Eric le Rouge (et bleu) a écrit:l'essai de Courtaud je l'aurais accordé.

et comme a dit en substance Messan à Cabrol autrefois, ça te suffit bien ! 
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:l'essai de Courtaud je l'aurais accordé.
Moi aussi! Mais tant pis!
Tu as gagné le " spectators" en pluset comme a dit en substance Messan à Cabrol autrefois, ça te suffit bien !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:l'essai de Courtaud je l'aurais accordé.
Moi aussi! Mais tant pis!
Tu as gagné le " spectators" en pluset comme a dit en substance Messan à Cabrol autrefois, ça te suffit bien !
Mais il y est cet essai, le ballon est sur la ligne d’en but sans toucher la ligne de ballon mort. Grosse erreur d’arbitrage.

drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Moi aussi! Mais tant pis!
Mais il y est cet essai, le ballon est sur la ligne d’en but sans toucher la ligne de ballon mort. Grosse erreur d’arbitrage.
Entièrement d'accord ! Il y est!
Mais " l' arbitre a toujours raison"!
mouai je pense plutôt à un complot arbitral pour ne pas que Grandezass, Auval, Eric et moi ne scorions au top essais ! saucmed a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Mais il y est cet essai, le ballon est sur la ligne d’en but sans toucher la ligne de ballon mort. Grosse erreur d’arbitrage.
mouai je pense plutôt à un complot arbitral pour ne pas que Grandezass, Auval, Eric et moi ne scorions au top essais !

saucmed a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Mais il y est cet essai, le ballon est sur la ligne d’en but sans toucher la ligne de ballon mort. Grosse erreur d’arbitrage.
mouai je pense plutôt à un complot arbitral pour ne pas que Grandezass, Auval, Eric et moi ne scorions au top essais !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Mais il y est cet essai, le ballon est sur la ligne d’en but sans toucher la ligne de ballon mort. Grosse erreur d’arbitrage.

de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, panz et 17 invités