Article intéressant concernant des membres du conseil de surveillance de l'ASBH que sont Stuart Makin et Robert Skinstad liés à un certains Darren McMurray
La frénésie d'acquisitions désastreuse de McMurray a entraîné la faillite d'une multitude d'entreprises de signalétique, laissant les créanciers avec des millions de livres sterling à payer.
https://www.printweek.com/content/news/ ... struck-offLe groupe PFI figure parmi les entreprises de McMurray qui seront radiées.
Nouvelles de Jo Francis
8 mai 2024 (1 min de lecture)
McMurray : une série de désastres après une frénésie de fusions-acquisitions
Le groupe PFI a été radié d'office du registre des sociétés pour défaut de dépôt des documents requis.
Cette entreprise figurait parmi une série de sociétés où Darren McMurray est directeur, et qui avaient été signalées au registre du commerce et des sociétés en raison de dépôts en retard .
La société PFI Group Ltd a été radiée du registre des sociétés à la fin du mois dernier.
Les sociétés sœurs PFI Print Ltd, PFI Signs & Graphics Ltd et PFI Retail Ltd ont également été dissoutes par radiation d'office.
Dans ce cas, tous les biens et droits dévolus à la société ou détenus en fiducie pour son compte sont considérés comme des « biens vacants » et appartiennent alors à la Couronne.
Par ailleurs, Legal & General Property Partners a obtenu gain de cause auprès du tribunal pour la liquidation de The Glendower Group Ltd.
Un avis de radiation obligatoire a également été déposé dans la First Gazette contre la société mère directe du groupe PFI, Touchwood Holdings Ltd.
Il en va de même pour Benningstone Ltd, PFI Print 2 Ltd et PFI Signs 2 Ltd.
Une demande de radiation d'office a également été déposée contre Rymack Sign Solutions Ltd en mars.
Toutefois, le mois dernier, cette action a été suspendue « suite à la réception d’une objection à la radiation par le greffier ».
Rymack Sign Solutions a été le véhicule utilisé pour acquérir Works Manchester, mais n'a ensuite pas effectué les paiements convenus avec le fournisseur Software Circle (anciennement Grafenia) .
Rymack Sign Solutions appartient à Touchwood Holdings Ltd, qui est contrôlée par McMurray et son épouse Nicola.
Stuart Makin et Robert Skinstad ont cessé d'être administrateurs de Touchwood Holdings à la fin du mois de février.
Les mêmes circonstances s'appliquent – avec une procédure de radiation engagée puis suspendue – à trois autres sociétés de McMurray : Phoenix Fire Inhibitor Ltd, In2 Signs Graphics & Display Ltd et MMTL Capital Ltd.
La frénésie d'acquisitions désastreuse de McMurray a entraîné la faillite d'une multitude d'entreprises de signalétique, laissant les créanciers avec des millions de livres sterling à payer.