JM a écrit:Drop il veut dire pour lui que son contrat ne seras pas reconduit, encore un qui a des infos et qui balance de son côté sans donner ses sources , ce ne sont comme d'habitude que des suppositions, bientôt il vas nous dire que le club est à vendre et que c'est sur le bon coin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:Toutes ces rumeurs de non reconductions sont préjudiciables pour le maintien. Dans quel état d'esprit vont ils jouer ? Tout cela est quand même surprenant voire irresponsable.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Toutes ces rumeurs de non reconductions sont préjudiciables pour le maintien. Dans quel état d'esprit vont ils jouer ? Tout cela est quand même surprenant voire irresponsable.
Sauf si les joueurs savent ce que nous ignorons.
Après tout, je suppose que les délires des supporters ou autres ne les empêchent pas de faire ce qu'ils ont à faire.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Toutes ces rumeurs de non reconductions sont préjudiciables pour le maintien. Dans quel état d'esprit vont ils jouer ? Tout cela est quand même surprenant voire irresponsable.
Sauf si les joueurs savent ce que nous ignorons.
Après tout, je suppose que les délires des supporters ou autres ne les empêchent pas de faire ce qu'ils ont à faire.
On peut l'espérer! Il va falloir quand même que le loup sorte du bois, ou alors les joueurs ont un devoir de réserve sur la suite.
piboulade a écrit:j'adhere à cette hypothese où le coté sportif est mis de coté, seuls des interets obscurs, financiers surement, semblant les interesser
pour combien de temps ...
francks a écrit:Marques est un des artisans des mises en retrait d’Howard et Teague et comme je l’ai dit il y a un petit moment déjà, il ne sera donc pas reconduit puisque Teague revient en juin
pr procyon a écrit:On m'avait parlé de Teague maintenant
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:On m'avait parlé de Teague maintenant
Il devait revenir en janvier, mais la victoire contre vannes et surtout l’assez bon boulot du staff et sa bonne entente avec le vestiaire ont chamboulé la donne.

Mo18 a écrit:Ben, non puisque ceux qui ne voulaient plus de lui ne seront plus là, la saison prochaine, donc tout va bien, il sera accepté par les nouveaux joueurs.
lolcs34 a écrit:Je pense que ça ne dérangerait pas nos dirigeants que l'on descende. Je suis même pas loin de penser que cela apparaît comme une opportunité pour eux. L'objectif numero 1 est d'éliminer tous les mutins qui ont signé la pétition caillet, nettoyer tout du sol au plafond de l'ancienne gouvernance. On parle là de quasiment la totalité de l'équipe, et ce sera très facile pour ceux dont le contrat se termine, il suffit de ne pas les renouveler........
Et si ce nettoyage doit passer par une descente je crois que ça ne les dérange pas......
Virer les mutins, les pirates de caillet à la limite ça peut se comprendre.....mais il va falloir penser à un moment donné à reconstruire une équipe solide et à remplacer sérieusement les partants.
cyril34 a écrit:Article qui nous apprend rien et qui fait que reprendre les dernières infos du Midol
cyril34 a écrit:Article qui nous apprend rien et qui fait que reprendre les dernières infos du Midol

JM a écrit:Si l'on reprends les infos de certains il y aurait environs 30 joueurs du club qui ne seraient pas reconduits, du boulot en perspective pour embaucher![]()
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Si l'on reprends les infos de certains il y aurait environs 30 joueurs du club qui ne seraient pas reconduits, du boulot en perspective pour embaucher![]()
Pour embaucher... Et remonter un collectif cohérent, solidaire et apte à produire un jeu de qualité. Le chantier n'est pas ouvert que les difficultés pointent à l'horizon. Créer une équipe complète en 2 mois à la fin de la saison , c'est du jamais vu. Si tel est le cas, il va falloir une sacré logistique et de gros moyens.
shodan a écrit:11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Si l'on reprends les infos de certains il y aurait environs 30 joueurs du club qui ne seraient pas reconduits, du boulot en perspective pour embaucher![]()
Pour embaucher... Et remonter un collectif cohérent, solidaire et apte à produire un jeu de qualité. Le chantier n'est pas ouvert que les difficultés pointent à l'horizon. Créer une équipe complète en 2 mois à la fin de la saison , c'est du jamais vu. Si tel est le cas, il va falloir une sacré logistique et de gros moyens.
BS a claironné plusieurs fois qu'il savait monter une équipe.... à lui de jouer!!!

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: serge011177 et 28 invités