cyril34 a écrit:Anon nous bouffe le match 2 essais à cause de lui et Koevort comme d'habitude toujours aussi mauvais le 8 de devant fait un très bon match
cyril34 a écrit:Anon nous bouffe le match 2 essais à cause de lui et Koevort comme d'habitude toujours aussi mauvais le 8 de devant fait un très bon match
JM a écrit:Anon reste chez toi deux bourdes en fin de match il ne trouve pas la touche et sur la pénalité de Mdm il bade et on perd le bonus défensif à cause de lui![]()
![]()
![]()
joug a écrit:13ème ce soir et vite une victoire à l’extérieur pour être tranquille sinon c’est la peur aux trousses
piboulade a écrit:Le dernier essai...faute professionnelle, on avertit des minimes à ce fait de jeu
Sinon, à 27/24, j'y ai cru 3 minutes, on avançait à chaque impact et eux baissaient la tête
On les a remis en selle, 14/0, quelle belle offrande
Je suis pas d accord sur le manque d'envie ce soir, une grosse majorité s'est envoyé mais toujours ce probleme de niveau individuel qui te fait trébucher irrémédiablement
piboulade a écrit:Le dernier essai...faute professionnelle, on avertit des minimes à ce fait de jeu
Sinon, à 27/24, j'y ai cru 3 minutes, on avançait à chaque impact et eux baissaient la tête
Je suis pas d accord sur le manque d'envie ce soir, une grosse majorité s'est envoyé mais toujours ce probleme de niveau individuel qui te fait trébucher irrémédiablement
JM a écrit:joug a écrit:13ème ce soir et vite une victoire à l’extérieur pour être tranquille sinon c’est la peur aux trousses
Les matchs restants
A la maison : AGEN-PROVENCE-BIARRITZ-
A lextérieur : NEVERS-VANNES-CARCA-ANGOULEME-
Cela va être compliqué que le club se sauve avec ce calendrier![]()
wintson a écrit:Les avant font un gros match
Mais du 9 au 15 tu a niveau national
Anon c est une chevre
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Les avant font un gros match
Anon c est une chevre
Reste correct, Wintson!
mitchel34 a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Les avant font un gros match
Anon c est une chevre
Reste correct, Wintson!
cela ne s'adresse pas à l'homme , bien sur, mais je pense la même chose, c'est incroyable, signé pour 3 ans, par Caillet, il ne jouerai pas à narbonne.alors , toi aussi, drop, reste correct(e), tu n'es pas obligé(e) de tout commenter.
joug a écrit:JM a écrit:joug a écrit:13ème ce soir et vite une victoire à l’extérieur pour être tranquille sinon c’est la peur aux trousses
Les matchs restants
Je suis bien d’accord cela va être compliqué et si Béziers fini 13ème en fin de saison cela serait bien
drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:drop 74 a écrit:Reste correct, Wintson!
cela ne s'adresse pas à l'homme , bien sur, mais je pense la même chose, c'est incroyable, signé pour 3 ans, par Caillet, il ne jouerai pas à narbonne.alors , toi aussi, drop, reste correct(e), tu n'es pas obligé(e) de tout commenter.
En tant que "modérateur", je commente ce que je veux, surtout quand un forumeur se permet de traiter un joueur de " chèvre".
Mon intervention est tout à fait correcte, ne t' en déplaise.
JM a écrit:joug a écrit:JM a écrit:Les matchs restants
Je suis bien d’accord cela va être compliqué et si Béziers fini 13ème en fin de saison cela serait bien
Faut gagner les trois matchs à la maison et ensuite le plus compliqué gagner un voire deux matchs à l'extérieur Carca, Nevers et peut-être le dernier match contre Angouléme s'ils sont sauvés mais bon je rêve, maintenant place aux vacances , certains ne doivent pas être trop fatigués![]()
mitchel34 a écrit:drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:
En tant que "modérateur", je commente ce que je veux, surtout quand un forumeur se permet de traiter un joueur de " chèvre".
si tu as Marques , ce soir , tu peux gagner le match, ne t'en déplaise.
wintson a écrit:Les avant font un gros match
Anon c est une chevre

cyril34 a écrit:wintson a écrit:Les avant font un gros match
Anon c est une chevre
N'oublions pas que le club est dirigé par des chevres et qu'on va devoir se farcir l'année prochaine en plus Teague et Howard
allez bonne nuit.mitchel34 a écrit:drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:
si tu as Marques , ce soir , tu peux gagner le match, ne t'en déplaise.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités