JM a écrit:Après quatre saisons à Grenoble, Julien Farnoux (32 ans) devrait repartir dans le Sud. L’ancien arrière de l’Usap, de 2014 à 2022, aurait donné son accord à Narbonne en vue de la saison prochaine.
panz a écrit:je me posais la question. y a pas 1-2 joueurs a recuperer a niort ou tarbes? ca devrait pas couter bien cher pour la fin de saison pour etoffer certains postes ou on est rif raf
Mo18 a écrit:N'attendez pas de remplaçante!

jb1080 a écrit:panz a écrit:je me posais la question. y a pas 1-2 joueurs a recuperer a niort ou tarbes? ca devrait pas couter bien cher pour la fin de saison pour etoffer certains postes ou on est rif raf
A Tarbes il y a Mamao Malie, un tongien de 1m87 pour 115kg qui joue centre. Pour une pige de 4 mois je tenterais le coup vu que c’est ce genre de profil qui nous fait défaut derrière.
panz a écrit:prendre un joueur de nationale pour 4 mois doit pas couter bien cher aux finances. je comprend pas trop.....
Mo18 a écrit:N'attendez pas de remplaçante!
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:panz a écrit:je me posais la question. y a pas 1-2 joueurs a recuperer a niort ou tarbes? ca devrait pas couter bien cher pour la fin de saison pour etoffer certains postes ou on est rif raf
A Tarbes il y a Mamao Malie, un tongien de 1m87 pour 115kg qui joue centre. Pour une pige de 4 mois je tenterais le coup vu que c’est ce genre de profil qui nous fait défaut derrière.
A Niort je verrais surtou Galala , fidjien Jiff formé à Brive ou Vaea, tongien Jiff formé à Pau qui sont de gros 1ers centres bien gaillards; à noter qu'il y a une vielle connaissance dans les 3/4, Wesley Douglas

11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:prendre un joueur de nationale pour 4 mois doit pas couter bien cher aux finances. je comprend pas trop.....
ben y 'a rien à comprendre , on n'a pas de capitaine dans le navire et aucune cargaison dans la soute !
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:prendre un joueur de nationale pour 4 mois doit pas couter bien cher aux finances. je comprend pas trop.....
ben y 'a rien à comprendre , on n'a pas de capitaine dans le navire et aucune cargaison dans la soute !
C'est quoi que l'on veut ? 50 joueurs ou 30 de très bons (en tout cas meilleurs que les notres)?
Ca vaut quoi Mamolo ? Juste parce qu'il fait 115 kg ? Ya qu'à mettre Arroyo au centre
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit: ben y 'a rien à comprendre , on n'a pas de capitaine dans le navire et aucune cargaison dans la soute !
C'est quoi que l'on veut ? 50 joueurs ou 30 de très bons (en tout cas meilleurs que les notres)?
Ca vaut quoi Mamolo ? Juste parce qu'il fait 115 kg ? Ya qu'à mettre Arroyo au centre
On manque de poid au centre, clairement, les défenses glissent plus vite et nous coupent les extérieurs. Ormis Gontineac aucun de nos centres n’a le physique pour mobiliser a minima 2 défenseur quand l’an dernier tu avais également Tupuola et Votu.
Pour faire du tout droit lancé pas besoin d'avoir la dextérité d’un ouvreur, on a pas les moyens d’avoir plusieurs profil polyvalent comme Gontineac donc ce genre de joueur nous offrirait des opportunités dont aujourd'hui nous nous passons difficilement.
panz a écrit:soit on a aucun reseau, soit pas de tunes (quoique un contrat pour 3-4 mois doit pas couter bien cher). les autres clubs se bougent, mont de marsan, carca, juste la je vois Jonas l'arriere du stade francais prete a Biarritz pour la fin de saison
incomprehensible
drop 74 a écrit:panz a écrit:soit on a aucun reseau, soit pas de tunes (quoique un contrat pour 3-4 mois doit pas couter bien cher). les autres clubs se bougent, mont de marsan, carca, juste la je vois Jonas l'arriere du stade francais prete a Biarritz pour la fin de saison
incomprehensible
Soit on attend les résultats de la saison pour annoncer quoi que ce soit.
panz a écrit:je parle de joker pour la fin de saison....pour la saison prochaine, on verra bien, mais l'inaction des dirigeants commence a me poser des questions
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:
On manque de poid au centre, clairement, les défenses glissent plus vite et nous coupent les extérieurs. Ormis Gontineac aucun de nos centres n’a le physique pour mobiliser a minima 2 défenseur quand l’an dernier tu avais également Tupuola et Votu.
Pour faire du tout droit lancé pas besoin d'avoir la dextérité d’un ouvreur, on a pas les moyens d’avoir plusieurs profil polyvalent comme Gontineac donc ce genre de joueur nous offrirait des opportunités dont aujourd'hui nous nous passons difficilement.
Pourquoi ne pas faire comme Pau ce week-end et détacher un 3éme ligne au centre . J'y vois bien B Abescat dans ce rôle

jb1080 a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit: ben y 'a rien à comprendre , on n'a pas de capitaine dans le navire et aucune cargaison dans la soute !
kirwan a écrit:Apres, ces "transferts" en cours de saison c'est du grand n'importe quoi !!!
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:soit on a aucun reseau, soit pas de tunes (quoique un contrat pour 3-4 mois doit pas couter bien cher). les autres clubs se bougent, mont de marsan, carca, juste la je vois Jonas l'arriere du stade francais prete a Biarritz pour la fin de saison
incomprehensible
Soit on attend les résultats de la saison pour annoncer quoi que ce soit.
Les dirigeants font un pari a la limite de l’inconscience pour moi.
Si on s’en sort vu leur management sur l’annee, la gestion de l’effectif, la part de chance aura ete énorme. Certe les joueurs ont ete mis devant leur responsabilités, mais sur pas mal de points on aura eut le cul bordé de nouilles.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, piboulade, samourai et 23 invités