pr procyon a écrit:Ça vient de passer à soir de rugby
Zut, je l' ai raté, tant pis! Merci !
pr procyon a écrit:Ça vient de passer à soir de rugby
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Ça vient de passer à soir de rugby
JM a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Ça vient de passer à soir de rugby
En gros il a dit que le championnat se joue à 35 et que Béziers joue le maintien , que certains aux entrainements ne font pas les efforts nécessaires et en gros qu'ils s'en branlent et que c'est l'avenir du club qui est en jeu et que si cela continue le club vas disparaitre.

16eme homme a écrit:Quand tu titularises des Camacho, Aubry, Gayraud,Kuru,Vassalo, Dreuille , c’est que tu as la tête à Dax;
Alors , certains diront qu à la mi temps il y avait 10/6 … oui mais par ce que les autres joueurs doivent compenser les erreurs ( passes dans les chaussettes ou nulle part , mauvais jeu au pied etc…)et tu le payes ensuite (33/0)
Bref une belle impasse comme je m’y attendais malgré les promesses
Les Brivistes ont vite compris qu’il fallait jouer dans la zone du 10
Il va falloir se bouger sévère , et le point perdu par l artificier à Valence coûte cher …
BS est bien gentil avec son beau discours de victoire en coupe d’Europe; ça fait plaisir aux pinpins pour mieux les endormir ( et ça marche !) mais la situation est très mauvaise car je ne nous vois pas gagner à Carca ou MdM et le maintien est très loin d être assuré

kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Quand tu titularises des Camacho, Aubry, Gayraud,Kuru,Vassalo, Dreuille , c’est que tu as la tête à Dax;
Alors , certains diront qu à la mi temps il y avait 10/6 … oui mais par ce que les autres joueurs doivent compenser les erreurs ( passes dans les chaussettes ou nulle part , mauvais jeu au pied etc…)et tu le payes ensuite (33/0)
Bref une belle impasse comme je m’y attendais malgré les promesses
Les Brivistes ont vite compris qu’il fallait jouer dans la zone du 10
Il va falloir se bouger sévère , et le point perdu par l artificier à Valence coûte cher …
BS est bien gentil avec son beau discours de victoire en coupe d’Europe; ça fait plaisir aux pinpins pour mieux les endormir ( et ça marche !) mais la situation est très mauvaise car je ne nous vois pas gagner à Carca ou MdM et le maintien est très loin d être assuré
J'ai trouvé Api Kurisaquila a son avantage (bien mieux défensivement que Abescat et aussi rapide), même Dreuille fait un match très correct. Parfois je ne comprends pas nos tactiques à l'extérieur. Quel intérêt pour nous d'exciter le match en jouant des pénalités rapidement dans nos 50 m ou un coup franc pour taper au pied (mal) 1 seconde plus tard.
Et je garde mon impression définitive sur Aubry, malheureusement
Rebaut le bas a écrit:Moi je retiens la colère de Charly qui contredit ce qu il me semble avoir lu il y a quelques temps comme quoi il n etait pas concerné par l avenir et qu il agitait le vestiaire
C est plutôt rassurant pour moi
JM a écrit:Faut pas oublier que dax nous a mis 40 pions à l aller donc leur rendre la pareille serait bien.

Rebaut le bas a écrit:Moi je retiens la colère de Charly qui contredit ce qu il me semble avoir lu il y a quelques temps comme quoi il n etait pas concerné par l avenir et qu il agitait le vestiaire
C est plutôt rassurant pour moi
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Thibault34 et 21 invités