Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede cyril34 » Jeu 14 Mai 2026 15:31

Urruty à signé à Albi
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede pr procyon » Jeu 14 Mai 2026 16:01

J'espère qu'il ne se blessera plus. Bonne réussite bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede BITERROPHIL » Jeu 14 Mai 2026 16:12

pr procyon a écrit:J'espère qu'il ne se blessera plus. Bonne réussite bravo

bravo Bonne pioche pour Albi, à condition qu'il ne se blesse pas.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede macleval » Jeu 14 Mai 2026 16:33

Pour l année prochaine Anon dreuille les jardiniers et le chauffeur de bus
Belle équipe yyylyl
macleval
Equipe de France

Messagede shodan » Jeu 14 Mai 2026 16:51

Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Le départ se fera quand il n'y aura plus d'argent à se faire. Mais à ce moment là le club sera descendu bien bas. et sera mort, ne nous leurrons pas. La mairie va continuer à jeter de l'argent dans ce club et cela suffira à ces escrocs pour rester.
C'est dingue ce club n'intéresse plus personne, mis à part les escrocs, qu'ils soient locaux ou étrangers...

Tu te trompes le Club a toujours un attrait pour des gens honnêtes et sérieux… yuuy

Si des personnes étaient intéressées, elles seraient allé voir ménard quand le club était à vendre. Ou alors ils n'ont pas de thune, moi aussi je voudrais racheter le club...

En attendant les escrocs profitent.
shodan
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 14 Mai 2026 17:10

Nous ne savons pas si Ménard a du remord d'avoir vendu à ces fantômes ? Il ne communique plus maintenant ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: DODSON

Messagede pr procyon » Jeu 14 Mai 2026 17:18

Vous êtes trop pressés yyoyo
Ça fait au moins une décennie qu'on attend la poule aux oeufs d'or et qu'on se fait des illusions. Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part.
Donc pour une fois j'ai envie d'y croire et de toute façon on peut faire la gueule je ne pense pas que sur ce forum il y ait un seul gonze millionnaire pour racheter le club et nous mettre des étoiles dans les yeux...
Donc accordons leur un peu de temps et on verra bien. Moi j'ai pas de ronds donc j'attends impatiemment certes mais j'attends yuuy
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mai 2026 18:32

pr procyon a écrit:Vous êtes trop pressés yyoyo
Ça fait au moins une décennie qu'on attend la poule aux oeufs d'or et qu'on se fait des illusions. Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part.
Donc pour une fois j'ai envie d'y croire et de toute façon on peut faire la gueule je ne pense pas que sur ce forum il y ait un seul gonze millionnaire pour racheter le club et nous mettre des étoiles dans les yeux...
Donc accordons leur un peu de temps et on verra bien. Moi j'ai pas de ronds donc j'attends impatiemment certes mais j'attends yuuy

Je prends les deux dernières phrases à mon compte.
Pour le reste, tous les Biterrois ne sont pas non plus des escrocs.
*** MESSIEURS LES REPRENEURS LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP.***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 14 Mai 2026 18:55

je veux bien que les promesses rendent les enfants joyeux, mais là ,il n'y a pas de promesses! Comme vu précedemment , si il y avait du concret, ça se saurait. On est mi-Mai, la plupart des clubs ont largement connaissance de leur effectif futur, nous??? Comment vont-ils faire pour remplacer les cadres partants ? Ont-ils seulement connaissance des obligations Jiff ? Non , tout cela sent la mouise.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 14 Mai 2026 19:34

drop 74 a écrit:

Pas compris ton message..... où as tu lu que tous les biterrois sont des escrocs ??? :roll:
pr procyon
Taulier

Messagede L'albierois » Jeu 14 Mai 2026 20:12

Si je comprends bien l'interview d'avant match, Plazy reste.
Je pense que c'est une très bonne chose et au centre bravo
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede pr procyon » Jeu 14 Mai 2026 20:21

Oui il a fait sa meilleure saison bravo
pr procyon
Taulier

Messagede L'albierois » Jeu 14 Mai 2026 20:30

Oui exactement. Très bonne saison, très bonne mentalité.
Il est meilleur au centre.
L'albierois
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 14 Mai 2026 20:51

ma fois, si cela vous suffit...Sans rien enlever aux qualités du garçon.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mai 2026 21:08

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:

Pas compris ton message..... où as tu lu que tous les biterrois sont des escrocs ??? :roll:

Là je lis que nous avons vécu une mauvaise expérience avec des Biterrois, d'où ma remarque :
..." Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part"...

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Jeu 14 Mai 2026 21:15

11 BRENNUS a écrit:ma fois, si cela vous suffit...Sans rien enlever aux qualités du garçon.

j'imagine que ça suffit à personne, ça arreterai (un peu) l'hemorragie :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede pr procyon » Ven 15 Mai 2026 01:01

yyylyl
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Je prends les deux dernières phrases à mon compte.

Là je lis que nous avons vécu une mauvaise expérience avec des Biterrois, d'où ma remarque :
..." Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part"...

Oui nous avons eu des purs biterrois à la tête et ils ont été condamnés....et ça ça me fait plus mal que si c'était des norvégiens, parisiens ou autres.. j'ai l'impression d'avoir été trahi par ma famille... c'est plus douloureux !
pr procyon
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 15 Mai 2026 05:05

Sur cet article, on apprend qu'on sera en effectif réduit avec davantage de joueurs du centre de formation, objectif TOP 14 yyoyo ekeke ................

Teague s'est attelé à la reconstruction de son effectif pour la saison prochaine, libérant 18 joueurs et en recrutant neuf, dont Malakai Fekitoa et MacKenzie Martin, ainsi qu'un autre joueur des Tigers, le pilier Tubuna Maka , capable de jouer des deux côtés de la mêlée.

Né à Wythenshawe, Loggenberg a rejoint les Tigers il y a deux ans et a été prêté à l'université de Loughborough pour acquérir de l'expérience. Il a également joué en prêt en Champ League cette saison, à Chinnor et à Cambridge, lanterne rouge du championnat.

Loggenberg a disputé deux matchs de PREM Rugby Cup avec les Tigers contre les Harlequins et les Newcastle Red Bulls cette saison, et rejoindra Béziers, qui a écrasé Biarritz 43-17 vendredi soir, lorsque son contrat prendra fin en juillet.

Il est entendu que la saison prochaine, Béziers évoluera avec un effectif réduit, intégrant davantage de joueurs issus du centre de formation à l'équipe première, ce qui devrait permettre à des joueurs comme les frères Loggenberg de se faire remarquer.

https://www.rugbypass.com/news/former-e ... leicester/
cyril34
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 15 Mai 2026 05:32

anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.
shodan
Equipe de France

Messagede L'albierois » Ven 15 Mai 2026 05:55

Je pense que le fait que Plazy reste est une bonne chose.
Je ne parle pas du reste. Je sais que ça ne suffira pas.
Anon a signé jusqu'en 2028, que veux tu faire ? Qui va racheter son contrat ?
Pour Dreuille c'est pareil.
Je suis pessimiste aussi sur le recrutement.
Je suis passionné comme toi et triste pour le Club.
Si j'avais les sous je les mettrais dans le Club.
Je dis aussi que les dirigeants sont des tocards.
Il ne faut plus aller au stade tout simplement. Le premier match à RB la saison prochaine stade vide.
L'albierois
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 15 Mai 2026 06:20

shodan a écrit:anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.

Mais les bisounours du forum continuent de dire d’attendre la fin de la saison, qu’il ne faut pas juger les joueurs sans les avoir vus à l’œuvre etc.. bref les discussions simplettes et stériles du café du commerce ; pourtant nous ne nous sommes pas beaucoup trompés en début de saison quand on a relevé les insuffisances à certains postes clés et les absences de jokers; on n’aura pas toujours un guerrier comme Sam pour gérer le groupe en autogestion et si cette absence de recrutement se confirme on vivra une saison à la Montauban, mais en pro d2
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1972

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede taz.34 » Ven 15 Mai 2026 06:22

