Béziers Oval ou Béziers Opaque?

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Béziers Oval ou Béziers Opaque?

Messagede kirwan » Lun 17 Nov 2025 18:34

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !

Dodson ciblé par le BO !

Avec Judge.

Et scoop : ils iront.

2 gros salaires en moins remplacés à l’économie et tu ouvre un peu plus les vannes au syphonnage du club.

Quand tu veux négocier (un salaire notamment) tu as tout intérêt a avoir un deuxième fer au feu pour faire monter les enchères !
D'ailleurs, pour le cas à Marques, le recrutement du Palois Robson par Provence Rugby a du considérablement refroidir la piste de Sam....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Lun 17 Nov 2025 18:59

SEB a écrit:Bon, pour ma part, j'ai pas de pseudo, ma cabine tout le monde l'a vue, et sait où me trouver yyoyo

Altrad a un budget de 200M pour construire stade et village rugby : sa cible c'est Lunel.
R-B est remboursé depuis 10 ans, on a qu'à lui vendre 50 briques, on lui loue les terrains autour pour créer son village rugby autour (il y a largement de la place), et il lui en reste suffisamment pour balancer dans l'ASB.
Altrad est content, il a le 4ème stade d'Occitanie déjà monté, la Ville aussi avec un tel apport dans son budget (30% en +) et il fait un beau bras d'honneur à Montpellier mgmgm

Et surtout, retour du karma pour le MHR qui s'est développé à notre détriment ggk

Imparable , j'espère qu'il te lis! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 17 Nov 2025 19:02

Ménard a répondu a altrad article midi libre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Département: 34

Messagede Gribouille » Lun 17 Nov 2025 19:20

Seb, parles en a Ménard bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 19:24

wintson a écrit:Ménard a répondu a altrad article midi libre

Pourrait -on avoir l' article, svp ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede joug » Lun 17 Nov 2025 19:30

Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 17 Nov 2025 19:43

joug a écrit:Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t

La on touche le fond ! :mad: :evil: :twisted:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 17 Nov 2025 20:00

Bleu-Rouge a écrit:
joug a écrit:Sur le forum biterrois toujours, des formureurs disent que les joueurs rentrent de suite après leur déplacement, pas d'hôtels au budget ? Il y a vraiment pas d'argent si c’est vrai c’est bien triste, j’ai bien peur que soit on croise narbonne la saison prochaine, soit on se retrouve en mode derby en nationale :cry: t

D' ailleurs, ils font la manche à la sortie du stade pour pouvoir manger ! C'est scandaleux ! :evil:
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Des Rives de l'Orb » Mar 18 Nov 2025 04:31

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

D' ailleurs, ils font la manche à la sortie du stade pour pouvoir manger ! C'est scandaleux ! :evil:

C'est exactement ce que je disais par rapport aux garanties demandées par D.Gerard pour "l'enveloppe joueurs"
Bizarre, j'annonce une info, on dit que je raconte des approximations, puis ca se vérifie dans la vraie vie.
Des Rives de l'Orb
Honneur

Abonné(e): Ex

Messagede Des Rives de l'Orb » Mar 18 Nov 2025 04:36

pepermint a écrit:Autant je te suis sur pas mal de tes infos Rives, autant sur la relation asso/ mairie et CC / Mathieu tu te goures allègrement. Le va et viens CC est d ailleurs plus le fait des anti Menard et qui veulent dézinguer l asso qu autre chose.
Par ailleurs sur les mélanges lié au bail emphytéotique et au campus de l asso avec le projet immobilier des repreneurs ça n a rien a voir.
Et si c etait justement le fait que l asso avance et fasse avancer le club dans son ensemble depuis un moment qui a rendu les relations avec les pros qui eux végètent (y a qu a comparer les installations pro et asso) alors que le seul intérêt depuis un moment des dirigeants pro reste et semble rester le projet immobilier qui fait peut être partie du problème non?

Cher ami, on appelle ça des postures. Je sais que je ne me trompe pas. Je l'ai même vu personnellement.
Du charabia, donné aux gens pour qu'on les gobe.
Tout ce petit monde a bien enfumé les têtes.
Mais ce n'est pas grave; c'est le jeu.
Moi je dis, tu ne mords pas la main qui te nourrit. Qui donne le plus à l'Asso de la part des collectivités? Voila.

