robertp a écrit:bonjour à tous
Joyeuses fêtes de fin d'année
robertp a écrit:il y a des jours ou j'aime beaucoup les Biterrois !
Bravo ils nous avaient déjà donné du fil à retorde il y a peu mais c'est vraiment une belle performance !

SAPIAC92 a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ! Bravo aux Biterrois pour cette belle victoire ! Cela prouve qu'avec l'envie et surtout l'amour de son club et de notre beau rugby tout est possible !![]()

drop 74 a écrit:Avez-vous remarqué le nom de notre futur porte-avions?
Porte Avion Nouvelle G énération !
Et nous n' avons pas déposé la marque!

robertp a écrit:bonsoir,
le PANG est muet depuis si longtemps que se passe t il ?
Bonne année rugbystique à tous les rescapés
Robert
drop 74 a écrit:robertp a écrit:bonsoir,
Robert
Nous, à Béziers, on attend de voir ce que vont faire les nouveaux dirigeants, en particulier au niveau de l' effectif et pour l' instant on espère que nos joueurs actuels feront le nécessaire pour qu' on reste en prod2.
Bonne année rugbystique à toi aussi.
robertp a écrit:drop 74 a écrit:robertp a écrit:bonsoir,
Robert
Nous, à Béziers, on attend de voir ce que vont faire les nouveaux dirigeants, en particulier au niveau de l' effectif et pour l' instant on espère que nos joueurs actuels feront le nécessaire pour qu' on reste en prod2.
Bonne année rugbystique à toi aussi.
Personnellement je préfère qu'Oyo ne monte pas bien qu'ils soient susceptibles de jouer les phases finales
Le club qui monte vit une galère et redescend la saison suivante cela n'a pas de sens
Je pourrais suggérer au président de la FFR d'aider le club à se renforcer prioritairement en lui allouant une " subvention " permettant d'égaler le plus petit budget du top 14 mais je rêve éveillé ....

SAPIAC92 a écrit:Non les Pangistes sont encore là , et les propos de Robert sont la sagesse même , il suffit de voir le calvaire de Montauban ! Bravo à Oyo qui reprend du poil de la bête et courage à nos amis Biterrois en pleine tempête !![]()

drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Non les Pangistes sont encore là , et les propos de Robert sont la sagesse même , il suffit de voir le calvaire de Montauban ! Bravo à Oyo qui reprend du poil de la bête et courage à nos amis Biterrois en pleine tempête !![]()
Merci, Sapiac !![]()
D'ailleurs si Oyo pouvait venir chez nous en tongs pour profiter de la plage, ça nous arrangerait bien!
robertp a écrit:drop 74 a écrit:SAPIAC92 a écrit:Non les Pangistes sont encore là , et les propos de Robert sont la sagesse même , il suffit de voir le calvaire de Montauban ! Bravo à Oyo qui reprend du poil de la bête et courage à nos amis Biterrois en pleine tempête !![]()
Merci, Sapiac !![]()
D'ailleurs si Oyo pouvait venir chez nous en tongs pour profiter de la plage, ça nous arrangerait bien!
He bien je vais voir si je peux me procurer des tongs à la bonne pointure ! Mais vous pouvez toujours compter sur Oyo en fin de match pour perdre d'un point !
drop 74 a écrit:robertp a écrit:drop 74 a écrit:Merci, Sapiac !![]()
He bien je vais voir si je peux me procurer des tongs à la bonne pointure ! Mais vous pouvez toujours compter sur Oyo en fin de match pour perdre d'un point !
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité