Mo18 a écrit:Anon est vraiment sorti sur protocole commotion, arrêtez de dire n'importe quoi! Il n'a pas répondu comme il faut, c'est pour ça qu'il n'a pas pu revenir.
Tous les joueurs qui ont un protocole commotion disent que le test est très compliqué et qu'il est difficile quand vous venez d'être KO d'y répondre.
Comment voulez-vous que ce garçon soit serein en début de match vu toutes les méchancetés qu'il a dû lire après le match contre Valence. Parfois, je voudrais bien vous voir sur un terrain , messieurs qui savaient tout!
Euh… on n’est pas rugbyman professionnel.. donc payé pour avoir des résultats; si tu ne veux pas être jugé par les supporters alors joue sur ta PlayStation ; je te rassure, j’ai été sur un terrain et sa dernière pénalité (et même l’avant dernière) on les mettait en cadet
Quand on descendra ( ce que je ne souhaite pas) le club licenciera la moitié des salariés ; tu te souviendras qu’il fallait garder tout ceux qui ne sont pas au niveau et surtout ne rien leur reprocher