J16 : Valence-Romans/ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J16 : Valence-Romans/ASBH

Messagede toussaints » Dim 11 Jan 2026 13:05

saucmed a écrit:
toussaints a écrit:aucun choix à faire ni tactique etc...Marques est régulièrement dans les meilleurs buteurs de pro d2 !

Sauf que depuis 5 ou 6 match il tourne à 40% de réussite

peut être en dedans au pied depuis 2/3...en gros il tourne au mini à 80% pour 80% de matchs joués ! hier il est à 0% donc c'est vrai que ça fait une moyenne à 40 ! s'il tape l'avant dernière je suis presque sur qu'il la passe il passe à 50% :oops: ! faut pas chercher un buteur il est sur le terrain et en plus indispensable à l'inverse d'autres qui réussissent 3 pénalités sur 4 tentées pour 20% de matchs joués et encore ça ne fait que 75% !
son souci c'est qu'il laisse trop d'Energie , certes pour bien faire, parfois à tort et pour pas grand chose, peut être le capitanat le consume ; malgré son mental il ne se sent plus d'assumer une pénalité plutôt "facile" dans les dernières mn !
toussaints
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 11 Jan 2026 14:31

Mo18 a écrit:C'est mal connaître Saucmed. Je pense que ses connaissances rugbystiques sont très bonnes alors ne vous croyez pas supérieur à tout le monde. Personne ne détient la Vérité!

Désolé mais dire que Anon a le niveau c’est aberrant, après tu peux penser ce que tu veux , sur le vérité ou sur moi c’est ton problème, pas le mien; ce n’est pas moi qui traite de pinpin ceux qui osent critiquer Anon
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1970

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede saucmed » Dim 11 Jan 2026 17:59

16eme homme a écrit:
Mo18 a écrit:C'est mal connaître Saucmed. Je pense que ses connaissances rugbystiques sont très bonnes alors ne vous croyez pas supérieur à tout le monde. Personne ne détient la Vérité!

Désolé mais dire que Anon a le niveau c’est aberrant, après tu peux penser ce que tu veux , sur le vérité ou sur moi c’est ton problème, pas le mien; ce n’est pas moi qui traite de pinpin ceux qui osent critiquer Anon

Explique alors comment un joueur qui n’a pas le niveau a fait 190 feuilles de match en prod2.

C’est un joueur moyen c’est certain, mais pas nul du tout.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Rebaut le bas » Dim 11 Jan 2026 18:21

Anon ou un autre les coups de pieds ça se travaille.
Combien de fois j'ai vu Monsieur Wilkinson rester à la fin de l'entrainement pour butter sans cesse et Dieu sait qu'il était bon buteur.
Si certains vont aux entrainements nos buteurs s'entrainent- ils ?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 11 Jan 2026 19:42

Rebaut le bas a écrit:Anon ou un autre les coups de pieds ça se travaille.
Combien de fois j'ai vu Monsieur Wilkinson rester à la fin de l'entrainement pour butter sans cesse et Dieu sait qu'il était bon buteur.

Wilko quand il est arrivé a Toulon il s'entrainait à buter à Mayol, tout seul, la veille de son premier match sur la Rade ,il quadrillait chaque millimètre du stade.
Mais bon, la on avait affaire au plus grand dix de la planete rugby.Un pur régal !
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Jan 2026 19:55

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Anon ou un autre les coups de pieds ça se travaille.

Wilko quand il est arrivé a Toulon il s'entrainait à buter à Mayol, tout seul, la veille de son premier match sur la Rade ,il quadrillait chaque millimètre du stade.
Mais bon, la on avait affaire au plus grand dix de la planete rugby.Un pur régal !

Comparons ce qui est comparable. Anon fait ce qu'il peut et mouille le maillot.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Dim 11 Jan 2026 20:02

personne ici ne peut le nier, et j'etais triste pour lui , on parle juste de qualité et de niveau
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026