Les arbitres :
Pierre BRU : Arbitre Central
Remi Aiguebonne : Juge de touche
Yannick Vals : Juge de touche
Thomas Semin : 4ème Arbitre
Romain Gonzales : 5ème Arbitre
Jean Luc Rebollal : Arbitre Vidéo
Gerard Blazy : Représentant Fédéral
JM a écrit:Suite à la victoire de Grenoble contre Brive hier au soir , si Oyo perds contre Béziers ils resteront toujours 5éme, par contre Dax se déplace deux fois à Brive et à Oyo, le trou peut-être fait si il y a victoire contre Oyo et aussi contre MdM , c'est vrai qu'il y a beaucoup de SI mais faut y croire, vivement que cette saison se termine avec le maintien![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Suite à la victoire de Grenoble contre Brive hier au soir , si Oyo perds contre Béziers ils resteront toujours 5éme, par contre Dax se déplace deux fois à Brive et à Oyo, le trou peut-être fait si il y a victoire contre Oyo et aussi contre MdM , c'est vrai qu'il y a beaucoup de SI mais faut y croire, vivement que cette saison se termine avec le maintien![]()
Je maintiens que Dax n'est pas concurrent à la descente. Mdm, Carca et nous, 3 pour deux places.

11 BRENNUS a écrit:Encore le couteau sous la gorge, victoitre indispensable pour maintenir la distance , le premier qui ratera une marche dégringolera l'escalier.

kirwan a écrit:apres demain !
piboulade a écrit:on suppose le retour des cadres (internationaux et reposés) ainsi que celui de charly (titu?)
pour doumenc ca me semble tot ou alors pour 20 min
si un banc 6/2 se dessine , on aura anon et un centre
si c'est un 5/3, j'espere camacho meme si sur ce genre de match, faut ferailler sur la fin et pas partir dans tous les sens (en esperant qu'on soit encore alors dans le match)
à noter que marquez enchaine les minutes tous les dimanche, je sais pas comment il fait,
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouille, Lou roumegaïre et 17 invités