J 12 Oyonnax / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J 12 Oyonnax / ASBH

Messagede piboulade » Sam 29 Nov 2025 09:54

Bemol sur dufour, il apportera plus que gayraud
pareil pour maiau , mais faut il qu'il puisse etre apte enfin, aucune info sur cette nouvelle blesure
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Sam 29 Nov 2025 10:46

Doumenc très vaillant il ne se ménage pas, mais son physique est juste pour l’intensité de son engagement, ça explique son échec en top14 !

Les 30 dernières minutes du match sont la cause de la défaite, les changement à partir de la 50eme nous font baisser de niveau d’intensité, il n’y a pas que la sorti de marqués qui nous penalise dans le jeu, celle de Pauta aussi car on fini la rencontre avec Dufour en troisième ligne !

L’arbitrage correct, le dernier essai de oyo, vraiment difficile de dire si y a passe en avant à 3
0 cm près, le carton rouge est indiscutable le mec en retard (Gontineac a déjà fait sa passe) y va en planche avec l’épaule droite en avant, 30 ans en arrière s’était régulier et on aurait dit : quel caramel !

Au vu de notre jeu des 30 dernières minutes la défaite paraît logique.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede christophe34500 » Sam 29 Nov 2025 11:03

L’arbitre a pris 2 décisions très complexes sur la percée de Tuimaba, pour moi Abescat ne fait pas de faute. Mais Qu’est ce que Recor joue mal le coup. C’est là qu’on doit allez en dame et tuer le match je pense. Sur leur essai la télé montre en avant mais là aussi il est arrêté à 10 mètres, nous sommes deux sans pouvoir le stopper.
christophe34500
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 29 Nov 2025 11:27

Malgré la défaite je trouve que c'est positif depuis que Teague est parti et qu'on monte en puissance et avec les retours ça va le faire
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede larevolte » Sam 29 Nov 2025 11:48

christophe34500 a écrit:L’arbitre a pris 2 décisions très complexes sur la percée de Tuimaba, pour moi Abescat ne fait pas de faute. Mais Qu’est ce que Recor joue mal le coup. C’est là qu’on doit allez en dame et tuer le match je pense. Sur leur essai la télé montre en avant mais là aussi il est arrêté à 10 mètres, nous sommes deux sans pouvoir le stopper.

Faut rajouter l'action suite a la pénalité sur le poteau , si Tuimaba marque là aussi ils prennent un coop sur la cafetière
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Sam 29 Nov 2025 12:37

cyril34 a écrit:Malgré la défaite je trouve que c'est positif depuis que Teague est parti et qu'on monte en puissance et avec les retours ça va le faire

Surtout on sent que les joueurs sont très motivés .
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede joug » Sam 29 Nov 2025 12:38

Si il y avait eu une victoire elle aurait été historique, dommage un match avec 8 essais , en tout cas de belles choses du côté biterrois et bravo aux joueurs et au staff malgré le contexte difficile, le match contre Angoulême sera très important. Vivement que les dirigeants communiquent sur leur politique sportive et sur l’avenir de l’ asbh. Un diriger un club à distance tout comme n'importe quelle entreprise ce n’est pas fructification à mon avis
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede floyd » Sam 29 Nov 2025 13:38

On est quand même tous globalement d’accord que c’est beaucoup mieux qu’en début de saison. Et tout le monde voit plus ou moins les mêmes manques : pas de 10 et une baisse de niveau quand les remplaçants rentrent (pour moi c’est surtout derrière que ça s’effondre + Boulassel qui en veut mais trop juste au lancer).
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede pr procyon » Sam 29 Nov 2025 13:40

Ce qui m'inquiète c'est l'interview de l'entraîneur quand il parle d'environnement mouvant dans le club... je pense qu'on n'est pas sorti de l'auberge
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Gribouille » Sam 29 Nov 2025 16:20

Quelle interview ?
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede pr procyon » Sam 29 Nov 2025 16:42

Sa réaction d'après match
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Gribouille » Sam 29 Nov 2025 18:35

Ah oui dans Rugbyrama bravo

David Irazoqui, manager de Béziers
Nous sommes longtemps en tête à la marque mais nous ressortons de ce match sans rien, cela laisse un sentiment partagé. Mais les joueurs peuvent garder la tête haute. Ils ont livré notre meilleur match à l’extérieur cette saison… jusqu’au dernier quart d‘heure. Nous n’avons pas su tenir le niveau en seconde période, pas su faire basculer la pression. Le banc d’Oyonnax a fait la différence et nous avons subi la qualité d’effectif de notre adversaire. Nous avons perdu le contrôle en fin de match et cela fait partie de nos axes de progression. Il nous manque encore de la confiance cela peut s’expliquer par l’environnement mouvant dans lequel nous évoluons mais aussi par nos dernières sorties qui n’étaient pas à la hauteur. Nous devons continuer à valider des étapes pour avancer.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Nov 2025 07:59

