joug a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Et le mec en vert nous fait l'amour a sa façon
Depuis un moment, c'est aussi ce que je pense !
Pardon mais je le trouve cohérent c’est beziers qui joue mal et il y avait la place pour au moins le bonus défensif
GEGE PARISIEN a écrit:Oyo va venir en confiance après les 73 pts marqués à MDM

joug a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Et le mec en vert nous fait l'amour a sa façon
Depuis un moment, c'est aussi ce que je pense !
Pardon mais je le trouve cohérent c’est beziers qui joue mal et il y avait la place pour au moins le bonus défensif
francks a écrit:La seule bonne nouvelle de la soirée, est qu'on n'en a pas pris 60 comme prévupar-contre tout le reste est dramatique..
francks a écrit:La seule bonne nouvelle de la soirée, est qu'on n'en a pas pris 60 comme prévupar-contre tout le reste est dramatique..
16eme homme a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:Depuis un moment, c'est aussi ce que je pense !
Depuis le temps, Joug, tu devrais savoir que certains « experts » du forum nous expliquent que LA cause de nos défaites ce n’est pas le niveau Fédérale de certains joueurs ou l’absence de buteur/talonneur ou centre mais l’arbitrage ( qui parfois vire au complot si on apprend que l’arbitre connaît quelqu’un qui a un ami dont le mari de la cousine a passé des vacances dans la ville de l’équipe adverse)
Ps: pour Santamaria, ne pas prendre cet argument en compte car il est pro biterrois
Bref je ne citerai pas les noms des 5/6 joueurs de Nationale 2 de l équipe car les bisounours vont me répondre « on aimerait t’y voir à leur place » … ce qui est un argument imparable je l’avoue

saucmed a écrit:francks a écrit:La seule bonne nouvelle de la soirée, est qu'on n'en a pas pris 60 comme prévupar-contre tout le reste est dramatique..
Colomiers est la meilleure défense du championnat et chez eux ils ont une moyenne de 10 pts encaissé par match, par contre ils ont une moyenne de 31 pts marqué.
Quand à nous à l’extérieur c’est une moyenne de 33 pts encaissé pour 13 marqué !
Notre jeu est sans danger pour l’adversaire, mais hier soir nous avons donné beaucoup de mal à Colomiers pour gagner ce match, une équipe qui n’a jamais quitté les 4 première place du championnat.
Malgré la défaite Fanny, notre match à Colomiers n’est pas si nul que cela défensivement et en possession de ballon, le problème est que nous ne bonnifions pas beaucoup cette possession.
piboulade a écrit:De la pression à la réception??
On est absolument indigent sur ce secteur sur toute la saison, soit le ballon trop mal tapé, soit des ailiers qui trotinent et ne joue JAMAIS le ballon
J ai mal aux yeux quand je vois les autres équipes sur ces situations de jeu
Pour camacho, bien sur le mettre d entrée, il fera pas pire malgré ses défauts
Sa qualité de passe et sa vitesse sont des options dont on se prive volontairement
piboulade a écrit:changer d'ailier!! y remettrre plazy, relancer tuimaba, essayer koevert et appeller le druide pour amaya![]()
et par pitié anon ...
franckyro34 a écrit:Au rugby, les Fannys sont rares même si cela est attribué qu'à la pétanque, 1 point de bonus devrait être donné même pour un 3/0; cela réveillerai un peu plus les perdants comme les gagnants !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, joug, Lou roumegaïre, sadepote et 12 invités