sadepote a écrit:C Dodson rempile, source midol
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:C Dodson rempile, source midol
Pourvu que ce soit vrai !

L'albierois a écrit:Très bonne nouvelle pour Dodson. C'est un très bon seconde ligne. Il a juste à se maîtriser sur certains secteurs pour s'éviter quelques fautes. Ne oas oublier non plus qu'il y avait eu un accroc entre sa femme et PC lors de l'épisode Tupuola. Possible aussi que c'est entré en compte pour sa prolongation.
C'est en train de bouger on dirait. On prolonge certains bons c'est un bon signe pour la suite
11 BRENNUS a écrit:L'albierois a écrit:Très bonne nouvelle pour Dodson. C'est un très bon seconde ligne. Il a juste à se maîtriser sur certains secteurs pour s'éviter quelques fautes. Ne oas oublier non plus qu'il y avait eu un accroc entre sa femme et PC lors de l'épisode Tupuola. Possible aussi que c'est entré en compte pour sa prolongation.
C'est en train de bouger on dirait. On prolonge certains bons c'est un bon signe pour la suite
Il faut aussi "sécuriser" Abescat, Benoy et Judge. Pauta, je n'y crois plus trop. l'ossature est bonne devant, Arroyo, voire Boulassel qui est en net progrés. Vous en rajouterez quelques autres...
11 BRENNUS a écrit:L'albierois a écrit:Très bonne nouvelle pour Dodson. C'est un très bon seconde ligne. Il a juste à se maîtriser sur certains secteurs pour s'éviter quelques fautes. Ne oas oublier non plus qu'il y avait eu un accroc entre sa femme et PC lors de l'épisode Tupuola. Possible aussi que c'est entré en compte pour sa prolongation.
Il faut aussi "sécuriser" Abescat, Benoy et Judge. Pauta, je n'y crois plus trop. l'ossature est bonne devant, Arroyo, voire Boulassel qui est en net progrés. Vous en rajouterez quelques autres...
saucmed a écrit:Pauta a choisi Grenoble la saison prochaine.
piboulade a écrit:je me souviens ceux qui ont taillé dodson l'hiver dernier
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:L'albierois a écrit:Très bonne nouvelle pour Dodson. C'est un très bon seconde ligne. Il a juste à se maîtriser sur certains secteurs pour s'éviter quelques fautes. Ne pas oublier non plus qu'il y avait eu un accroc entre sa femme et PC lors de l'épisode Tupuola. Possible aussi que c'est entré en compte pour sa prolongation.
Il faut aussi "sécuriser" Abescat, Benoy et Judge. Pauta, je n'y crois plus trop. l'ossature est bonne devant, Arroyo, voire Boulassel qui est en net progrès. Vous en rajouterez quelques autres...
à part Abescat qui est en progression constante les autres je ne vois pas l'intérêt
Benoy pas JIFF et trop souvent blessé, et il est international belge
Judge pas JIFF et commence à être âgé
Arroyo et Boulassel je suis dubitatif tellement inconstant, un match bon et 3 matchs totalement invisible
et Pauta même si il est pas JIFF lui il apporte une grande plus value à l'equipe car complet dans tous les compartiments, je vais le regretter. Mais je suis très déçu de son choix de rester dans une équipe de Pro D2. je lui voyais un avenir en Flanker à l'étage au dessus
pr procyon a écrit:C'est fou de ne pas pouvoir lutter avec un club comme Grenoble pour garder Pauta
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:C'est fou de ne pas pouvoir lutter avec un club comme Grenoble pour garder Pauta
Le club a décidé, semble t-il, de ne pas le garder, c'est donc pas un problème de lutte. Idem avec Abescat et d'autres à venir ....

kirwan a écrit:pr procyon a écrit:C'est fou de ne pas pouvoir lutter avec un club comme Grenoble pour garder Pauta
Le club a décidé, semble t-il, de ne pas le garder, c'est donc pas un problème de lutte. Idem avec Abescat et d'autres à venir ....
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:pr procyon a écrit:C'est fou de ne pas pouvoir lutter avec un club comme Grenoble pour garder Pauta
Apparemment Grenoble ce matin annonce Abescat et Pauta l'an prochain chez eux
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:
Si ça continue, Grenoble ce sera Béziers bis!
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:pr procyon a écrit:C'est fou de ne pas pouvoir lutter avec un club comme Grenoble pour garder Pauta
panz a écrit:Avec l histoire qui vient de sortir dans la presse sur Caillet, ca me surprendrait pas que son contrat a grenoble soit sans suite
drop 74 a écrit:panz a écrit:Avec l histoire qui vient de sortir dans la presse sur Caillet, ca me surprendrait pas que son contrat a grenoble soit sans suite
J' y ai pensé aussi et d' ailleurs, je me demande comment les prud'hommes vont analyser le problème de son éviction de Béziers puisqu' on dirait que c'est lui qui a fauté, pas les repreneurs.
Tout ça est bien loin du sport, hélas !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:Avec l histoire qui vient de sortir dans la presse sur Caillet, ca me surprendrait pas que son contrat a grenoble soit sans suite
J' y ai pensé aussi et d' ailleurs, je me demande comment les prud'hommes vont analyser le problème de son éviction de Béziers puisqu' on dirait que c'est lui qui a fauté, pas les repreneurs.
Caillet aura un jugement favorable puisque le droit n’a pas été respecté pour la rupture du contratdetravail.
Les problèmes conjugaux relèvent de sa vie privée, tout comme la cocaïne si il n’a pas été testé positif ou pris en train de sniffer sur son lieu de travail, il ne peut pas être sanctionné professionnellement.
Après il peut y avoir partage de voix des conseillers, et réentendre l’affaire en audience de départage avec un juge professionnel mais ça sera 10 mois plus tard.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:Avec l histoire qui vient de sortir dans la presse sur Caillet, ca me surprendrait pas que son contrat a grenoble soit sans suite
Caillet aura un jugement favorable puisque le droit n’a pas été respecté pour la rupture du contratdetravail.
Les problèmes conjugaux relèvent de sa vie privée, tout comme la cocaïne si il n’a pas été testé positif ou pris en train de sniffer sur son lieu de travail, il ne peut pas être sanctionné professionnellement.
Après il peut y avoir partage de voix des conseillers, et réentendre l’affaire en audience de départage avec un juge professionnel mais ça sera 10 mois plus tard.
Bleu-Rouge a écrit:Nutsubidze, verdict imminent ?
Toujours en première ligne, les décideurs biarrots n’ont pas tranché sur l’avenir du pilier Giorgi Nutsubidze. Il est au club depuis 2018, vient récemment de disputer son centième match avec le BO et son contrat se termine en juin. La direction du club doit se prononcer d’ici peu, mais en attendant, Béziers suit de près sa situation. Des contacts ont d’ores et déjà eu lieu entre les différentes parties et le club héraultais pourrait passer à l’offensive d’ici peu en lui proposant un engagement sur le long terme.
saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Nutsubidze, verdict imminent ?
Toujours en première ligne, les décideurs biarrots n’ont pas tranché sur l’avenir du pilier Giorgi Nutsubidze. Il est au club depuis 2018, vient récemment de disputer son centième match avec le BO et son contrat se termine en juin. La direction du club doit se prononcer d’ici peu, mais en attendant, Béziers suit de près sa situation. Des contacts ont d’ores et déjà eu lieu entre les différentes parties et le club héraultais pourrait passer à l’offensive d’ici peu en lui proposant un engagement sur le long terme.
Plus gaucher que droitier.
grandezass a écrit:saucmed a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Nutsubidze, verdict imminent ?
Plus gaucher que droitier.
Mon beau fils supporter du BO m a dit: bon débarras
macleval a écrit:Moi tout ça m inquiète on a besoin de toutes les forces vives pour se sortir
D ou on est et déjà 2 joueurs essentiels annoncent qu ils ne joueront plus chez
Nous je pense qu inconsciemment leur degré d implication sera moindre et
Ça m embête vraiment.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, panz et 13 invités