shodan a écrit:C'est vrai que c'est inquiétant, mais compte tenu de la situation, c'est normal que les bons joueurs aillent voir ailleurs... Remarquez quand même que l'on n'a JAMAIS réussi à garder un bon joueur dans ce club, mais je pense pour Abescat, on avait les moyens de le garder.
saucmed a écrit:shodan a écrit:C'est vrai que c'est inquiétant, mais compte tenu de la situation, c'est normal que les bons joueurs aillent voir ailleurs... Remarquez quand même que l'on n'a JAMAIS réussi à garder un bon joueur dans ce club, mais je pense pour Abescat, on avait les moyens de le garder.
C’est vrai que nous avons des difficultés à conserver les bons joueurs, par le passé Battye, Viga, ... ils font 2 ou 3 ans ici et arrivent à trouver de la stabilité ailleurs.
J’ai l’impression que nous savons découvrir des talents dont aucun club n’étaient allés chercher, ils se révèlent à l’asbh puis font le bonheur d’un autre club qui sait les conserver plus de 2 ou 3 ans.
Aujourd’hui on invoque l’instabilité et l’absence des dirigeants, mais avant c’était quelle cause .

Bleu-Rouge a écrit:Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison !
BITERROPHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison !
Tout à fait ,je trouve cela inadmissible. Certains me diront que c'est le professionnalisme mais j'y vois rien de professionnel que de dire je me casse alors que tu es payé pour contribuer aux résultats de ton équipe.
macleval a écrit:Enfin personne n' est une grosse perte pauta bon c est pas grave gontineac il aime pas
Le club j en passe et des meilleurs a la fin il nous restera dreuille et Anon nickel pour la fédérale
C est fou de voir le club disparaître avec tous nos top joueurs en trouvant ça presque normal
drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison !
Tout à fait ,je trouve cela inadmissible. Certains me diront que c'est le professionnalisme mais j'y vois rien de professionnel que de dire je me casse alors que tu es payé pour contribuer aux résultats de ton équipe.
Ce ne sont pas les annonces qui sont inadmissibles, c'est la possibilité de débaucher des joueurs avant la fin de la saison.
Ce n' est pas la forme qui me choque, c'est le fond.
D' ailleurs il en est de même pour ces histoires de prêts entre clubs !
jb1080 a écrit:C’est le professionnalisme d’aujourd'hui, rien ne nous empêche de faire pareil.
Le vrai problème ce ne sont pas les joueurs mais les agents.
sadepote a écrit:Nutsubidze parti pour rester à Biarritz un contrat de 3 ans lui est proposé...
1 de moins...
jb1080 a écrit:C’est le professionnalisme d’aujourd'hui, rien ne nous empêche de faire pareil.
Le vrai problème ce ne sont pas les joueurs mais les agents.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Auval, el gringo, Rebaut le bas, saucmed, serge011177 et 18 invités