toussaints a écrit:judge,dodson,pauta,marqués,gontineac à la plage , Charly une petite heure et basta !

daniel a écrit:Equipe type gaillarde, physique (un doute sur les options de sauteurs en douche), qui se doit d'être présente et coller au score jusqu'à la rentrée du banc.
Stratégiquement je trouve l'idée pas mal, réponse sur le pré demain soir...

kirwan a écrit:toussaints a écrit:judge,dodson,pauta,marqués,gontineac à la plage , Charly une petite heure et basta !
Gontineac titulaire, Marques remplaçant....même Eru fait le déplacement. Perso j'aurai mis Mailulu
toussaints a écrit:kirwan a écrit:toussaints a écrit:judge,dodson,pauta,marqués,gontineac à la plage , Charly une petite heure et basta !
Gontineac titulaire, Marques remplaçant....même Eru fait le déplacement. Perso j'aurai mis Mailulu
le coach a chois Plazy ! après Marques ,Malié histoire d'avoir les boss...c'est pas un gros déplacement ! cette équipe a surpris , par contre làmais l'essentiel est ailleurs !
kirwan a écrit:Demain petit événement lors de ce match....a vous de trouver![]()
kirwan a écrit:Demain petit événement lors de ce match....a vous de trouver![]()
drop 74 a écrit:Présence de Mehrtens ?
!!kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
Pour la 1er fois en 48 matchs, Ânon ne figure pas sur la feuille de match !! 48 matchs consécutifs, à différents postes, sans blessures...!!
drop 74 a écrit:toussaints a écrit:kirwan a écrit:
le coach a chois Plazy ! après Marques ,Malié histoire d'avoir les boss...c'est pas un gros déplacement ! cette équipe a surpris , par contre làmais l'essentiel est ailleurs !
Désolée, je ne comprends rien à ton post!
16eme homme a écrit:une charniere qui me fait peur..;dommage car le reste de l'équipe est competitive
kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
Pour la 1er fois en 48 matchs, Ânon ne figure pas sur la feuille de match !! 48 matchs consécutifs, à différents postes, sans blessures...!!

Bleu-Rouge a écrit:kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
Ah non pas ça !![]()
piboulade a écrit:tant que le sujet se limite à la performance sportive, et qui de plus est argumentée... sinon que nous resterai il à commenter ?
on a pas non plus la prétention d'etre psychologue du travail , on est passionné
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:tant que le sujet se limite à la performance sportive, et qui de plus est argumentée... sinon que nous resterai il à commenter ?
on a pas non plus la prétention d'etre psychologue du travail , on est passionné
Je suis tout autant passionné que toi! il n'est pas question de psy au taf, mais j'essaye de me mettre à la place d'un gars et les dégats potentiels de cet humour , surtout que ce joueur donne tout ce qu'il peut. Ce n'est que mon humble avis.
kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
sadepote a écrit:kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
J'avais quand même un peu raison, Bobby sera présent ce soir...

drop 74 a écrit:sadepote a écrit:kirwan a écrit::mrgreen:non, perdu !
J'avais quand même un peu raison, Bobby sera présent ce soir...
Sauf que toi, tu parlais de Bob!
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:toussaints a écrit:
Désolée, je ne comprends rien à ton post!
![]()
moi non plus !
je voulais dire que le coach avait choisi de laisser Plazy au repos plutôt que Gontineac ! après qu'il avait choisi d'emmener Marqués avec Malié sur le banc pour montrer qu'il ne lâchait pas le match...choix un peu obligé mais intéressant ! après cette équipe me parait trop juste pour ramener quelque chose, meme si elle a toujours été accrocheuse voir encore ce soir avec la pluie ? l'essentiel pour moi ce sont les 2 matchs à RB qui arrivent Dax et Grenoble !Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités