jb1080 a écrit:Esteriola ne joue pas a Narbonne. Comme joker ça se tenterait je pense.
jb1080 a écrit:Esteriola ne joue pas a Narbonne. Comme joker ça se tenterait je pense.
Mo18 a écrit:Les prolongations, on les savait depuis longtemps, du moins les 3 qu'on nous vient de nous annoncer officiellement
shodan a écrit:Faire revenir Esteriola? pour moi pas la meilleure solution, il est en fin de carrière, il faut être enfin ambitieux. Si non pourquoi pas rappeler Chamayou ou Minarro, ils adorent le club!!! et ne doivent pas coûter cher!
Gribouille a écrit:Malié est sous contrat
L'albierois a écrit:Comme il était vague sur le sujet et qu'il demandait à ce qu'on voit avec les dirigeants.
Je n'avais pas la certitude qu'il reste...
cyril34 a écrit:Delarue signé jusqu'en 2028 j'espère qu'il y en aura un autre meilleur
cyril34 a écrit:Delarue signé jusqu'en 2028 j'espère qu'il y en aura un autre meilleur
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Delarue signé jusqu'en 2028 j'espère qu'il y en aura un autre meilleur
Tu sais, un joueur peut-être moyen dans un club et excellent ou mauvais dans un autre et donc il faut attendre de le voir à l'œuvre dans sa nouvelle équipe avant de juger.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Delarue signé jusqu'en 2028 j'espère qu'il y en aura un autre meilleur
Tu sais, un joueur peut-être moyen dans un club et excellent ou mauvais dans un autre et donc il faut attendre de le voir à l'œuvre dans sa nouvelle équipe avant de juger.
Je dis pas qu'il est mauvais mais pas du tout le niveau de Marques et pas buteur et si c'est lui le numéro on s'affaibli énormément
pr procyon a écrit:Dreuille il faudrait faire comme au foot américain.....faire rentrer le joueur pour son coup de pompe![]()
Dreuille dépanne bien et fait ce qu' il peut mais j' ose espérer qu' on aura un autre joueur titulaire avec des capacités de buteur....Laharrague bute non ?
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Dreuille il faudrait faire comme au foot américain.....faire rentrer le joueur pour son coup de pompe![]()
Dreuille dépanne bien et fait ce qu' il peut mais j' ose espérer qu' on aura un autre joueur titulaire avec des capacités de buteur....Laharrague bute non ?
Joseph Laharrague, je ne sais pas et Hugo Loggenberg non plus.
Mo18 a écrit:Comment tu sais qu'il bute bien Hugo? Moi, je ne l'ai jamais vu jouer cette année

Mo18 a écrit:Tu as suivi les entraînements des espoirs? Il ne s'est jamais entraîné avec les pros
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, kirwan et 29 invités