shodan a écrit:On est obligé d'y aller?

panz a écrit:Sinon au niveau Jiff, on est comment?
Faire le plein de jiffs a vannes

Mo18 a écrit:Le problème c'est que les espoirs ont un match à Raoul le samedi alors on n'aura plus d'équipe espoir vu qu'ils ont aussi plein de blessés. Vu le peu de joueurs valides, il va être difficile pour nous d'envoyer l'équipe B.
Van Bost, on a peut-être intérêt aussi à le préserver. Payrastre? La charnière c'est possible car Aubry et Camacho ne jouent pas souvent avec les espoirs.
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Le problème c'est que les espoirs ont un match à Raoul le samedi alors on n'aura plus d'équipe espoir vu qu'ils ont aussi plein de blessés. Vu le peu de joueurs valides, il va être difficile pour nous d'envoyer l'équipe B.
Van Bost, on a peut-être intérêt aussi à le préserver. Payrastre? La charnière c'est possible car Aubry et Camacho ne jouent pas souvent avec les espoirs.
Mo, d après Rugby federal, le prochain match est le 18 avril contre Valence à la maison. Donc rien semaine prochaine.
Autre chose importante, le classement actualisé prend en compte les points marques en phase de poule....du coup avec 24 pts nous sommes loin d être recale...qui peut confirmer ?

piboulade a écrit:J'spere que pour le trajet, on évitera nevers, surtout amrouni

lolcs34 a écrit:Je la trouve logique la compo....et encore je trouve qu'il y a des joueurs un peu trop important à mon goût. J'aurai aimé que lalevé, dufour, fincham, van bost, el malsahoui, uruty, Plazy et même gayraud reste tranquilou à beziers ce week-end.
lolcs34 a écrit:Je la trouve logique la compo....et encore je trouve qu'il y a des joueurs un peu trop important à mon goût. J'aurai aimé que lalevé, dufour, fincham, van bost, el malsahoui, uruty, Plazy et même gayraud reste tranquilou à beziers ce week-end.

JM a écrit:lolcs34 a écrit:Je la trouve logique la compo....et encore je trouve qu'il y a des joueurs un peu trop important à mon goût. J'aurai aimé que lalevé, dufour, fincham, van bost, el malsahoui, uruty, Plazy et même gayraud reste tranquilou à beziers ce week-end.
Si tous ces joueurs étaient restés à Beziers, ils auraient envoyé qui d'autre, les crabos

Bleu-Rouge a écrit:Faut respecter un minimum le public breton et son équipe!

drop 74 a écrit:Une composition d'équipe pour le moins surprenante sur le site officiel !
Si qqn peut nous la copier, je ne sais pas le faire!

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités