JM a écrit:cyril34 a écrit:wintson a écrit:Les avant font un gros match
Mais du 9 au 15 tu a niveau national
Anon c est une chevre
N'oublions pas que le club est dirigé par des chevres et qu'on va devoir se farcir l'année prochaine en plus Teague et Howard
Faut demander au chauffeur de bus pour le retour de ne pas oublier Teague il avait l'air endormi sur le banc et pas du tout concerné par ce qui se passaitallez bonne nuit.
Mo18 a écrit:Les joueurs se sont investis contrairement à ce que disent certains et ils ont bien du mérite de le faire vu les circonstances. Tiendront-ils jusqu'au bout malgé tout, ça, je l'ignore mais je le souhaite de tout mon coeur?
Quelqu'un parle du 9 des espoirs,c'est qui? Maslen ou un autre?
J'ai aussi vu que Koevert manquait de confiance car il ne jouait pas beaucoup. Il joue assez souvent, je trouve, du moins quand il n'est pas blessé. Je suis cependant d'accord sur le manque de confiance et sur sa fragilité. C'est un jeune très concerné et très sérieux.
lolcs34 a écrit:Oui et le club à demandé que teague ne soit pas sur le banc mais dans les tribunes....ce qui a été refusé par ligue...
Du coup on avait un teague sur le banc qui ne voulait pas être là, des joueurs qui ne voulaient pas qu'ils soit là et même les dirigeants du club qui ne voulaient pas qu'il soit là......pas étonnant qu'il est fait la gueule toute la soirée, il était mal à l'aise le type.
cyril34 a écrit:Anon nous bouffe le match 2 essais à cause de lui et Koevort comme d'habitude toujours aussi mauvais le 8 de devant fait un très bon match
Mo18 a écrit:Les joueurs se sont investis contrairement à ce que disent certains et ils ont bien du mérite de le faire vu les circonstances. Tiendront-ils jusqu'au bout malgé tout, ça, je l'ignore mais je le souhaite de tout mon coeur?
J'ai aussi vu que Koevert manquait de confiance car il ne jouait pas beaucoup. Il joue assez souvent, je trouve, du moins quand il n'est pas blessé. Je suis cependant d'accord sur le manque de confiance et sur sa fragilité. C'est un jeune très concerné et très sérieux.
16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:Anon nous bouffe le match 2 essais à cause de lui et Koevort comme d'habitude toujours aussi mauvais le 8 de devant fait un très bon match
À 10 mn de la fin on est à 3 points des Montois avec un avantage numérique; c’est toute l équipe qui a lâché ; même si je pense que nos 9 et 15 n’ont pas le niveau ( même s’ils sont sérieux, investis et sympas) on ne peut pas se cacher derrière ça.
J’ai lu que Caillet etait responsable d’avoir fait signer Anon ; pour moi c’est Marqués qui a mis la pression car c’est plus confortable d’être challengé par Anon ou Camacho pour lui que par Irribaren
jb1080 a écrit:Mo18 a écrit:Les joueurs se sont investis contrairement à ce que disent certains et ils ont bien du mérite de le faire vu les circonstances. Tiendront-ils jusqu'au bout malgé tout, ça, je l'ignore mais je le souhaite de tout mon coeur?
Du mérite vu les circonstances ? Ils sont a l’origine de la fronde du début de saison, encouragés par l’ancien staff. Que certains jouent le jeu est un minimum a mon sens, tout le monde a des responsabilités dans la situation actuelle et celle des joueurs est grande.
Et je le redis, si le sport pro est "trop dur" Il y a plein de postes a pourvoir dans le monde du travail, ils sont jeunes et peuvent encore faire des reconversion mais on ne me fera pas pleurer sur leur sort quand ils ont eux meme provoquer en partie la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il ne fallait pas croire aveuglement le caïd...

lolcs34 a écrit:Je ne sais pas comment c’est possible de revenir sans rien ce soir. On a offert le match à des montois qui n'en demandait pas temps. On offre un 17 à 0 en première mi temps après un superbe début de match largement dominé et récompensé par un 7 à 0.....on se fait chier à revenir dans le match, on y parvient en imposant des phases de jeux intéressante. On revient à 3 points alors qu'il reste 10 mn, la victoire nous tend les bras avec un carton jaune jusqu'à la fin du match......et on prend un 14 à 0 en étant en supériorité numérique.....incompréhensible.
cyril34 a écrit:wintson a écrit:Les avant font un gros match
Mais du 9 au 15 tu a niveau national
Anon c est une chevre
N'oublions pas que le club est dirigé par des chevres et qu'on va devoir se farcir l'année prochaine en plus Teague et Howard
JM a écrit:Et Howard il était où![]()

Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Je ne sais pas comment c’est possible de revenir sans rien ce soir. On a offert le match à des montois qui n'en demandait pas temps. On offre un 17 à 0 en première mi temps après un superbe début de match largement dominé et récompensé par un 7 à 0.....on se fait chier à revenir dans le match, on y parvient en imposant des phases de jeux intéressante. On revient à 3 points alors qu'il reste 10 mn, la victoire nous tend les bras avec un carton jaune jusqu'à la fin du match......et on prend un 14 à 0 en étant en supériorité numérique.....incompréhensible.
J' étais persuadé vue l'' armada d'absents de l'autre coté que l' on pouvait s'imposer.
Mais bon ce qui est tres inquiétant c'est ce fameux 14/0 en fin de rencontre.Lui il va falloir l' évacuer. Meme1 point aurait était une bonne affaire.
Sur la dynamique des autres résultats, a part Carca encore loin, le feu se rapproche a grands pas...
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Je ne sais pas comment c’est possible de revenir sans rien ce soir. On a offert le match à des montois qui n'en demandait pas temps. On offre un 17 à 0 en première mi temps après un superbe début de match largement dominé et récompensé par un 7 à 0.....on se fait chier à revenir dans le match, on y parvient en imposant des phases de jeux intéressante. On revient à 3 points alors qu'il reste 10 mn, la victoire nous tend les bras avec un carton jaune jusqu'à la fin du match......et on prend un 14 à 0 en étant en supériorité numérique.....incompréhensible.
J' étais persuadé vue l'' armada d'absents de l'autre coté que l' on pouvait s'imposer.
Mais bon ce qui est tres inquiétant c'est ce fameux 14/0 en fin de rencontre.Lui il va falloir l' évacuer. Meme1 point aurait était une bonne affaire.
Sur la dynamique des autres résultats, a part Carca encore loin, le feu se rapproche a grands pas...
Alors des matchs perdus face à des adversaires diminués, on en a joué pas mal cette saison; quand j’ai osé le dire et m’inquiété sur la suite de la saison je suis passé pour un très mauvais supporter par les pinpins ; nous voilà donc au pied du mur dans une situation très difficile ; certains commencent à ouvrir les yeux , il serait temps ! Je pense que la pénalité du BD face au poteau ratée sur la sirène à Valence qui nous enlève le BD va coûter cher , en espérant me tromper
cyril34 a écrit:Physiquement derrière on est très faible et on avance jamais mis à part Gontineac ou Tuimaba et pour les autres, j'ai l'impression de voir des poussins qui rentre dans un mur
Marty Mc Fly a écrit:Comme dit plus haut ce n’est pas un problème de joueur mais plutôt de staff
Ils sont en auto gestion depuis qu’ils ont fait un putch envers les proprios à eux d’assumer
Petite parenthèse autant j’aime le joueur mais Marqués n’as pas été honnête avec le club, Caillet as recruter au poste de 9 Camacho, si il avait su que Samuel aurait repris avec le Portugal je ne pense pas que Camacho serai chez nous
Pour Añon sûrement le plus intègre de tous, il faut dépanner en 9 la semaine suivante en 10, la semaine après en 15. Le garçon ne triche pas et n’est jamais résigné moi je le félicite il se sacrifie pour le club. Et vous voudriez qu’il soit au niveau à tous ces postes? C’est un problème de staff qui est dirigé par les joueurs.
Jamais si on avait eu un staff compétent ce genre de chose n’arriverait, on suivrai le plan de jeu dictée. Hier nous étions supérieur sur les contacts devant, alors pourquoi ouvrir? Nous avancions sur nos faibles fois en pack and go, et nous avions des pénalités, alors je le répète pourquoi changer quelques chose qui marche? Car il n’y a pas d’entraineur MDM si ils en ont un qui dirige et ajuste selon le film du match
Donc depuis ce putch des joueurs nous avons perdu le peu que nous avions en jeu de décision, je rappelle que malgré Teague nous avions pris 3 bonus off en début de saison
Et puis arrêter avec des repreneurs qui vous dit pas qu’ils n’ont pas proposer dés prolongations ? Vous savez des choses?
Moi je ne sais rien, mais je pourrai dire que prenons un exemple Marques a eu une prolongation de contrat qu’il a refusé.
Tout le monde peut dire la sienne on ne sait rien
Je le répète on a pas d’entraineur et de ligne directrice c’est comme ca

jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Comme dit plus haut ce n’est pas un problème de joueur mais plutôt de staff
Ils sont en auto gestion depuis qu’ils ont fait un putch envers les proprios à eux d’assumer
Petite parenthèse autant j’aime le joueur mais Marqués n’as pas été honnête avec le club, Caillet as recruter au poste de 9 Camacho, si il avait su que Samuel aurait repris avec le Portugal je ne pense pas que Camacho serai chez nous
Pour Añon sûrement le plus intègre de tous, il faut dépanner en 9 la semaine suivante en 10, la semaine après en 15. Le garçon ne triche pas et n’est jamais résigné moi je le félicite il se sacrifie pour le club. Et vous voudriez qu’il soit au niveau à tous ces postes? C’est un problème de staff qui est dirigé par les joueurs.
Jamais si on avait eu un staff compétent ce genre de chose n’arriverait, on suivrai le plan de jeu dictée. Hier nous étions supérieur sur les contacts devant, alors pourquoi ouvrir? Nous avancions sur nos faibles fois en pack and go, et nous avions des pénalités, alors je le répète pourquoi changer quelques chose qui marche? Car il n’y a pas d’entraineur MDM si ils en ont un qui dirige et ajuste selon le film du match
Donc depuis ce putch des joueurs nous avons perdu le peu que nous avions en jeu de décision, je rappelle que malgré Teague nous avions pris 3 bonus off en début de saison
Et puis arrêter avec des repreneurs qui vous dit pas qu’ils n’ont pas proposer dés prolongations ? Vous savez des choses?
Moi je ne sais rien, mais je pourrai dire que prenons un exemple Marques a eu une prolongation de contrat qu’il a refusé.
Les repreneurs on peut leur imputer un recrutement inexistant. Qui démarre la saison avec seulement 2 centres de métiers ? Spolier : personne.
Gribouille a écrit:C'est sûr que le staff et une partie des joueurs ont pas le niveau. C'est flagrant, mais à la différence de mont de Marsan et carca, il n'y a pas et il n'y aura pas d'union sacrée staff/joueurs/direction pour sauver le club vu que la plupart savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain et que la direction est aux abonnés absents.
kirwan a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Mc Fly.
Je pense que notre problème majeur est la faiblesse de notre entraineur principal !!
Je l'ai dit à plusieurs reprises autour de moi, la force principale de Mdm c'est leur 8 Neozed. A t-on mis une défense spécifique sur lui ? Non....Alors que j'entends, à tout les matchs, "Pauta on le voit moins parce qu'il est surveillé"....Et nous on surveille personne ?
A plusieurs reprises j'ai aussi dit que Dodson faisait trop de fautes, encore plusieurs hier....Voit -on un progrès dans sa discipline ? Est ce que le staff lui dit quoique ce soit ?
En début de saison, avec les mêmes joueurs (et sans Malie ou Uruty) nous marquions beaucoup d'essais et des bonus....notre jeu de 3/4 sans déliter au fil des matchs, qui est l'entraineur des 3/4 ?
Alors, je vais pas blâmer Irazoqui qui a enfilé un costume plusieurs tailles trop grandes pour lui, il fait ce qu'il peut avec ses moyens, comme Anon et d'autres....Je vois pas beaucoup de tricheurs dans cette équipe, seulement quelques joueurs "faibles" qui font de leur mieux mais ça suffit pas face à d'autres équipes qui jouent aussi leur survie !!

Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Comme dit plus haut ce n’est pas un problème de joueur mais plutôt de staff
Les repreneurs on peut leur imputer un recrutement inexistant. Qui démarre la saison avec seulement 2 centres de métiers ? Spolier : personne.
Peut être que l’argent a dû être mis ailleurs, ce qui n’etait pas prévu
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Comme dit plus haut ce n’est pas un problème de joueur mais plutôt de staff
Peut être que l’argent a dû être mis ailleurs, ce qui n’etait pas prévu

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités