JM a écrit:Ce qui serait bien c'est que Marques ne soit pas apte pour jouer la finale, comme cela plus de 15 jours de repos.
kirwan a écrit:Guillaume GALLETIER, il me semble toujours sous contrat, libéré par Provence. Si je me trompe pas, Caillet le voulait l'an dernier mais il avait choisit Aix....Je prends !!
kirwan a écrit:Guillaume GALLETIER, il me semble toujours sous contrat, libéré par Provence. Si je me trompe pas, Caillet le voulait l'an dernier mais il avait choisit Aix....Je prends !!
kirwan a écrit:Oui, deux 12 Fekitoa / Galletier(?) et deux 13 Recor / Plazy ...et Vassalo et peut être un Espoir en plus. Quid de Masiwini non jiff ?
Mo18 a écrit:Vassalo et Masiwini, on ne sait pas s'ils seront toujours là, l'an prochain.
Mo18 a écrit:A mon avis il ne seea jiff qu'en 2027 car il n'est arrivé que l'an dernier et il faut 3 ans
Après c'est vrai que derrière chez nous c'est dur se se faire une place.. 
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Vassalo et Masiwini, on ne sait pas s'ils seront toujours là, l'an prochain.
On ne sait rien pour quasi personne....il faut bien un peu extrapoler sinon on peut chercher une corde et une grosse branche
Bleu-Rouge a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi tout ce qui se passe dans ce club ne me laisse présager rien de bon!

larevolte a écrit:kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Vassalo et Masiwini, on ne sait pas s'ils seront toujours là, l'an prochain.
On ne sait rien pour quasi personne....il faut bien un peu extrapoler sinon on peut chercher une corde et une grosse branche
A ce rythme va falloir rechausser les crampons. C'est bien beau de jeter l'ensemble de l'effectif, faut penser à recruter

JM a écrit:On se dit que les nouveaux repreneurs ne disent rien vu la situation du club au niveau du classement, mais lors des autres saisons le club était mieux positionné au niveau du classement et il n'y avait pas plus d'infos, donc attendons même si ça fout les boules que le club reste en prod2 et ensuite nous aurons j'espére les infos que tout le monde attends.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 40 invités