grandezass a écrit:joug a écrit:Sinon je trouve que ce jeu au pied qui donne le ballon à l'adversaire est pénible le rugby est un jeu de passe on perd le ballon inutilement
C est peut-être le fameux jeux de dépossession. On peut faire un débat à ce sujet.

floyd a écrit:Comment ont été Pauta et Abescat?
Ils avaient l’air très content à la fin.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:Comment ont été Pauta et Abescat?
Pauta, très en vue, très actif.
Abescat je l' ai moins remarqué mais cela ne signifie pas qu'il a été moins efficace... Qu' en pensez -vous ?

drop 74 a écrit:floyd a écrit:Comment ont été Pauta et Abescat?
Abescat je l' ai moins remarqué mais cela ne signifie pas qu'il a été moins efficace... Qu' en pensez -vous ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:Comment ont été Pauta et Abescat?
du stade, Pauta n'a pas été très tranchant, on dirait qu'il se ménage... Si seulement on avait un gros centre! Les conditions ont fait que le jeu ,n'a pas pu se développé chez les Iserois et nous avons su nous adapter aux conditions. Heureusement que Costa n'a eu que 3 ou 4 ballons, par contre , il y a toujours des intelligents pour bruler ce qu'ils ont adoré , ce qui n'a pas manqué de surprendre le joueur.

Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Il ne les a pas célébré.
aux joueurs et staff ! saucmed a écrit:grandezass a écrit:joug a écrit:Sinon je trouve que ce jeu au pied qui donne le ballon à l'adversaire est pénible le rugby est un jeu de passe on perd le ballon inutilement
C est peut-être le fameux jeux de dépossession. On peut faire un débat à ce sujet.
Le rugby est un jeu de passe et de combat mais aussi de gagne terrain.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Il ne les a pas célébré.
francks a écrit:je suis surpris de lire que Costa a provoqué, j'ai du dormir pendant le match, les 2 choses que je retenais à son sujet hier, c'etait ses 2 essais et ses excuses après avoir marqué...
Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Très fair play, un petit geste discret, pas d' explosion de joie ou de manifestation revancharde.
Lui, je me demande encore pourquoi on ne l' a pas fait revenir.
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Très fair play, un petit geste discret, pas d' explosion de joie ou de manifestation revancharde.
Il n'est pas Britanique![]()
![]()
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Pour moi, pas la moindre provocation, juste un rappel à l' ordre de l' arbitre devant la tribune de face, j' ignore pourquoi mais sans rapport avec les 2 essais.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment Costa a-t-il réagit quand il a marqué ces essais ?
Pour moi, pas la moindre provocation, juste un rappel à l' ordre de l' arbitre devant la tribune de face, j' ignore pourquoi mais sans rapport avec les 2 essais.
Pas les moyens de le faire signer on préfère recruter celui de Aurillac beaucoup moins cher
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Pauta, très en vue, très actif.
du stade, Pauta n'a pas été très tranchant, on dirait qu'il se ménage... Si seulement on avait un gros centre! Les conditions ont fait que le jeu ,n'a pas pu se développé chez les Iserois et nous avons su nous adapter aux conditions. Heureusement que Costa n'a eu que 3 ou 4 ballons, par contre , il y a toujours des intelligents pour bruler ce qu'ils ont adoré , ce qui n'a pas manqué de surprendre le joueur.
Par contre de la TV on entend bien l'arbitre qui dit à Costa que ça fait trois fois qu'il provoque les biterrois et déclenche un début de bagarre. On avait alors une pénalité contre nous, il aurait du la retourner.
Et ça ne l'a pas calmé puis qu'il y aura une ou deux pénalités contre lui par la suite.
Et c'est pas tout en première mi-temps après une mêlée il avait déjà allumé notre première ligne mais sans réaction de notre part.
Alors je ne sais pas si Costa méritait du stade d'être hué, mais bon il aurait pu se passer de provoquer tout le match.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, joug, Lou roumegaïre, sadepote et 14 invités