lolcs34 a écrit:Officiel pour vassalo à carca .....transfert annoncée par l'usc.
C’est dommage de perdre un jeune avec ce potentiel là.....
Et c’est aussi dommage pour lui d'aller se perdre en national car il a le niveau prod2 tranquille.
bubudelasb a écrit:Officiel
Samuel Marques est de retour !
Le demi-de-mêlée international auteur de 10 essais et 232 points cette saison, portera de nouveau le maillot de l’US Carcassonne !
Bon retour au pied de la Cité Sam !
bubudelasb a écrit:Officiel
Samuel Marques est de retour !
Le demi-de-mêlée international auteur de 10 essais et 232 points cette saison, portera de nouveau le maillot de l’US Carcassonne !
Bon retour au pied de la Cité Sam !
macleval a écrit:Le dégoût du jour je pense qu il va en avoir d autres je pense qu on va
Peter les plombs a force de nous faire prendre pour des lapins de 6 semaines
J ai un dernier espoir qu il se bouge vraiment mais on est mercredi déjà a un mois
Et demi de la fin des mutations et zéro signature confirme alors qu ils en faut
Des dizaines et recréer un groupe c est lunaire.....

cyril34 a écrit:macleval a écrit:Le dégoût du jour je pense qu il va en avoir d autres je pense qu on va
Peter les plombs a force de nous faire prendre pour des lapins de 6 semaines
J ai un dernier espoir qu il se bouge vraiment mais on est mercredi déjà a un mois
Et demi de la fin des mutations et zéro signature confirme alors qu ils en faut
Des dizaines et recréer un groupe c est lunaire.....
T'inquiète pas Ménard leurs a donné 800 000 euros

gus34 a écrit:On a ce qu’on mérite
Un club froid, sans âme, dirigé par des personnes absentes, seulement actives sur les réseaux sociaux pour enfoncer des portes ouvertes ou des banalités
Notre identité était notre force
Je suis en colère.
gus34 a écrit:Je pensais que cette lettre de début de saison était une bombe à retardement mais je ne savais pas l’impact que cela pourrait avoir……
Conserver des joueurs qui veulent partir est idiot, mais pousser à partir des joueurs qui vêlement rester l’est encore plus. Cela est indigne, c’est puéril, mesquin et minable
Les joueurs ont été capricieux de mettre à l’écart Teague, donc on va les descendre. On dirait une cours de maternelle avec bassesse et vengeance.
Je préfère voir les larmes d’Irazoqui de vendredi dernier que de confier le club à un Teague connu pour ses dérapages et son manque de savoir vivre.
Ils sont joué avec le feu, au risque de nous faire plonger.
Le boss vit toujours à Londres
Le boss ne rentre même pas dans les vestiaires
Le boss ne célèbre pas la joie des joueurs vendredi dernier
Le boss prend le risque de ne pas prendre de jokers (nous sommes la seule équipe de Prod2)
Le boss soigne son image sur les réseaux et nous sort une tirade sur le top14 et la coupe d’Europe alors qu’on se bat contre MT de Marsan, Nevers ou Soyaux…..
Les mecs préférèrent ne pas fléchir et ne pas déroger à leurs convictions. Quitte à tout faire exploser et nous envoyer droit dans le mur. Aucune remise en question, aucun recul, d’une froideur effrayante
Tout à l’opposé de la ferveur et de l’identité que notre club dégage
Pas convaincu que ce soit les bonnes personnes au bon endroit
shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Le départ se fera quand il n'y aura plus d'argent à se faire. Mais à ce moment là le club sera descendu bien bas. et sera mort, ne nous leurrons pas. La mairie va continuer à jeter de l'argent dans ce club et cela suffira à ces escrocs pour rester.
C'est dingue ce club n'intéresse plus personne, mis à part les escrocs, qu'ils soient locaux ou étrangers...
Bleu-Rouge a écrit:shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Le départ se fera quand il n'y aura plus d'argent à se faire. Mais à ce moment là le club sera descendu bien bas. et sera mort, ne nous leurrons pas. La mairie va continuer à jeter de l'argent dans ce club et cela suffira à ces escrocs pour rester.
C'est dingue ce club n'intéresse plus personne, mis à part les escrocs, qu'ils soient locaux ou étrangers...
Tu te trompes le Club a toujours un attrait pour des gens honnêtes et sérieux…

shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Bleu-Rouge a écrit:shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
regis a écrit:Bleu-Rouge a écrit:shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Mais désargentés....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, lou camel, regis et 43 invités