16eme homme a écrit:Je trouve les commentaires tres bienveillants envers des personnes, les BVP, qui ont coulé le club
Aimer passionnement son club n'est pas incompatible avec des agissements délictueux
Je pense pareil..

16eme homme a écrit:Je trouve les commentaires tres bienveillants envers des personnes, les BVP, qui ont coulé le club
Aimer passionnement son club n'est pas incompatible avec des agissements délictueux

11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
Non , pour moi...on va pas ressasser
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:de toute façon , ce club n'a jamais attiré que des affairistes sans scrupules depuis Loulou. Aux vues des différents commentaires , plus que jamais: les français on la mémoire courte...
Loulou inclus, non?
Non , pour moi...on va pas ressasser

francks a écrit:une honte!!!
Merhten's est celui à qui j'en veux le plus... pour moi, il etait venu pour se venger... je ne vois pas autre chose...
saucmed a écrit:francks a écrit:une honte!!!
Merhten's est celui à qui j'en veux le plus... pour moi, il etait venu pour se venger... je ne vois pas autre chose...
Trop facile de dire cela, Mehrtens comme Skinstad c’était les figures pour les sponsors qui auraient été convaincu par Jordan, et la disparition de Jordan coïncide avec le retrait de Mehrtens.
saucmed a écrit:francks a écrit:une honte!!!
Trop facile de dire cela, Mehrtens comme Skinstad c’était les figures pour les sponsors qui auraient été convaincu par Jordan, et la disparition de Jordan coïncide avec le retrait de Mehrtens.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:francks a écrit:une honte!!!
Jordan n'a jamais été associé au rachat du club mais juste une vitrine, faut arrêter avec ça aussi ............

jeff34 a écrit:cyril34 a écrit:saucmed a écrit:Trop facile de dire cela, Mehrtens comme Skinstad c’était les figures pour les sponsors qui auraient été convaincu par Jordan, et la disparition de Jordan coïncide avec le retrait de Mehrtens.
Jordan n'a jamais été associé au rachat du club mais juste une vitrine, faut arrêter avec ça aussi ............

francks a écrit:oui l'A2R doit être rassurée...Jordan etait cautionnaire, pas plus...nous ne connaitrons jamais la raison de ce rachat
francks a écrit:une honte!!!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, GEGE PARISIEN et 9 invités