car le maul a été effondré avant d' aplatir.

francks a écrit:je remercie aussi l'arbitre qui fait un bon match également
saucmed a écrit:francks a écrit:je remercie aussi l'arbitre qui fait un bon match également
C’est une boutade

joug a écrit:saucmed a écrit:francks a écrit:je remercie aussi l'arbitre qui fait un bon match également
C’est une boutade
L'arbitre je l’ai trouver cohérent bon j’aurais mis un jaune au grenoblois sur le plaquage a un moment il touche la tête à part ça L'arbitre à été bon
nono34500 a écrit:Merci aux joueurs pour cette victoire, ils sont allés la chercher celle là.
![]()
![]()
![]()

drop 74 a écrit:J' ai une question, pourquoi Koen et Judge n' ont - ils pas joué ?
bubudelasb a écrit:drop 74 a écrit:J' ai une question, pourquoi Koen et Judge n' ont - ils pas joué ?
Tous les deux se sont blessés à l'échauffement.
joug a écrit:Sinon je trouve que ce jeu au pied qui donne le ballon à l'adversaire est pénible le rugby est un jeu de passe on perd le ballon inutilement
joug a écrit:Sinon je trouve que ce jeu au pied qui donne le ballon à l'adversaire est pénible le rugby est un jeu de passe on perd le ballon inutilement
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, joug, Lou roumegaïre, sadepote et 11 invités