Ce résultat, si Oyo avait joué le match à 15, aurait été bon même si on ne prend pas de points. Mais là une mi-temps à 14 devait nous permettre de nous imposer. On peut voir que le manque de profondeur de banc qu'on a constaté depuis le début de saison on le paye aujourd'hui.
Le petit mieux qu'on voit dans le jeu je le vois éphémère, on sera à la merci de blessures jusqu'à la fin de la saison. On n'a pas de 10, et le retour de Maillé à son niveau à son âge c'est quand même hypothétique. J'ai vraiment du mal à être optimiste.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede kirwan » Dim 30 Nov 2025 08:21

Dans quelques semaines nous pourrons aligner Malié en 10, ce qui va certainement apporter un gros plus. Notre banc pourra aussi être celui la (par rapport à Oyo): Amrouni / Arnoldi / Dodson / Benoy / Koen / Judge / Anon / Amaya
On peut espérer qu'avec un tel banc la baisse d'intensité soit supprimée en 2eme mi-temps ....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede toussaints » Dim 30 Nov 2025 10:03

bravo joueurs et staff ont abordé ce match comme il fallait et aurait pu réussir à ramener au mini 1 pt ! ce n'etait pas evident et je n'y croyais pas beaucoup meme s'ils montrent depuis l'eviction de Teague une cohesion staff/joueurs qui doit leur permettre de sortir de ces "sables mouvants" !!!
le plus embêtant c'est que maintenant commence les tractations... que l'avenir est incertain ,n'incitant pas à l'optimisme ! c'etait criant à Oyo, trop de joueurs pas au niveau, il faut renouveler un tiers de l'effectif pour être au minimum compétitif ! le présent ne m'inquiète plus trop par contre le futur :cry:
toussaints
Equipe de France

Messagede francks » Dim 30 Nov 2025 16:18

Revoir Malié revenir à son niveau avec un genou en carton, je n’y crois pas trop… mais j’espère bien entendu me tromper!
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 30 Nov 2025 17:17

francks a écrit:Revoir Malié revenir à son niveau avec un genou en carton, je n’y crois pas trop… mais j’espère bien entendu me tromper!

Pourquoi son genou serait en carton ?

Il a pris le temps de reprendre, plus de 10 mois depuis la blessure.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 30 Nov 2025 17:21

francks a écrit:Revoir Malié revenir à son niveau avec un genou en carton, je n’y crois pas trop… mais j’espère bien entendu me tromper!

Je ne sais pas si la blessure de Malié est la même que celle de Dupont (ou du même genre? ) mais quand j'ai vu Dupont courir hier soir comme un lapin, je me suis dit que les (enfin, certains!) médecins, de nos jours étaient vraiment bons !
Donc j'espère que Charly reviendra aussi bien! ;-)
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Dim 30 Nov 2025 17:28

pas le meme age
pas le meme niveau popppp
pas la meme reeduc (dupont s'est appuyé sur le reseau stade
mais ici on lui souhaite tous et pour le bien de l'equipe de revenir fort et vite
pas evident car il a un jeu basé sur sa vitesse, ses appuis et passur ses coups de pompe et une gestion classique à ce poste
il n'a pas tout à fait non plus les memes coéquipiers
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Dim 30 Nov 2025 17:47

piboulade a écrit:pas le meme age
pas le meme niveau popppp
pas la meme reeduc (dupont s'est appuyé sur le reseau stade
mais ici on lui souhaite tous et pour le bien de l'equipe de revenir fort et vite
pas evident car il a un jeu basé sur sa vitesse, ses appuis et passur ses coups de pompe et une gestion classique à ce poste
il n'a pas tout à fait non plus les memes coéquipiers

5 ans d'écart, ce n'est pas énorme ( pas comme pour les bébés et ...les vieux! :oops: ) et le niveau n'entre pas en ligne de compte pour la guérison, les coéquipiers non plus.
Par contre, les médecins et la rééducation, là, c'est autre chose, c'est très important!
Comme tu le dis, on lui souhaite tous un très bon retour !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede JM » Dim 30 Nov 2025 18:33

Dupont il a mis le temps pour revenir, il était bien sans jouer avec l'ancienne miss France :mrgreen: yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Nov 2025 19:28

Meme sur une patte , il n'a pas 2 mains gauches!
11 BRENNUS
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026