pr procyon a écrit:Après quand je vois les bretons exhulter je me dis quelle bande de baltringues...
mitchel34 a écrit:On va pas en parler, mais j'ai jamais vu un arbitre lever le bras, avantage Béziers, on perds le ballon, et ça joue.... on n'a pas besoin de ça , en plus.
pr procyon a écrit:Après quand je vois les bretons exhulter je me dis quelle bande de baltringues...

Marty Mc Fly a écrit:Je suis pas maso et j’ai regardé
Je regarde mon club, ça fait mal certes
J’ai honte
Avec la victoire de Nevers, de Dax de Carcassonne
Les points de bonus défensif de Soyaux et du BO
Rien nous a souri ce soir
Mérite t’on de se maintenir ?
J’en sais rien…..
joug a écrit:Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème
Cyril a écrit:joug a écrit:Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème
Effectivement,je pense qu'apres les pieds nickelés il fallait mettre carte sur table, divulguer l'audit, assumer, prendre son temps et repartir sur un nouveau projet
quitte à se bouffer du national. On aurait forcément attiré des nouveaux sponsors, partenaires, car ne pas oublier que beaucoup ne se sont pas proposés
sachant que le fumier était trop puant.
C'est peu etre justement dans la breche ou ce sont engouffrés les nouveaux venus,un club avec des affaires encore non reglés, un maire impatient de refiler la patate chaude....bref. Je pense qu'ont est plus pret de se taper des matchs à Rennes et Bourg qu'à Toulouse et Bordeaux.
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:joug a écrit:Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème
Effectivement,je pense qu'apres les pieds nickelés il fallait mettre carte sur table, divulguer l'audit, assumer, prendre son temps et repartir sur un nouveau projet
quitte à se bouffer du national. On aurait forcément attiré des nouveaux sponsors, partenaires, car ne pas oublier que beaucoup ne se sont pas proposés
sachant que le fumier était trop puant.
C'est peu etre justement dans la breche ou ce sont engouffrés les nouveaux venus,un club avec des affaires encore non reglés, un maire impatient de refiler la patate chaude....bref. Je pense qu'ont est plus pret de se taper des matchs à Rennes et Bourg qu'à Toulouse et Bordeaux.
C'est amusant , personne ne dit rien et tout le monde constate l'escroquerie, la censure et la répression ont- elles tuée l'esprit de révolte dans ce pays? Pardon forum.
« et le résultat est là 71/0 ; surtout attendons la fin de la saison pour tirer le bilan car tout va bien.Mo18 a écrit:Je n'attendais rien de ce match et surtout je prévoyais ce score fleuve, de ce fait, je ne suis pas déçue.
Vous vous attendiez à quoi? Avec une équipe remaniée à ce point? Vannes avait peut-être mis des jeunes mais d'un autre niveau que les nôtres. Ils n'avaient pas à exulter à la fin car l'arbitre et notre équipe leur ont bien facilité la tâche.
Ce qui me préoccupe davantage, c'est surtout que nous avons eu 2 blessés hier: Masiwini et Fincham et vu que notre infirmerie est déjà bien garnie comment va-t-on faire pour les matchs hyper importants qui arrivent. Fincham est meilleur dans le jeu que Rasamoelina. On va donc croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave et que Finch puisse tenir son poste la semaine prochaine.
Claassen, c'était son 1°match en pro 2, alors peut-être pourrions-nous montrer un peu d'indulgence à son égard, non? Ce n'était pas un cadeau de démarrer à Vannes contre la meilleure équipe, et de loin, de la Pro 2
Mo18 a écrit:Je n'attendais rien de ce match et surtout je prévoyais ce score fleuve, de ce fait, je ne suis pas déçue.
Vous vous attendiez à quoi? Avec une équipe remaniée à ce point? Vannes avait peut-être mis des jeunes mais d'un autre niveau que les nôtres. Ils n'avaient pas à exulter à la fin car l'arbitre et notre équipe leur ont bien facilité la tâche.
Ce qui me préoccupe davantage, c'est surtout que nous avons eu 2 blessés hier: Masiwini et Fincham et vu que notre infirmerie est déjà bien garnie comment va-t-on faire pour les matchs hyper importants qui arrivent. Fincham est meilleur dans le jeu que Rasamoelina. On va donc croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave et que Finch puisse tenir son poste la semaine prochaine.
Claassen, c'était son 1°match en pro 2, alors peut-être pourrions-nous montrer un peu d'indulgence à son égard, non? Ce n'était pas un cadeau de démarrer à Vannes contre la meilleure équipe, et de loin, de la Pro 2
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités