shodan a écrit:Perso, les prêts de joueurs ne me plaisent pas du tout. C'est sûr que quand c'est un bon joueur, c'est un plus, mais on ne peut pas construire sur le long terme avec cette pratique, dès que le joueur éclos, il repart! Vous allez me répondre que dans tous les cas, on n'est pas capable de garder un bon bon joueur, donc ça revient un peu au même... c'est pas forcément faux!
saucmed a écrit:shodan a écrit:Perso, les prêts de joueurs ne me plaisent pas du tout. C'est sûr que quand c'est un bon joueur, c'est un plus, mais on ne peut pas construire sur le long terme avec cette pratique, dès que le joueur éclos, il repart! Vous allez me répondre que dans tous les cas, on n'est pas capable de garder un bon bon joueur, donc ça revient un peu au même... c'est pas forcément faux!
Et oui très difficile de conserver les joueurs qui montrent des capacités !
J’admire un club comme Aurillac qui chaque saison se fait piller ses meilleurs éléments et qui continue de bien exister dans cette prod2 !

saucmed a écrit:shodan a écrit:Perso, les prêts de joueurs ne me plaisent pas du tout. C'est sûr que quand c'est un bon joueur, c'est un plus, mais on ne peut pas construire sur le long terme avec cette pratique, dès que le joueur éclos, il repart! Vous allez me répondre que dans tous les cas, on n'est pas capable de garder un bon bon joueur, donc ça revient un peu au même... c'est pas forcément faux!
J’admire un club comme Aurillac qui chaque saison se fait piller ses meilleurs éléments et qui continue de bien exister dans cette prod2 !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:shodan a écrit:Perso, les prêts de joueurs ne me plaisent pas du tout. C'est sûr que quand c'est un bon joueur, c'est un plus, mais on ne peut pas construire sur le long terme avec cette pratique, dès que le joueur éclos, il repart! Vous allez me répondre que dans tous les cas, on n'est pas capable de garder un bon bon joueur, donc ça revient un peu au même... c'est pas forcément faux!
+1 Et Grenoble ...
Marty Mc Fly a écrit:Quand vous le verrez jouer vous changerez d’avis
N’oubliez pas que devant lui il y a jalibert, Reus et un autre pour l’annee prochaine
Et pourtant c’est un bon joueur que j’ai eu plaisirs à voir jouer au plus haut niveau, il n’as rien a envier à un Valentin Delpy de Toulouse qui est en prêt à Colomiers
Donc bonne pioche
Et tiens les proprios bossent , quoi qu’en disent certains. Peut être des pistes de Teague avec son ancien club…. Je dis ça je dis rien
Gribouille a écrit:Exclu Midol. Transferts / Pro D2 - Béziers envisage le prêt de Joseph Laharrague (Bordeaux-Bègles)
kirwan a écrit:Etonnant que personne ne parle de la venue de Maka, pilier international Anglais U20.....Certes jeune encore mais prometteur.

kirwan a écrit:Etonnant que personne ne parle de la venue de Maka, pilier international Anglais U20.....Certes jeune encore mais prometteur.
c'est davantage un recrutement pour les Espoirs; c'est pas Furlong qui arrive non plus !Mo18 a écrit:Mais vu que ces jeunes semlent d'un très bon niveau, je crains qu'ils ne soient pour les pros
pr procyon a écrit:Actuellement les agents de nos jeunes espoirs avec du potentiel s'arrachent les cheveux car ils n'ont aucun interlocuteur en face...et ça c'est pas des infos en bois de cagette..
Gribouille a écrit:pr procyon a écrit:Actuellement les agents de nos jeunes espoirs avec du potentiel s'arrachent les cheveux car ils n'ont aucun interlocuteur en face...et ça c'est pas des infos en bois de cagette..
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
!Mo18 a écrit:Oups! "choisis" serait mieux
Mo18 a écrit:Certes, mais quand même c'est une faute de grammaire que je ne suis pas censée faire!Ca m'apprendra à relire avant de poster!
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Certes, mais quand même c'est une faute de grammaire que je ne suis pas censée faire!Ca m'apprendra à relire avant de poster!
vous avé reson!

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités