Le corps arbitral :
Julien CAULIER : Arbitre Central
Hugo Dutreuilh : Juge de touche
Aurelien Laloo : Juge de touche
Hugues Samora : 4ème Arbitre
Lucas Estabes : 5ème Arbitre
Patrick Pechambert : Arbitre Vidéo
Eric Sondon : Représentant Fédéral
kirwan a écrit:Mon équipe:
Amrouni / Boulassel / Fincham
Dufour Mailulu
Van bost Koen Kurisaquila
Camacho Aubry
Reau Vassalo Masiwini Tuimaba
Koevort
Dreuille / Marques / Plazy / Canaleta / Vallée / Rasamoelina / Trauth / Maiau ( payrastre / Jaillon ??)
Et peut être que je mettrai Dreuille d'entrée. Je sais pas s'il faut mettre Charly sur la feuille pour jouer encore 15/20 mn, idem pour Ancely qui reprend juste. Arroyo qui n'a pas joué Vendredi aussi...
kirwan a écrit:Mon équipe:
Dufour Mailulu
Camacho Aubry
Koevort
Dreuille / Marques / Plazy / Canaleta / Vallée / Rasamoelina / Trauth / Maiau ( payrastre / Jaillon ??)
Et peut être que je mettrai Dreuille d'entrée. Je sais pas s'il faut mettre Charly sur la feuille pour jouer encore 15/20 mn, idem pour Ancely qui reprend juste. Arroyo qui n'a pas joué Vendredi aussi...
piboulade a écrit:Le staff veut encore de mailulu?
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:Mon équipe:
Dufour Mailulu
Camacho Aubry
Koevort
Tu nous fais une belle impasse sur ce match

kirwan a écrit:piboulade a écrit:Le staff veut encore de mailulu?
Pourquoi ?

piboulade a écrit:kirwan a écrit:piboulade a écrit:Le staff veut encore de mailulu?
Pourquoi ?
Ben, y a qu' à voir les feuilles depuis 2 mois, ajouté à la rumeur de son depart
bon ok , tous les departs envisagés sont pas au frigo
piboulade a écrit:kirwan a écrit:piboulade a écrit:Le staff veut encore de mailulu?
Pourquoi ?
Ben, y a qu' à voir les feuilles depuis 2 mois, ajouté à la rumeur de son depart
kirwan a écrit:piboulade a écrit:kirwan a écrit:
Pourquoi ?
Il s'entraine normalement avec le groupe....Actuellement Dodson/ Dufour / Eru c'est nettement supérieur.
piboulade a écrit:kirwan a écrit:piboulade a écrit:Ben, y a qu' à voir les feuilles depuis 2 mois, ajouté à la rumeur de son depart
Il s'entraine normalement avec le groupe....Actuellement Dodson/ Dufour / Eru c'est nettement supérieur.
Il me semble qu'n 4 ème rentrait aussi dans cette rotation
L'albierois a écrit:Ne pas vouloir perdre à domicile ne veut pas automatiquement dire qu'on va gagner systématiquement...
Donc faut prendre des points partout.
Tous seront importants.

Rebaut le bas a écrit:Remy tu nous annonces une valise bien pleine pour le retour du bus.
C est un peu déprimant.

saucmed a écrit:À Valence Romans, Béziers ne perd certes que 8-0. Il avait même la place de s’imposer sans la faillite des buteurs et s’il n’avait pas joué à l’envers. »
Et oui trop de phases de jeu où l’équipe ne joue pas très juste. Encore après la victoire contre Aurillac Irazoqui dit que nous n’avons pas mis le ballon au bon endroit.
Et qui d’autre que le 9 oriente le jeu ?
Oui Marqués est un excellent 9, mais en ce moment à vouloir trop en faire, sauver la patrie à lui tout seul, il enraye quelque peu l’offensive.
Combien de fois il part seul après un ruck se trouve boucler et fait une passe tant bien que mal à un copain qui a déjà 2 défenseurs sur lui !
J’ai l’impression de voir un junior intrépide alors qu’il a 36 ans sonné !
kirwan a écrit:Il y aura moins de rotation que je l'avais estimé dans notre équipe. Avec les retours de Amrouni et Recor
SEB a écrit:kirwan a écrit:Il y aura moins de rotation que je l'avais estimé dans notre équipe. Avec les retours de Amrouni et Recor
Si on pouvait enfin ramener quelque chose d'un déplacement...
Se donner de l'ait au britannique un peu !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités