) ne doit pas être mauvais!

sadepote a écrit:On sait qui a fait l'article ?
gus34 a écrit:sadepote a écrit:On sait qui a fait l'article ?
Loïc Bessiere du Midol

.

cyril34 a écrit:Faudrait déjà qu'ils fournissent les documents demandés par l'A2R avant de faire semblant de vouloir recruter des stars comme l'année dernière pour noyer le poisson .....
Sinon au dernières nouvelles, le budget va finalement augmenter de 2 millions par an pour rattraper le retard et les prudhomme seront payés cash par un apport perso de Howard de 1 million d'euros.
Plusieurs joueurs de gros calibre seraient venus visiter les installations le 25 décembre et : Fekitoa, North, Fritz Lee, Halphpenny, Leroux, Serfontein, Chachanidze, Guitoune, Irribarren, Galletier, West
shodan a écrit:Ces deux joueurs joueront avec Halphpeny......
shodan a écrit:Ces deux joueurs joueront avec Halphpeny......
shodan a écrit:Non, je voulais dire que cette info fera comme celle de l'été dernier avec Halphpenny... du pipo. Et à la limite je préfère parce que prendre des joueurs en bout de course ou toujours blessé, ça sert à rien.
JM a écrit:Et Rémy le journaliste du Midol qui fréquente le forum, il en dit quoi de l'article de son confrère, du flan ou vérité![]()
![]()
cyril34 a écrit:ouverture officielle de la grillade saison 2026/2027![]()
![]()
J'attend avec impatience la réapparition de certains sous d'autre pseudo pour nous annoncer l'augmentation énorme du budget et les recrues de plusieurs stars
Bleu-Rouge a écrit:Quand on est pas capable de prolonger les joueurs formés au CLUB ainsi que ceux en fin de contrat, ça pose des questions§
C'est comme l'annonce en début de saison de la signature de 11 joueurs...
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Quand on est pas capable de prolonger les joueurs formés au CLUB ainsi que ceux en fin de contrat, ça pose des questions§
C'est comme l'annonce en début de saison de la signature de 11 joueurs...
![]()
![]()
On n' est "pas capable" ou on ne veut pas?
11 BRENNUS a écrit:wait and see... Je vais me faire l'avocat du diable, mais quand tu arrives avec une certaine vision , qui peut ne pas convenir à certains et bousculer les habitudes provoquant un tollé quasi général, on peut comprendre une certaine méfiance et une volonté de faire le ménage pour imposer sa ligne directrice. Toulon , c'est fait quasiment en un jour (une saison) du temps de Boudjellal, ceux -là prennent peut-être plus de temps... Le silence et l'absence ne sont pas forcément des signes négatifs sur le moyen terme, plus une façon de laisser les détracteurs s'embourber par un manque de moyens et de leaders financiers et de récupérer le bébé par la suite. Peut-être avec ces frémissements de recrutement, le dirigeants sont ils enfin entrain de montrer leur existence et leur volonté de commencer leur histoire et la nôtre par la même occasion? Après , cela peut-être aussi des effets d'annonces... En tout cas l'argent semble être là et depuis quelques temps, ne me demandez pas d'où, je ne sais pas.
Les affaire qui ont secoués le club incitent bien sur à la prudence, on est devenu méfiants et à juste et à plus d'un titre, soit on plonge , soit on prend la cadence d'abordage... La pièce semble être jetée, on va vite voir de quel côté elle va tomber.
sadepote a écrit:shodan a écrit:Ces deux joueurs joueront avec Halphpeny......
Halfpenny de retour à Raoul Barrière ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed et 7 invités