piboulade a écrit:j'ai zappé à la mitps, de faire le constat que seul toulouse peut se permettre des turns overs aussi consequents, les autres ciblant plus leur reception
un mauvais coup pour les vendeurs de ce boxing day certes attrayants car familial mais sportivement mediocre
moins ce soucis au foot où l'accumulation des matchs est plus facilement gerable
Idem ! mi temps
3 equipes qui ont pris 60 pions, y a un gros souci et je ne blame personne, il faut que les instances trouvent des solutions.
Seul Toulouse peut faire tourner et encore Montauban ce plaint de l' équipe qu'a aligné Toulouse à Perpignan, et quand on a vu la compo des stadistes
on peut pas dire qu'ils aient tort.
Concernant le foot, beaucoup moins de blessures et les impasses n' existent pas. Je vais de temps en temps voir La Paillade et le Téfécé,à la maison ou a l' extérieur ils mettent toujours la meilleure équipe possible, ils jouent pour gagner à tous les matchs.
Mais au rugby quand tu as 15 blessés comme La Rochelle à Toulouse ou Toulon hier à La Rochelle à part faire impasse...je vois pas trop.
Le dindon de la farce c'est celui qui paye sa place !