J 26 Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J 26 Vannes / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 10 Avr 2026 19:06

Après quand je vois les bretons exhulter je me dis quelle bande de baltringues...
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2026 19:08

Coup de tête du papa sur Masiwini !
Appel à la vidéo mais carton jaune seulement pour un coup direct à la tête sans circonstance atténuante ! rkrk;;;
La santé des joueurs, voyons!
Lamentable !
Combien de joueurs auraient pris un rouge !!!!
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2026 19:09

pr procyon a écrit:Après quand je vois les bretons exhulter je me dis quelle bande de baltringues...

Ils n' exultent pas trop fort quand-même !
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2026 19:15

Nouvelle attaque des nôtres mais Fincham a mal au bras et sort.
Retour de Rasamoelina.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede mitchel34 » Ven 10 Avr 2026 19:16

On va pas en parler, mais j'ai jamais vu un arbitre lever le bras, avantage Béziers, on perds le ballon, et ça joue.... on n'a pas besoin de ça , en plus.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2026 19:16

Plus que 2 minutes, enfin!
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2026 19:21

mitchel34 a écrit:On va pas en parler, mais j'ai jamais vu un arbitre lever le bras, avantage Béziers, on perds le ballon, et ça joue.... on n'a pas besoin de ça , en plus.

C'est sûr, il arbitre n' importe comment !

Tiens un nouvel essai !
Voilà c'est fini!
Le commentateur a réussi à me faire rigoler..."des images de joie devant des Biterrois qui ont tout donné"..
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Ven 10 Avr 2026 19:23

pr procyon a écrit:Après quand je vois les bretons exhulter je me dis quelle bande de baltringues...

Perso je me contre fiche de l’avis des bretons, sorti du beurre le reste n’est que du vent. Ils peuvent bien exulter de battre l’equipe B de l'avant dernier, ça dénote l’etat d’esprit et c’est sur qu'après leur fabuleuse saison de l’an dernier il faut bien se consoler comme on peut.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede joug » Ven 10 Avr 2026 19:23

Les jeunes ont appris, je me pose une question beziers a eu le record de points sur une victoire face à Monchanin cela date c’était 100 à 0 quel était le plus gros score quand beziers a été fanny je crois bien que c'est ce soir, est ce certains s’en souvienne ?sinon Carcassonne a gagné ce soir cela va être compliqué de gagner chez eux
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede JM » Ven 10 Avr 2026 19:34

Certains voyaient Nevers barragiste ils ont gagné au BO eux et donc 5 points de plus que Beziers qui est barragiste :?:
JM
Taulier

Messagede franckyro34 » Ven 10 Avr 2026 19:35

Le Fanny fait trop mal au cul, à gerber,
humiliation totale !
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede 16eme homme » Ven 10 Avr 2026 19:36

N’étant pas masochiste je n’ai pas regardé cette parodie attendue de rugby, sûrement la plus large défaite de notre histoire; quand on sait que dans 3 ans on jouera le Leinster ou Bath ca prouve bien que notre redressement va être exceptionnel !!!

Je lis les commentaires et je suis étonné de constater que l’arbitre a fait des erreurs contre nous ; est ce que cela nous a coûté le bonus défensif svp ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir - 1972

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede cyril34 » Ven 10 Avr 2026 19:42

Claasen sera absent plusieurs matchs suite a de nombreux courant d'air pris dans le match, qu'il reste à Agde yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Marty Mc Fly » Ven 10 Avr 2026 19:44

Je suis pas maso et j’ai regardé
Je regarde mon club, ça fait mal certes
J’ai honte
Avec la victoire de Nevers, de Dax de Carcassonne
Les points de bonus défensif de Soyaux et du BO
Rien nous a souri ce soir
Mérite t’on de se maintenir ?
J’en sais rien…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Ven 10 Avr 2026 19:52

Marty Mc Fly a écrit:Je suis pas maso et j’ai regardé
Je regarde mon club, ça fait mal certes
J’ai honte
Avec la victoire de Nevers, de Dax de Carcassonne
Les points de bonus défensif de Soyaux et du BO
Rien nous a souri ce soir
Mérite t’on de se maintenir ?
J’en sais rien…..

Une seule chose il faut gagner les deux matchs à la maison et à carca , on va voir si les joueurs comme ils le disent partout veulent sauver ce club et le laisser en ProD2, messieurs les dirigeants vas t on vous attendre uen bonne foi pour toutes, que voulez vous faire avec ce club le TUER OU LE LAISSER EN VIE , VOUS AVEZ LA PAROLE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede francks » Ven 10 Avr 2026 19:58

Quand on casse ce qui fonctionne, forcément en suivant on prend le bâton dans la gueule, pauvres dirigeants...
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 10 Avr 2026 20:00

ils ne devaient pas changer grand chose, à la sortie, ils ont tout détruit, je les hais...
francks
Equipe de France

Messagede joug » Ven 10 Avr 2026 20:05

Barragiste ce soir, et les matches qui arrivent seront compliqués
joug
Equipe de France

Messagede henry34 » Ven 10 Avr 2026 20:09

De toutes façons il n' y avait rien à espérer a vannes, une équipe en carton contre un cador du championnat, à la base tu vas direct à l abattoir. Donc belle correction.

Pour le reste, tu risques la relégation direct, je sent bien carca nous mettre une rouste et se maintenir.
henry34
Equipe de France

Messagede francks » Ven 10 Avr 2026 20:23

j'ai hâte de voir l'arbitre pour Carca...
francks
Equipe de France

Messagede joug » Ven 10 Avr 2026 20:33

Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème
joug
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 10 Avr 2026 20:49

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Cyril » Ven 10 Avr 2026 21:14

joug a écrit:Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème

Effectivement,je pense qu'apres les pieds nickelés il fallait mettre carte sur table, divulguer l'audit, assumer, prendre son temps et repartir sur un nouveau projet
quitte à se bouffer du national. On aurait forcément attiré des nouveaux sponsors, partenaires, car ne pas oublier que beaucoup ne se sont pas proposés
sachant que le fumier était trop puant.
C'est peu etre justement dans la breche ou ce sont engouffrés les nouveaux venus,un club avec des affaires encore non reglés, un maire impatient de refiler la patate chaude....bref. Je pense qu'ont est plus pret de se taper des matchs à Rennes et Bourg qu'à Toulouse et Bordeaux.
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 10 Avr 2026 21:40

Cyril a écrit:
joug a écrit:Après j’ai l’impression que le club a été vendu avec précipitation car il y a le rapport de la cour des comptes, les élections municipales qui approchait par conséquent un sois disant sauvetage du club mais en fait beziers et au même niveau celui du bas du classement, voire le ventre mou , il y a des exploits comme la demi finale ou la place de 6ème

Effectivement,je pense qu'apres les pieds nickelés il fallait mettre carte sur table, divulguer l'audit, assumer, prendre son temps et repartir sur un nouveau projet
quitte à se bouffer du national. On aurait forcément attiré des nouveaux sponsors, partenaires, car ne pas oublier que beaucoup ne se sont pas proposés
C'est peu etre justement dans la breche ou ce sont engouffrés les nouveaux venus,un club avec des affaires encore non reglés, un maire impatient de refiler la patate chaude....bref. Je pense qu'ont est plus pret de se taper des matchs à Rennes et Bourg qu'à Toulouse et Bordeaux.

C'est amusant , personne ne dit rien et tout le monde constate l'escroquerie, la censure et la répression ont- elles tuée l'esprit de révolte dans ce pays? Pardon forum.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff » Sam 11 Avr 2026 04:32

Apres, je cautionne pas le resultat mais soyons réalistes , c'est pas a Vannes qu'il fallait compter prendre des points au classement!!

Le match contre Aix , Carca et le Bo c'est la , que tu te sauves ou que ...........
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede 16eme homme » Sam 11 Avr 2026 05:06

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:

C'est amusant , personne ne dit rien et tout le monde constate l'escroquerie, la censure et la répression ont- elles tuée l'esprit de révolte dans ce pays? Pardon forum.

Ça bouge tardivement sûrement en raison des Municipales mais comme évoqué sur un autre post un procès est en préparation
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede 16eme homme » Sam 11 Avr 2026 05:20

Cette humiliation bretonne me fait penser à la fable de la Cigale et la Fourmi; quand Vannes est montée en prod2 beaucoup sur le forum se sont moqués des bretons avec leurs kilts, fifres et cornemuses sans parler du stade et de la météo ; nous nous étions le Grand Beziers ( enfin dans leurs têtes) avec les 11 titres et bla-bla-bla
Vannes a travaillé ,s’est structuré et a réussi à monter pour de vrai en top 14; nous, on a continué à se regarder le nombril, à parler du passé sans réaliser que « le rugby, il a changé yyoyo « et le résultat est là 71/0 ; surtout attendons la fin de la saison pour tirer le bilan car tout va bien.

En tant que mauvais supporter cela fait des mois que je vois l’iceberg arriver en face et cela ne plaît pas ( surtout ne pas critiquer les joueurs au cas où ils nous lisent !) ; pour mieux masquer nos carences béantes on critique l’arbitrage partisan ( même hier) , ça évite de se dire les choses
Ce matin en regardant Infosport j’ai vu les images du père et du fils de Vannes qui sont rentrés sur le terrain pour jouer ensemble ; tout le monde rigolait, l’humiliation absolue, ils auraient pu faire rentrer le grand père tellement l’opposition était inexistante ; des professionnels ? Vraiment?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Mo18 » Sam 11 Avr 2026 06:02

