Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il est de Condom dans l'Aveyron.
Gers!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il est de Condom dans l'Aveyron.
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il est de Condom dans l'Aveyron.
Gers!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il est de Condom dans l'Aveyron.
Gers!
Condom d'Aubrac --->Aveyron.(Je me sauve comme je peux
)

drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: Gers!
)
Et dire que certains parlent de mauvaise foi féminine !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
)
Et dire que certains parlent de mauvaise foi féminine !
Oui mais c'est un niveau largement au dessus

Rebaut le bas a écrit:Rugbyrama annonce les départs à Carcassonne de Marques,Malié et Doumenc.
Arrivée de Fékitoa chez nous
L'albierois a écrit:Si c'est réellement Delarue qui remplace Marques c'est sûr que c'est pas terrible même si Marques va sur ses 38 ans.
Doumenc qui partirait aussi... Super joueur mais il est très souvent blessé. Il n'enchaine pas. C'est dommage.
Malié, il n'est plus tout jeune et le genou fragile. Je ne suis plus trop sûr qu'il retrouve son niveau. Peut être on lui propose 1 an et Carca 2 ou 3 en option. Il a vite choisi à mon avis.
On va voir la suite mais bon en 9, ça me semble plus que léger...
Le printemps va arriver, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles.
Fekitoa... Faudra voir sur le terrain ce qu'il vaut maintenant...
kirwan a écrit:Non, rugbyrama n'annonce pas les départs, juste des contacts![]()
Pour Fekitoa par contre, signature annoncée !
Nous n'apprenons rien de nouveau puisque les départs de Marques, voire ceux de Doumenc et Malié étaient prévisibles.
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Non, rugbyrama n'annonce pas les départs, juste des contacts![]()
Nous n'apprenons rien de nouveau puisque les départs de Marques, voire ceux de Doumenc et Malié étaient prévisibles.
Sauf que Marques si j'ai bien suivi il a vu les équipements à Aix (le salaire il s'en fout bien sûr) à Pau il a son agence là aussi le salaire il s'en fout et Carca il connait.
Des bons joueurs certes mais vieillissants pour deux d'entre eux et souvent blessé pour le troisième
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Non, rugbyrama n'annonce pas les départs, juste des contacts![]()
Sauf que Marques si j'ai bien suivi il a vu les équipements à Aix (le salaire il s'en fout bien sûr) à Pau il a son agence là aussi le salaire il s'en fout et Carca il connait.
Des bons joueurs certes mais vieillissants pour deux d'entre eux et souvent blessé pour le troisième
Je comprends pas ce que tu veux dire ? On sait que Marques va partir, il a dit lui même que ses chances d'être Biterrois l'an prochain était très faible....alors Aix / Pau / Carca ou autres peu nous importe. (perso j''ai parié sur une charnière Marques / Malié à Narbonne l'an prochain)

el gringo a écrit:doumenc et malié ont un contrat jusqu'en 2027.
Vous imaginez carca casser la tirelire pour ces 2 joueurs et jouer en Nationale ??
Après si le club décide de les laisser partir pour 0€ !!
sadepote a écrit:Je remarque que l'article n'est pas de Rémi.
Donc méfiance...
sadepote a écrit:Apparemment la greffe n'a pas pris...
Le Rugby Club Nîmois et le centre néo-zélandais Taleta Tupuola se séparent après seulement 12 matchs et 2 essais en six mois. Arrivé l’été dernier avec un CV impressionnant (210 matchs en Pro D2, 17 en Top 14, passages à Montpellier, Montauban, Grenoble et Béziers), il devait apporter puissance et leadership pour viser la montée. Malgré une condamnation pour violences conjugales en 2024 (suivie d’une charte de bonne conduite signée avec le club), son intégration a échoué.
"La greffe n’a pas pris", reconnaît le président Steeve Calligaro, annonçant son départ pour la Nouvelle-Zélande. Le RCN mise désormais sur le retour de Charles Robbe pour terminer la saison. Une page tournée avec un goût d’inachevé.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Apparemment la greffe n'a pas pris...
Le Rugby Club Nîmois et le centre néo-zélandais Taleta Tupuola se séparent après seulement 12 matchs et 2 essais en six mois. Arrivé l’été dernier avec un CV impressionnant (210 matchs en Pro D2, 17 en Top 14, passages à Montpellier, Montauban, Grenoble et Béziers), il devait apporter puissance et leadership pour viser la montée. Malgré une condamnation pour violences conjugales en 2024 (suivie d’une charte de bonne conduite signée avec le club), son intégration a échoué.
"La greffe n’a pas pris", reconnaît le président Steeve Calligaro, annonçant son départ pour la Nouvelle-Zélande. Le RCN mise désormais sur le retour de Charles Robbe pour terminer la saison. Une page tournée avec un goût d’inachevé.
Il ne peut pas faire quelques matchs chez nous lui ?
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Apparemment la greffe n'a pas pris...
Il ne peut pas faire quelques matchs chez nous lui ?
Oui, ce serait une bonne idée!
drop 74 a écrit:Je vous trouve bien sévères dans la mesure où il a fait preuve de bonne volonté et n' a plus rien commis de répréhensible...mais je respecte tout à fait ce point de vue.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Je vous trouve bien sévères dans la mesure où il a fait preuve de bonne volonté et n' a plus rien commis de répréhensible...mais je respecte tout à fait ce point de vue.
Il.n’est pas uniquement question de sport concernant Tupuola, nous sommes surveillé et si nous le reprenons, nos détracteurs n’hesiteront pas à nous tomber dessus une nouvelle fois.
lolcs34 a écrit:Jeu de chaise musicale avec carca, à priori on récupère peut-être un pilier et un ailier chez eux.
Taufifenua et giannet
drop 74 a écrit:Je vous trouve bien sévères dans la mesure où il a fait preuve de bonne volonté et n' a plus rien commis de répréhensible...mais je respecte tout à fait ce point de vue.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, joug, Lou roumegaïre, sadepote et 12 invités