi Libre se régale

La ficelle n'est pas grosse, elle est énorme! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Ven 12 Juin 2026 13:53

Midi rire !!!! Quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe, d' accords ou autres qui regorgent quotidiennement dans ce torchon c'est à se demander s'il y a encore des rédacteurs en chef... tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede saucmed » Ven 12 Juin 2026 14:06

pr procyon a écrit:Midi rire !!!! Quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe, d' accords ou autres qui regorgent quotidiennement dans ce torchon c'est à se demander s'il y a encore des rédacteurs en chef... tyty

Y a longtemps qu’il ’y a plus de relecture.

C’est vrai que le contact n’est pas le point fort des dirigeants depuis leur reprise du club, ce qui a conduit à toutes ces tensions !

Je serai curieux de connaître l’attitude de ces sponsors vindicatif si Skinstad et ses actionnaires claquaient la porte en reprenant leurs billes !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 saison sabordage du club !
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede wintson » Ven 12 Juin 2026 14:16

La différence maintenant tu n as plus besoin de ces partenaires pour monter un budget
Ils le font seul
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France - 1986

Messagede larevolte » Ven 12 Juin 2026 14:34

drop 74 a écrit:

Cela fait suite a une réunion début avril et l'attitude de Loggenberg. Une trentaine de partenaires somme totale estimée 500 000 €
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede shodan » Ven 12 Juin 2026 14:47

Je n'ai pas lu l'article mais franchement je peux comprendre. Perso je ne confirais pas un seul centime à loggemberg quand tu vois son pedigré......
Bizarrement tout ça ne me fait ni chaud ni froid.
Après quand on voit le recrutement actuel, ça doit pas coûter bien cher, ils peuvent se passer des 500 000 €!
Maintenant à BS d'amener les sponsors internationaux promis...
shodan
Equipe de France

Messagede pepermint » Ven 12 Juin 2026 14:48

Personne n aime le messager...

Restons bien sagement dans l'ignorance et les douces annonces, c'est si bon de croire que tout va bien se passer, que tout se passe bien, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et on a un super coach, et des joueurs qui vont tout casser, et des dirigeants merveilleux qui ont passé l'année à organiser des tour opérator pour leurs clients investisseurs sans reussir à en interesser aucun mais c est pas grave, les locaux sont là (oh wait!) et le Dg est une espece de despote qui gere le club sans connaitre les bases du droit social et fiscal francais (ni meme le francais d ailleurs)...
Mais tout va bien, jusqu ici tout va bien...
pepermint
Pro D2

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Juin 2026 15:57

"L’image du club qu’ils véhiculent ne correspond pas aux valeurs que je défends" : plusieurs sponsors historiques de l’ASBH claquent la porte
Abonnés
Certains partenaires du club, comme Jean-François Lebon de la société Promocash, réfléchissent à poursuivre leur partenariat.C
Rugby XV, ASBH, Pro D2, Hérault
Publié le 12/06/2026
Article rédigé par Laurent François

La crise à l’ASBH gagne les partenaires. Plusieurs d’entre eux dénoncent le comportement du directeur général Saul Loggenberg et ont décidé de suspendre leur soutien financier, fragilisant ainsi l’avenir économique du club biterrois.

Épinglé plusieurs fois dans la presse ces dernières semaines, Saul Loggenberg, le directeur général de l’ASBH, ne fait décidément pas l’unanimité. Ce sont désormais des partenaires financiers du club qui montent au créneau. Ils n’hésitent pas à afficher ouvertement leur mécontentement quant à la gestion du club par le Sud-Africain. Remontés, certains ont même décidé de ne plus aider financièrement l’ASBH.

Les membres du Club 1911, dont l’objet est de permettre à ses sociétaires, des partenaires de l’ASBH, de se rencontrer et d’échanger plusieurs fois par an, entre eux, mais aussi avec les dirigeants du club, ont été les premiers à se faire entendre : lors d’une réunion qui a eu lieu début avril, ils n’ont pas du tout apprécié l’attitude de Saul Loggenberg.

"Rétablir un climat de confiance"
Dans la foulée, huissier à l’appui, ils ont rédigé une lettre à l’attention de Robert Ménard, le maire de Béziers, pour lui demander "que des mesures appropriées soient rapidement prises afin de rétablir un climat de confiance et de respect" avec le club et ses dirigeants.

Dans cette missive, les partenaires du Club 1911 assurent, entre autres, que lors de cette fameuse soirée d’avril, "le comportement, l’attitude et les propos tenus par le directeur général du club, Saul Loggenberg, ont été unanimement perçus comme inappropriés, déplacés et particulièrement préjudiciables à l’image du club." Ils ajoutent que "les propos laissant entendre que le soutien des partenaires ne serait plus nécessaire à l’avenir ont été très mal accueillis".

"Une profonde indignation"
Les 37 signataires de la lettre dénoncent également "l’état d’ébriété manifeste du directeur général en fin de soirée. Des déclarations faites à certains des partenaires, particulièrement graves, ont suscité une vive incompréhension et une profonde indignation".

Cette soirée, qui visiblement restera dans les mémoires et qui a été largement rapportée dans Béziers, a amené plusieurs d’entre eux à s’interroger sur la poursuite de leur investissement auprès du club.

"Un manque de considération envers les entreprises"
Gilles et Marion Cassan, du groupe Cassan Énergies et Confort, qui aide le club financièrement depuis plus de 50 ans, ont décidé, eux, pour l’heure, de tourner la page ASBH.

"Notre décision de quitter le club résulte de plusieurs constats qui nous ont profondément déçus, assurent les deux chefs d’entreprise. Nous regrettons l’absence quasi totale des dirigeants auprès des partenaires. Alors qu’ils ont repris le club fin 2024, nous ne les avons rencontrés qu’en avril 2026. Cette situation témoigne d’un manque de considération envers les entreprises qui soutiennent le club. Par ailleurs, la soirée organisée à destination des partenaires du Club 1911 a été un véritable fiasco. Nous n’y avons ressenti aucune reconnaissance ni attention particulière envers les partenaires locaux qui contribuent pourtant au fonctionnement et au développement du club."

Le groupe Cassan de revenir sur l’attitude du directeur général de l’ASBH : "Nous avons également été particulièrement choqués par certains comportements de Saul Loggenberg, incompatibles avec les responsabilités d’un dirigeant. Celui-ci a même déclaré ouvertement qu’il n’avait pas besoin des partenaires pour faire fonctionner son club. Dans ces conditions, nous ne voyons pas pour quelles raisons nous continuerions à apporter notre soutien financier ! Nous regrettons sincèrement d’en arriver à cette décision, mais les valeurs de respect, de considération et de dialogue que nous attendons d’un club de rugby que nous soutenons ne nous semblent plus réunies aujourd’hui."

"Je suis très choqué"
Jean-François Lebon, de la société Promocash, est, lui aussi, remonté contre les dirigeants. Il n’apprécie pas leur attitude et surtout leurs annonces : "Il faut que les jeunes de l’association (le secteur amateur de l’ASBH, NDLR) aient l’opportunité de postuler dans l’équipe Espoirs et d’entrer au centre de formation (géré par la section pro), ce qui n’est visiblement pas la volonté des dirigeants de la SASP (secteur professionnel), assure Jean-François Lebon, qui aide l’ASBH à hauteur de 20 000 euros par an. Je suis aussi très choqué de lire, un peu partout, que ces gens qui ne sont jamais venus me saluer et ne m’ont jamais présenté un projet, ont des comportements très déplacés quand ils sont saouls. L’image qu’ils véhiculent du club ne correspond pas aux valeurs que je défends. Je me réserve donc le droit de ne pas renouveler mon partenariat. Il y a un an et demi, je me suis engagé auprès d’eux pour trois ans et je vais voir si je ne peux pas dénoncer le contrat, étant donné que, par leur comportement, ils ternissent l’image du club."

Thomas Charles, de la société SoCoo’c, un autre fidèle partenaire du club, parle, lui, de gestion et de projet "opaques. En l’état actuel, je n’envisage pas de reconduction de mon partenariat avec l’ASBH, à qui je donne chaque année un peu plus de 22 000 €. Et quand, en plus, j’entends dire qu’ils ne veulent pas de nous, partenaires locaux, je me dis qu’ils devraient même nous faire des excuses."

Si la majorité des partenaires ayant signifié leur mécontentement retirent leur participation, cela pourrait être un manque à gagner d’environ 500 000 euros pour l’ASBH. Sollicité à ce sujet, Saul Loggenberg signifie que "Dixicom, la société qui gère les partenariats, va aller prochainement à la rencontre des partenaires. Tout est nickel."

L’A2R, gendarme financier de la Ligue, étudie en ce moment les comptes des clubs et doit se prononcer, dans les semaines à venir, sur leur validation.
Robert Ménard à l’écoute des dirigeants
Robert Ménard, le maire de Béziers (la Ville est un actionnaire minoritaire du club), dit "discuter sans arrêt avec les partenaires. Ils ont pointé du doigt des problèmes de comportements, dont j’ai discuté avec les propriétaires du club. J’ai le sentiment que les choses ont un peu changé. Il y a eu des comportements individuels, oui, aussi un manque de dialogue, qui a toutefois un peu changé. On l’a vu avec les interviews que les dirigeants ont accordées à la presse. Je pense qu’ils ont pris la mesure de la nécessité de parler aux gens. J’ai convaincu un certain nombre de partenaires de ne pas mettre leurs menaces à exécution. Je leur ai dit et redit que nous sommes là même si la Ville est hyper minoritaire. Le club a annoncé l’embauche de plusieurs joueurs. Tout cela est positif. Les dirigeants s’acclimatent peu à peu aux mœurs sudistes que nous incarnons."
Pour du ménage c'est du ménage, la société Espace'Net n'a qu'à bien se tenir! flfl ! yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 16:04

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

Cela fait suite a une réunion début avril et l'attitude de Loggenberg. Une trentaine de partenaires somme totale estimée 500 000 €

Depuis 2 mois, ils ont mis le temps à s'offusquer, à moins que cela ne sorte que maintenant!
N'assistant pas à cette réunion, je ne prendrai pas position mais Midi Libre prend un malin plaisir à enfoncer Béziers et tout ce qui l'accompagne.
Quant aux sponsors, Skinstad avait bien dit, me semble-t'il, que ceux qui ne voulaient pas le suivre pouvaient partir, c'est ce qu'ils font.
Chacun est libre de son choix.
Il est possible aussi que Skinstad, qui a l'air d'apprécier notre ville et notre club, finisse par comprendre un peu mieux la mentalité des Biterrois et se débarrasse de Loggenberg, comme d'Howard et de Teague...qui sait ?!
Sinon il n'y a plus qu'à espérer qu'il pourra remplacer les sponsors partants sans problèmes!

drop 74
VIP

Messagede shodan » Ven 12 Juin 2026 16:17

Ménard se fait encore avoir!!! Il se dit satisfait que le club ait embauché des joueurs!!! C'est même pas hallucinant d'être aussi crédule, c'est lunaire!! Avec lui le club ne risque rien.... Il n'y en a aucun qui vaille quelque chose la dedans.

Je suis à présent contre le fait que l'argent public aille dans ce club et surtout dans les poches de certains, l'argent des Biterrois doit servir les Biterrois. Il faut couper les subventions.
shodan
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 12 Juin 2026 16:27

On peut s'interroger sur le timing de sortie de cet article. Au moment ou quelques notes positives arrivent, il faut que Midi Rire nous ponde un autre article à charge.
Ceci dit, l'attitude de Loggenberg est inadmissible ! Quelque soit le montant "payé" par un partenaire / sponsor, il doit être pris en considération et on doit lui témoigner une forme de remerciement (pour 100€ comme pour 50 000 € ) !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Ven 12 Juin 2026 16:46

Bizarrement ils étaient bien moins rapide et bien moins cinglant quand c’était la gouvernance BVP...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 12 Juin 2026 16:53

Je voudrai savoir ce qui a poussé Loggenberg à leurs dire qu’ils avaient plus besoin d’eux?
On respecte normalement ces clients ou donateur …….
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede cyril34 » Ven 12 Juin 2026 16:57

On m'on avis c'est vieux car dans le dernier article de Bob Skintad il précise bien qu'il cherche avec le Maire un nouveau DG qui connait bien le Club et la Ville

D'ailleurs vous verrez qui comme DG ?
cyril34
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 12 Juin 2026 17:07

cyril34 a écrit:On m'on avis c'est vieux car dans le dernier article de Bob Skintad il précise bien qu'il cherche avec le Maire un nouveau DG qui connait bien le Club et la Ville

Pas sûr que loggenberg quitte le club si facilement et si rapidement....
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 17:09

cyril34 a écrit:On m'on avis c'est vieux car dans le dernier article de Bob Skintad il précise bien qu'il cherche avec le Maire un nouveau DG qui connait bien le Club et la Ville

Jean Louis Martin! :oops:
J' avais lu ici même qu' il avait donné satisfaction lors de son court passage à la tête du club.

drop 74
VIP

Messagede maiden34 » Ven 12 Juin 2026 17:14

Didier camberabero
maiden34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 12 Juin 2026 17:14

drop 74 a écrit:

J' avais lu ici même qu' il avait donné satisfaction lors de son court passage à la tête du club.

Moi je vois plus quelqu'un de plus jeune et bien plus au point du rugby actuel et qui est libre et connais bien le club, c'est Jeff Dubois qui a fait fonction de manager général et d'entraîneur des arrières de Dax à une époque, du coup il prendrais en plus en charge les arrières flfl
cyril34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Ven 12 Juin 2026 17:26

shodan a écrit:

Si on part du principe que c'est lui le principal architecte du projet c'est sûr qu'il va pas se barrer de sitôt.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 17:37

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Moi je vois plus quelqu'un de plus jeune et bien plus au point du rugby actuel et qui est libre et connais bien le club, c'est Jeff Dubois qui a fait fonction de manager général et d'entraîneur des arrières de Dax à une époque, du coup il prendrais en plus en charge les arrières flfl

Jeff Dubois, oui, pourquoi pas !
Sauf erreur de ma part, il est libre, non?
Il avait été pris provisoirement par Grenoble.

drop 74
VIP

Messagede cyril34 » Ven 12 Juin 2026 17:57

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:Jean Louis Martin! :oops:

Jeff Dubois, oui, pourquoi pas !
Sauf erreur de ma part, il est libre, non?
Il avait été pris provisoirement par Grenoble.

Oui il est libre
cyril34
Equipe de France

Messagede JM » Ven 12 Juin 2026 18:21

ML parle d une réunion qui s est tenue avec certains sponsors au mois d avril, pourquoi sortir cet article mi juin? :?: quel intérêt à ce journaliste qui n aime pas besiers et surtout son club de rugby, tous les articles à charge du club sont ( pondus ) par ce journaliste Pourquoi :?:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Juin 2026 18:47

JM a écrit:ML parle d une réunion qui s est tenue avec certains sponsors au mois d avril, pourquoi sortir cet article mi juin? :?: quel intérêt à ce journaliste qui n aime pas besiers et surtout son club de rugby, tous les articles à charge du club sont ( pondus ) par ce journaliste Pourquoi :?:

Les sponsors présents ont avisé Ménard, vu la réponse ils ont décidé d'agir...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede wintson » Ven 12 Juin 2026 18:52

Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:ML parle d une réunion qui s est tenue avec certains sponsors au mois d avril, pourquoi sortir cet article mi juin? :?: quel intérêt à ce journaliste qui n aime pas besiers et surtout son club de rugby, tous les articles à charge du club sont ( pondus ) par ce journaliste Pourquoi :?:

Les sponsors présents ont avisé Ménard, vu la réponse ils ont décidé d'agir...

Le fameux sponsor ne donne pas un euro au pros il donne à l assos
wintson
Coupe de France - 1986

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Juin 2026 18:54

pepermint a écrit:Personne n aime le messager...

Restons bien sagement dans l'ignorance et les douces annonces, c'est si bon de croire que tout va bien se passer, que tout se passe bien, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et on a un super coach, et des joueurs qui vont tout casser, et des dirigeants merveilleux qui ont passé l'année à organiser des tour opérator pour leurs clients investisseurs sans reussir à en interesser aucun mais c est pas grave, les locaux sont là (oh wait!) et le Dg est une espece de despote qui gere le club sans connaitre les bases du droit social et fiscal francais (ni meme le francais d ailleurs)...

bravo rkrk;;; rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Juin 2026 18:56

Gribouille a écrit:
shodan a écrit:

Si on part du principe que c'est lui le principal architecte du projet c'est sûr qu'il va pas se barrer de sitôt.

Architecte de rien , il n' a pas mis un centime et s'est accroché comme une moule à son rocher. par contre ceux qui critiquent les sponsors dissidents, mettez la main à la poche... Tiens c'est bizarre , on entend plus rien.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 12 Juin 2026 19:10

Personnellement je ne les critique pas, je trouve qu'ils ne sont pas sincères quant aux raisons invoquées.
Ils sponsorisent l' ASBH ou Loggenberg ?
Leur dégoût du second pèse plus que l' amour du premier, voilà tout.
Mais encore une fois, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

drop 74
VIP

Messagede wintson » Ven 12 Juin 2026 19:25

11 BRENNUS a écrit:
Gribouille a écrit:
shodan a écrit:

Architecte de rien , il n' a pas mis un centime et s'est accroché comme une moule à son rocher. par contre ceux qui critiquent les sponsors dissidents, mettez la main à la poche... Tiens c'est bizarre , on entend plus rien.

Vidal président il a mis combien dans le club Brennus ?
wintson
Coupe de France - 1986

Messagede jeff34 » Ven 12 Juin 2026 19:30

pepermint a écrit:Personne n aime le messager...

bravo bravo bravo bravo bravo
Certains sur ce forum ont des profils de peripateticiennes yyylyl .... les repreneurs annoncent avoir
de l'argent (dont on a toujours pas vu la couleur) alors ils deviennent beaux subitement flfl
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 12 Juin 2026 19:37

drop 74 a écrit:Personnellement je ne les critique pas, je trouve qu'ils ne sont pas sincères quant aux raisons invoquées.
Ils sponsorisent l' ASBH ou Loggenberg ?
Leur dégoût du second pèse plus que l' amour du premier, voilà tout.
Mais encore une fois, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

Quand tu te fais insulter et traiter de merde par un mec bourré c est quand même compliqué de mettre la main à la poche,surtout quand c est le dg.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027