Prod D2 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Prod D2 2025/26

Messagede SEB » Lun 27 Avr 2026 19:35

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
grandezass a écrit:
lolcs34 a écrit:
Il y a une quinzaine d'année c’est ce qu’il s'était passé à la med pour un Béziers Aurillac.
On avait besoin de la victoire pour se maintenir et Aurillac d’un bonus défensif pour se qualifier.....et miracle c’est exactement ce qu’il s'était passé.

Je m en rappelle très bien avec un dernier essai d Aurillac ou les joueurs biterrois avaient sur l action du plomb dans les crampons. Des tribunes c était quand même très gros.

Un véritable honte :oops: . Et pourtant les Aurillacois les années suivantes n'ont pas eu de mémoire. On était devenu leur meilleur ennemi. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Un peu comme Auch en son temps...
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede toussaints » Mar 28 Avr 2026 11:10

match certes important mais je ne pense pas que le BO qui n'a pas le couteau sous la gorge l'ait entre les dents ! il suffit qu'ils assurent Carca ,quand à MDM meme en prenant 1 pt miraculeux à Colo ça ne suffira pas et puis ils doivent bien penser à etre au top pour leur barrage parce qu'au complet ils sont favoris pour se maintenir alors que s'ils ont encore quelques blessés !!!
je pense que cette victoire à Carca a fait aussi du bien au mental et puis l'espoir d'une belle fete ,puisqu'à part une victoire improbable de MDM on sera maintenu, en attaquant ce match avec une envie dont je ne doute pas ! ce serait une belle satisfaction pour ce groupe qui s'est accroché dans des conditions ...et la récompense pour un entraineur qui a assuré bravo
toussaints
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 28 Avr 2026 18:35

toussaints a écrit:match certes important mais je ne pense pas que le BO qui n'a pas le couteau sous la gorge l'ait entre les dents ! il suffit qu'ils assurent Carca ,quand à MDM meme en prenant 1 pt miraculeux à Colo ça ne suffira pas et puis ils doivent bien penser à etre au top pour leur barrage parce qu'au complet ils sont favoris pour se maintenir alors que s'ils ont encore quelques blessés !!!
je pense que cette victoire à Carca a fait aussi du bien au mental et puis l'espoir d'une belle fete ,puisqu'à part une victoire improbable de MDM on sera maintenu, en attaquant ce match avec une envie dont je ne doute pas ! ce serait une belle satisfaction pour ce groupe qui s'est accroché dans des conditions ...et la récompense pour un entraineur qui a assuré bravo

Sur le barrage je pense que quelque soit l'équipe de pro D2 y aura pas photo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Précédente