serge011177 a écrit:Christophe,amrouni est parti
Oups...... décidément je déconnecte de plus en plus

serge011177 a écrit:Christophe,amrouni est parti

grandezass a écrit:De toute façon il est sur qu on aura des noms que nous ne connaissons pas, il y aura des piliers c est juste obligé.
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Donc à gauche on a El Maslouhi, Tao et Amrouni.
A droite on a ......
Rasamoelina . Pour Maka, je ne sais pas.
Mais attendons les confirmations.
11 BRENNUS a écrit:grandezass a écrit:De toute façon il est sur qu on aura des noms que nous ne connaissons pas, il y aura des piliers c est juste obligé.
c'est les jiffs qui risquent d'être limites, car je ne vois pas qui recruter au niveau hexagonal. Fincham , si chomeur?
lolcs34 a écrit:Quoiqu'il en soit il y aura forcément 3 joueurs dont les noms n'ont pas encore fuité.
- 1 pilier gauche qui devra être un titulaire bis du poste (El malsahoui en 1- la recrue en 2- taofifenua en 3)
- 2 piliers droit dont 1 titulaire du poste ( la recrue en 1 - rasa en 2 - la recrue en 3)
- Ensuite il manque aussi obligatoirement un Joker médical ou une recrue au Talon pour combler l'absence de Maiau.
- Enfin il manque 1 neuf potentiellement titulaire du poste.
Avec les joueurs qui n'ont pas encore été officiellement annoncés et ces 5 joueurs là dont nous ignorons pour le moment l'identité, je pense que le recrutement sera terminé.
Mo18 a écrit:En pilier avec les pros, il y a de très fortes chances qu'il y ait Bibo Maqwedini. Le joueur en était du moins convaincu cette saison
Gribouille a écrit:Mo18 a écrit:En pilier avec les pros, il y a de très fortes chances qu'il y ait Bibo Maqwedini. Le joueur en était du moins convaincu cette saison
Le fils Loggenberg ? On verra Si une pointure comme steenkamp le fait jouer
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Mo18 a écrit:En pilier avec les pros, il y a de très fortes chances qu'il y ait Bibo Maqwedini. Le joueur en était du moins convaincu cette saison
Le fils Loggenberg ? On verra Si une pointure comme steenkamp le fait jouer
S' il est bon, il le fera jouer!
Pourquoi pas ?

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Le fils Loggenberg ? On verra Si une pointure comme steenkamp le fait jouer
S' il est bon, il le fera jouer!
Pourquoi pas ?
Il à pratiquement pas joué en espoir car pas titulaire, il à fait 3 matchs dont 2 titulaire donc faudra pas compter sur lui ni sur Maka
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:S' il est bon, il le fera jouer!
Pourquoi pas ?
Il à pratiquement pas joué en espoir car pas titulaire, il à fait 3 matchs dont 2 titulaire donc faudra pas compter sur lui ni sur Maka
C'est ton point de vue et rien ne prouve qu'il (s) ne progressera (ront) pas dans un contexte plus favorable.

Mo18 a écrit:Lors du dernier match, il n'a dû jouer que 30mn environ car il s'est blessé. Si justement, il a toutes les chances de s'épanouir cette année car il jouera davantage. C'est le fils adoptif de Loggenberg
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Lors du dernier match, il n'a dû jouer que 30mn environ car il s'est blessé. Si justement, il a toutes les chances de s'épanouir cette année car il jouera davantage. C'est le fils adoptif de Loggenberg
On renoue avec les "fils de" , tradition bien connue ici. La rigueur, toujours la rigueur( pour les autres)...
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Lors du dernier match, il n'a dû jouer que 30mn environ car il s'est blessé. Si justement, il a toutes les chances de s'épanouir cette année car il jouera davantage. C'est le fils adoptif de Loggenberg
On renoue avec les "fils de" , tradition bien connue ici. La rigueur, toujours la rigueur( pour les autres)...
larevolte a écrit:Shann Eru 1 an de plus

cyril34 a écrit:Jordon JANSE VAN RENSBURG rejoint les Rouge & Bleu jusqu’en 2028
Reste a annoncer Laharrague, Mechentel et pour les espoirs Maka, Loggenberg, Jimenez, Bellieud, pour le staff Marais et Aguillon

Bleu-Rouge a écrit:cyril34 a écrit:Jordon JANSE VAN RENSBURG rejoint les Rouge & Bleu jusqu’en 2028
Reste a annoncer Laharrague, Mechentel et pour les espoirs Maka, Loggenberg, Jimenez, Bellieud, pour le staff Marais et Aguillon
Pour une surprise, c'est une... Non je plaisante![]()
![]()

drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Lors du dernier match, il n'a dû jouer que 30mn environ car il s'est blessé. Si justement, il a toutes les chances de s'épanouir cette année car il jouera davantage. C'est le fils adoptif de Loggenberg
Et si les "fils de" font leurs preuves? on les rejette car ils sont "fils de" ?
Moi j'attends de les voir sur le terrain avant de les critiquer!
Il me semble que personne ne s'est offusqué que Joseph Laharrague "fils de " Julien, ancien joueur biterrois, vienne se perfectionner chez nous...là, c'est pareil, en tout cas au niveau du joueur!
floyd a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: On renoue avec les "fils de" , tradition bien connue ici. La rigueur, toujours la rigueur( pour les autres)...
Il me semble que personne ne s'est offusqué que Joseph Laharrague "fils de " Julien, ancien joueur biterrois, vienne se perfectionner chez nous...là, c'est pareil, en tout cas au niveau du joueur!
Je suis parfois épuisé devant tant d'optimisme béat. Dans un article du midol, il était clairement écrit qu'il n'avait pas le niveau
floyd a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: On renoue avec les "fils de" , tradition bien connue ici. La rigueur, toujours la rigueur( pour les autres)...
Je suis parfois épuisé devant tant d'optimisme béat. Dans un article du midol, il était clairement écrit qu'il n'avait pas le niveau
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, GEGE PARISIEN et 24 invités