Je n'attendais rien de ce match et surtout je prévoyais ce score fleuve, de ce fait, je ne suis pas déçue.
Vous vous attendiez à quoi? Avec une équipe remaniée à ce point? Vannes avait peut-être mis des jeunes mais d'un autre niveau que les nôtres. Ils n'avaient pas à exulter à la fin car l'arbitre et notre équipe leur ont bien facilité la tâche.
Ce qui me préoccupe davantage, c'est surtout que nous avons eu 2 blessés hier: Masiwini et Fincham et vu que notre infirmerie est déjà bien garnie comment va-t-on faire pour les matchs hyper importants qui arrivent. Fincham est meilleur dans le jeu que Rasamoelina. On va donc croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave et que Finch puisse tenir son poste la semaine prochaine.
Claassen, c'était son 1°match en pro 2, alors peut-être pourrions-nous montrer un peu d'indulgence à son égard, non? Ce n'était pas un cadeau de démarrer à Vannes contre la meilleure équipe, et de loin, de la Pro 2
Mo18
Bouclier d'Automne - 1979

Département: 18

Messagede 11 BRENNUS » Sam 11 Avr 2026 06:13

Mo18 a écrit:Je n'attendais rien de ce match et surtout je prévoyais ce score fleuve, de ce fait, je ne suis pas déçue.
Vous vous attendiez à quoi? Avec une équipe remaniée à ce point? Vannes avait peut-être mis des jeunes mais d'un autre niveau que les nôtres. Ils n'avaient pas à exulter à la fin car l'arbitre et notre équipe leur ont bien facilité la tâche.
Ce qui me préoccupe davantage, c'est surtout que nous avons eu 2 blessés hier: Masiwini et Fincham et vu que notre infirmerie est déjà bien garnie comment va-t-on faire pour les matchs hyper importants qui arrivent. Fincham est meilleur dans le jeu que Rasamoelina. On va donc croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave et que Finch puisse tenir son poste la semaine prochaine.
Claassen, c'était son 1°match en pro 2, alors peut-être pourrions-nous montrer un peu d'indulgence à son égard, non? Ce n'était pas un cadeau de démarrer à Vannes contre la meilleure équipe, et de loin, de la Pro 2

Je ne suis pas pour critiquer des joueurs, mais hier ,la défense été aux abonnés absents, je ne citerais donc personne , mais avec un minimum d'envie collective, il n'y aurait pas eu cette humiliation. De toute façon les vrais coupables sont en Afrique eT en Angleterre.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 11 Avr 2026 06:30

Si défaite contre Aix la messe sera dite. Et la dernière place se jouera à Carca
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede Cyril » Sam 11 Avr 2026 06:33

Les jeunes joueurs à mon sens effectivement ne méritent pas critiques , surtout dans ce climat.
Le plus inquiétant c'est que PROVENCE va peu etre suivant la tournure du match nous ENFONCER définitivement.
Carcassonne nous plombera également car ils peuvent croire aux barrages
Mais encore plus INQUIETANT c'est ce silence radio autour du club avec une grande majorité de gens autour qui continuent à se prosterner devant
une institution qui coule à pic !! A trouver qu'il fait beau, que tout va bien, qu'on est heureux de vivre dans un MALAISE le plus total , et surtout ne pas critiquer .. au diable ce qui osent parler,Le bucher !!
On se croirait en COREE DU NORD !! CATASTROPHIQUE.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 11 Avr 2026 06:38

Et pour l'arbitrage hier, quand on prend 75 pions dans la figure, avec jeunes ou pas, peu importe l'equipe ,faut quand meme etre sacrément gonflé pour parler de l'arbitre !!
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Sam 11 Avr 2026 06:46

Hier, dans un match à 71pts à zéro, l'équipe de Vannes a été plus pénalisé (5 fois je crois) que Nevers la semaine précédente (3 fois) :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Mo18 » Sam 11 Avr 2026 06:49

Il est évident que l'arbitre n'y est pour rien dans cette défaite cuisante. Nous n'étions pas du tout au niveau , mais les commentateurs n'ont quand même pas compris parfois sa sévérité à notre égard concernant certaines fautes, comme certains supporters.
Mo18
Bouclier d'Automne - 1979

Département: 18

Messagede kirwan » Sam 11 Avr 2026 06:55

Mo18 a écrit:Je n'attendais rien de ce match et surtout je prévoyais ce score fleuve, de ce fait, je ne suis pas déçue.

Egalement, je n'attendais rien de ce match, même si au fond de moi, j'espérai moins de 50 pts encaissés. Les 1er minutes du match ont donné le ton et ensuite Vannes n'a plus sorti un ballon hors des limites du terrain. On pouvait quand même faire mieux (un peu) mais au final 40 pts ou 70 pts, ça ne change rien pour les échéances à venir.
Sur des matchs comme celui là, on aperçoit les limites de certains joueurs
Pour ma part j'ai vu surnagé Vassalo et Lalevée notamment, Benoy et la rentrée de Uruty
kirwan
Kop St Aunes

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026