Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:cyril34 a écrit:Entre le 9 de Aurillac future peux être recrue et Marques, il y a pas photo on va y perdre au change....
C'est vrai que sur ce match il est quelconque
Il aurait du prendre au moins 3 coup-francs dans le match entre les feintes qu'il fait derrière les rucks, le fait qu'il ne joue pas les ballons quand on lui dit et le temps qu'il met à introduire en mêlé.
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette année, mais Tuimaba moi j'en peux plus. Tout le monde le voulait titulaire mais je ne l'ai jamais vu réellement bon. Il ne met pas un plaquage, met trois jours à démarrer et fait toujours le mauvais choix. Avec son gabarit j'attendais autre chose de ce joueur.
Salut Eric, j'ai revu le match hier soir:
Le 9 Delarue prend bien un coup franc pour "lenteur" à sortir le ballon + 1 coup franc sur introduction + 1 remarque sur la feinte de la "tête"
Je me suis aussi attaché à chaque action sur laquelle Tuimaba est impliquée (12 actions) et son bilan est plutôt correct: il a avancé sur tous ses ballons, a fait 2 offloads (dont 1 pour Pauta qui retrouve Marques dans le couloir et ca peut aller au bout), pas de pertes de balles, 1 ballon gagne en l'air, 3 placages dont 1 fait gicler le ballon des mains de l'Aurillacois en-avant
Déchets: 1 pénalité contre lui pour un ballon gratté par Aurillac apres un ballon mal capté en l'air (mais est ce lui le fautif ou Abescat qui ne vient pas au déblayage ? ), 1 air placage
Ce n'est pas un bilan pour dire qu'il a été mauvais je trouve