Pour essayer de faire un peu de positif, Laharrague, l'ouvreur de 'UBB est très bon. Ses apparitions en Top 14 le prouve
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede jb1080 » Ven 15 Mai 2026 07:01

taz.34 a écrit:Pour essayer de faire un peu de positif, Laharrague, l'ouvreur de 'UBB est très bon. Ses apparitions en Top 14 le prouve

Peut-être mais sommes nous sûr qu’il vienne et qu’il n'aille pas finalement chez un gros fortunés de notre championnat. C’est déjà arrivé plus d’une fois.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Ven 15 Mai 2026 07:08

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Je prends les deux dernières phrases à mon compte.

Le résultat, c'est qu'ils ont ramené le club en pro D2.Ils se sont mouillé pour ça ,peut-être un peu trop! Chacun y voit ce qu'il veut ,je ne suis sas juge ,mais le constat est là,en D2.
Pourvu qu'on y reste , on espère tous.
J'ai le sentiment d'assister avec impuissance au fil des mois qui s'écoule , à notre propre chute .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 15 Mai 2026 07:22

taz.34 a écrit:Pour essayer de faire un peu de positif, Laharrague, l'ouvreur de 'UBB est très bon. Ses apparitions en Top 14 le prouve

Oui il est excellent mais il s’agit d’un prêt façon Tedder donc l’UBB le récupère quand il veut
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede cyril34 » Ven 15 Mai 2026 07:29

Très bon avec un très bon 9 chez nous avec Delarue ou Anon on va rire yyoyo
cyril34
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 15 Mai 2026 07:39

Les 18 départs et 9 arrivées c'est un point à la date d'établissement de l'article du journal.
Je ne crois pas que l'on s'engage dans le championnat de Pro D2 avec juste Rasamoelina comme pilier droit. Il y aura donc certainement de nouvelles annonces prochainement.

Et personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle que Plazy reste au club. Il est un des joueurs qui m'a le plus "surpris" positivement cette année.
Avec Fekitoa / Galletier / Recor / Plazy (et peut être Durand des Espoirs que plusieurs club de Top14 veulent recruter) je pense que nous sommes mieux armés pour l'an prochain.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Ven 15 Mai 2026 09:31

Au vu de l'article de rugbypass j'espère qu'ils savent la différence en le rugby et la magie popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede piboulade » Ven 15 Mai 2026 10:03

mais non c'est juste un probleme de traduction.. yyoyo
on attend la prochaine video de bob en francais! :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede regis » Ven 15 Mai 2026 10:19

16eme homme a écrit:
shodan a écrit:anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.

Mais les bisounours du forum continuent de dire d’attendre la fin de la saison, qu’il ne faut pas juger les joueurs sans les avoir vus à l’œuvre etc.. bref les discussions simplettes et stériles du café du commerce ; pourtant nous ne nous sommes pas beaucoup trompés en début de saison quand on a relevé les insuffisances à certains postes clés et les absences de jokers; on n’aura pas toujours un guerrier comme Sam pour gérer le groupe en autogestion et si cette absence de recrutement se confirme on vivra une saison à la Montauban, mais en pro d2

J'avoue que je va, très très souvent, le matin au bistrot pour des discussions simplettes et stériles...et...j'adore ça...
Je suis aussi un "bisounours "...
Peut être devrais je songer à l'euthanasie....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede drop 74 » Ven 15 Mai 2026 10:39

Bien vu Régis !
L' humour face au mépris.

drop 74
VIP

Messagede joug » Ven 15 Mai 2026 10:56

[quote="cyril34"]Sur cet article, on apprend qu'on sera en effectif réduit avec davantage de joueurs du centre de formation, objectif TOP 14 yyoyo ekeke ................

Teague s'est attelé à la reconstruction de son effectif pour la saison prochaine, libérant 18 joueurs et en recrutant neuf, dont Malakai Fekitoa et MacKenzie Martin, ainsi qu'un autre joueur des Tigers, le pilier Tubuna Maka , capable de jouer des deux côtés de la mêlée.

Né à Wythenshawe, Loggenberg a rejoint les Tigers il y a deux ans et a été prêté à l'université de Loughborough pour acquérir de l'expérience. Il a également joué en prêt en Champ League cette saison, à Chinnor et à Cambridge, lanterne rouge du championnat.

Loggenberg a disputé deux matchs de PREM Rugby Cup avec les Tigers contre les Harlequins et les Newcastle Red Bulls cette saison, et rejoindra Béziers, qui a écrasé Biarritz 43-17 vendredi soir, lorsque son contrat prendra fin en juillet.

Il est entendu que la saison prochaine,[color=#FF0000] Béziers évoluera avec un effectif réduit, intégrant davantage de joueurs

Pro D2
L'ancien sélectionneur anglais Rory Teague recrute une troisième ligne en provenance de Leicester

Commentaires
Comment
Partager
Source préférée de Google

Les Leicester Tigers perdent un deuxième jeune joueur, Monty Loggenberg, qui rejoindra le club de Pro D2, Béziers, la saison prochaine. Le troisième ligne devrait signer pour le club dont son père, Saul, est copropriétaire.

PUBLICITÉ
Signaler une publicité

Loggenberg père était un membre clé du groupe d'investisseurs qui a pris le contrôle de Béziers en novembre 2024, aux côtés du All Black Andrew Mehrtens et de l'ancien Springbok Bob Skinstad.

Béziers, qui verra le retour de l'ancien adjoint de l'Angleterre, Rory Teague, au poste d'entraîneur principal la saison prochaine, compte déjà dans ses rangs le jeune frère de Loggenberg, Hugo, un demi d'ouverture de 17 ans recruté au sein de son académie, en provenance du prestigieux lycée privé sud-africain Wynberg Boys' High School. VIDÉO

Signaler une annonce

Teague s'est attelé à la reconstruction de son effectif pour la saison prochaine, libérant 18 joueurs et en recrutant neuf, dont Malakai Fekitoa et MacKenzie Martin, ainsi qu'un autre joueur des Tigers, le pilier Tubuna Maka, capable d'évoluer des deux côtés de la mêlée.

Né à Wythenshawe, Loggenberg a rejoint les Tigers il y a deux ans et a été prêté à l'Université de Loughborough pour acquérir de l'expérience. Il a également joué en prêt en Champ cette saison, à Chinnor et à Cambridge, lanterne rouge du championnat.

Loggenberg a disputé deux matchs de Premier Rugby Cup avec les Tigers cette saison, contre les Harlequins et les Newcastle Red Bulls, et rejoindra Béziers, qui a écrasé Biarritz 43-17 vendredi soir, à l'expiration de son contrat en juillet.

Il semblerait que la saison prochaine, Béziers évoluera avec un effectif réduit, intégrant davantage de jeunes issus du centre de formation à l'équipe première. Cela devrait permettre à des joueurs comme les frères Loggenberg de se faire remarquer.

Rugbypass
18 joueurs partant d’après cet article est ce que on en connaît la liste ? Quel staff ?Est-ce que le coach des avant reste, les préparateur physiques.....? Quel entraineur des 3/4 ?
Dernière édition par joug le Ven 15 Mai 2026 11:34, édité 1 fois.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede macleval » Ven 15 Mai 2026 11:29

Il apparaît évident si c est cela qu il vont prendre les sous que chacun voudra
Bien leur donner dépenser un minimum avec des joueurs de nationale pour la
plupart ou des joueurs qui coûtent pas grand chose ensuite descente en nationale
Inexorable l année prochaine désengagement et nous on sera comme des couillons
A croire que ça va bien se passer
macleval
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 15 Mai 2026 11:58

regis a écrit:
16eme homme a écrit:

J'avoue que je va, très très souvent, le matin au bistrot pour des discussions simplettes et stériles...et...j'adore ça...
Je suis aussi un "bisounours "...
Peut être devrais je songer à l'euthanasie....

Tu vas un peu trop au bistrot peut être , pour ne pas voir l état du club; quant au reste, ne déprime pas trop ça reste un jeu
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Gribouille » Ven 15 Mai 2026 12:06

Aies confiance

Image
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille