piboulade a écrit:Sinon.. que penser de ces "rumeurs","contacts"..., quelles en sont les sources..
taz.34 a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il ne peut pas faire quelques matchs chez nous lui ?
Oui, ce serait une bonne idée!
J
Même si il était très bon, je préfère qu'il aille jouer ailleurs question de morale. Le sport ne peux pas tout effacer et je suis fier que Beziers en fasse ce choix.
. Je voulais surtout pointer du doigt qu'on aura fait toute une saison avec un seul véritable 12 qui en plus a été blessé.Rebaut le bas a écrit:Sans manquer de respect aux joueurs de Carca annoncés je ne vois pas un recrutement en vue du top 14.
Pouvez vous nous en dire plus sur leur valeur?
cyril34 a écrit:Marquez (21 matchs 10 essais 187 points) par Delarue (15 matchs 3 essais)
Gontineac (10 matchs zero essais) par Fekitoa (10 matchs 3 essais)
Eru (15 matchs 1 essais) par Kitwanga ( zero match ?)
Pauta (15 matchs 2 essais) par Mackenzie (4 matchs zero essais)
Van Rensburg (7 matchs zero essais pour un ailier)
On fait resigner Reau, Boulassel,
On se renseigne sur des joueurs de niveau national ou de fin de pro D2

11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:Marquez (21 matchs 10 essais 187 points) par Delarue (15 matchs 3 essais)
Gontineac (10 matchs zero essais) par Fekitoa (10 matchs 3 essais)
Eru (15 matchs 1 essais) par Kitwanga ( zero match ?)
Pauta (15 matchs 2 essais) par Mackenzie (4 matchs zero essais)
Van Rensburg (7 matchs zero essais pour un ailier)
On fait resigner Reau, Boulassel,
On se renseigne sur des joueurs de niveau national ou de fin de pro D2
Eru sera là
Mo18 a écrit:C est sûr, Brennus? On m'avait dit le contraire il y a une quinzaine de jours. Alors qui croire?
Mo18 a écrit:Le problème c est que celui qui m'a dit que Eru n'était pas conservé, m'a aussi confirmé la venue de Fekitoa
JM a écrit:J'ai oublié le titre de l'article :
Rugby – Pro D2 : "J’ai demandé aux joueurs, qui étaient en contact avec d’autres clubs ? Certains ont levé la main", en parallèle du maintien, un périlleux début de mercato à gérer pour l’US Carcassonne.
Mo18 a écrit:C est sûr, Brennus? On m'avait dit le contraire il y a une quinzaine de jours. Alors qui croire?

drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:C est sûr, Brennus? On m'avait dit le contraire il y a une quinzaine de jours. Alors qui croire?
Personne!
Attendre les annonces officielles!![]()
Et surtout être au soutien ce soir, ce ne sera pas du luxe !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:C est sûr, Brennus? On m'avait dit le contraire il y a une quinzaine de jours. Alors qui croire?
Personne!
Fekitoa , je te l'avais annoncé il y a pas mal de temps quand même...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Personne!
Fekitoa , je te l'avais annoncé il y a pas mal de temps quand même...
C'est une remarque d' ordre général !

JM a écrit:Rugbyrama ( REMY )
En quête de renforts pour la saison prochaine, l’ASBH lorgne sur le pilier Tubuna Maka, actuel pensionnaire des Leicester Tigers. International U20 avec l’équipe d’Angleterre lors du tournoi 2025 de la catégorie, le Fidjien d’origine s’offrirait, selon nos informations, une première expérience dans l’Hexagone.
Le mercato se poursuit du côté de Béziers, où un large turnover dans l’effectif est dans les tuyaux, entre fins de contrats, départs volontaires ou bien profils qui ne correspondraient plus à l’actuelle direction. Concernant la dernière actualité des potentielles recrues amenées à rejoindre l’Hérault, la saison prochaine, celle de Tubuna Maka est proche d’aboutir. Le pilier gauche qui peut évoluer sur les deux flancs si besoin, évolue aujourd’hui chez les Tigers de Leicester. Doté d’un profil solide (1,82 m ; 117 kg), le Fidjien a débuté sa carrière chez les professionnels l’année dernière lors de la Premiership Rugby Cup face à Nottingham.
Recrutement à l’international
Après avoir fêté ses 20 ans en novembre dernier, Tubuna Maka a franchi quelques paliers rapidement, jusqu’à être sélectionné d’abord chez les U18 en 2024 puis avec l’Angleterre U20 lors du dernier Tournoi des 6 Nations de la catégorie face au pays de Galles et à l’Italie en 2025. Depuis, il enchaîne les prêts entre Cambridge RUFC, Birmingham Moseley et Nottingham Rugby dans les divisions inférieures afin de parfaire sa formation et son cursus rugbystique. Courtisé ardemment par le board biterrois selon nos informations, le jeune pilier est une cible prioritaire dans la perspective d’une venue la saison prochaine au bord de l’Orb. Les deux parties devant converger rapidement sur un accord dans les prochaines semaines.
Cette arrivée fait suite aux accords trouvés avec Malakai Fekitoa, David Delarue, Jordon Janse Van Rensburg, Ian Kitwanga et Mackenzie Martin. Promis à plus d’une quinzaine de départs à l’intersaison, le mercato sera agité dans tous les sens du côté de l’ASBH alors que le club joue sa survie en Pro D2 avec six points d’avance sur Mont-de-Marsan, actuel barragiste.
lolcs34 a écrit:En tout cas ça s'active en coulisse pour le recrutement. Cela signifie quand même que le club n’est pas à l'abandon et que ça cherche activement. Aujourd'hui par exemple on apprend la piste du pilier tubuna MAKA récent international u20 anglais et ça c’est quand même un recrutement intéressant et ambitieux.
16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:En tout cas ça s'active en coulisse pour le recrutement. Cela signifie quand même que le club n’est pas à l'abandon et que ça cherche activement. Aujourd'hui par exemple on apprend la piste du pilier tubuna MAKA récent international u20 anglais et ça c’est quand même un recrutement intéressant et ambitieux.
Pas aussi optimiste que toi sur Maka à voir les clubs de 2nde zone dans lesquels il est régulièrement preté ; pourquoi ? Ne s’y est il pas imposé ? Mais j’espère me tromper …
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, joug, Lou roumegaïre, sadepote et 11 invités