Pour le reste, la porte de sortie est ténue mais elle est possible.
Ca prendra du grand courage politique de la part de M. le Maire.
Et son hesitation vient du fait qu'il s'interroge si l'électeur biterrois ne lui fera pas payer ce retournement de situation.
Des Rives de l'Orb
Honneur

Abonné(e): Ex

Messagede pepermint » Mar 18 Nov 2025 06:32

Les comptes de l’association sont accessibles en ligne il me semble. Et justement il s’agit d’une association et pas d’une entreprise privée: bien sûr que des subventions sont accordées par la mairie, la région, et la caf. Mais elles le sont toujours dans le cadre de projets, de votes, et elles sont réglementées il me semble. Et en matière de projets ln en revient à ce que je disais, ça avance davantage à l assoc que chez les pros on peut pas dire l inverse.
Je suis pas certain que M. le maire soit mécontent par ex des projet liéS au développement envisagé avec les universités, c est bon pour la ville et c est un projet pour les jeunes et ça vient de l asso.
C est un exemple parmi d autre et si au lieu de cracher sur eux depuis des lustres l entente avait prévalu on aurait peut être avancé mieux. Parce combien de jeune partent dans des grandes villes après le bac et jouent à Montpellier par ex en crabos parce combiner sport et étude est impossible? (Ce n est qu un ex, celui de mon petit fils entre autre pour être précis)
pepermint
Fédérale 2

Messagede kirwan » Mar 18 Nov 2025 07:19

Les joueurs sont toujours rentrés directement après les matchs !!
A quelques exceptions près, comme Vannes, Rouen, l'hôtel la veille est rarement prévu, c'est le cas pour toutes les équipes aussi....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Mo18 » Mar 18 Nov 2025 08:26

Effectivement ils sont toujours rentrés directement après le match mais ils partaient la veille du match. C'est sans doute ce que la personne voulait dire.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede joug » Mar 18 Nov 2025 08:29

kirwan a écrit:

Les joueurs sont toujours rentrés directement après les matchs !!
A quelques exceptions près, comme Vannes, Rouen, l'hôtel la veille est rarement prévu, c'est le cas pour toutes les équipes aussi....

En effet un peu de sagesse dans ce qui se dit à droite à gauche seul l'avenir nous dira ce qu’il en est. Mais de grâce vite de la communication de la part des dirigeants pour éviter toutes rumeurs. :oops:
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Mar 18 Nov 2025 08:33

Quand les déplacements sont loins ils partent la veille. Récemment les joueurs ont demandés à partir le matin du match notamment à Grenoble.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede piboulade » Mar 18 Nov 2025 08:37

l'absence des dirigeants au match de dimanche, où partie du monde de l'ovalie était sur Béziers a scellé pour ma part toute confiance et crédibilité de ces peintres
parler de BS à l'avenir voudra pour moi plus dire Brevet de Secouriste et il en faudra quelques uns à priori vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Nov 2025 09:54

J'ai bien tout lu et si je devais l'expliquer je serais bien em...dé. Pourtant je n'ai pas la réputation de ne pas comprendre facilement. Si tout est véridique, et ça me semble plausible, ça voudrait dire que pendant 4 ans Ménard a refusé des projets (5 ou 6 ?) dont au moins un tenait la route parce que chaque fois il y avait un poil de cul mal peigné, et là il aurait vendu le club à des escrocs juste sur des noms ? C'est pas comme s'il n'y avait pas eu la jurisprudence Elsom dans la région. Je suis désolé c'est trop énorme pour mon pauvre cerveau et apparemment aussi pour le sien... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede saucmed » Jeu 20 Nov 2025 13:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai bien tout lu et si je devais l'expliquer je serais bien em...dé. Pourtant je n'ai pas la réputation de ne pas comprendre facilement. Si tout est véridique, et ça me semble plausible, ça voudrait dire que pendant 4 ans Ménard a refusé des projets (5 ou 6 ?) dont au moins un tenait la route parce que chaque fois il y avait un poil de cul mal peigné, et là il aurait vendu le club à des escrocs juste sur des noms ? C'est pas comme s'il n'y avait pas eu la jurisprudence Elsom dans la région. Je suis désolé c'est trop énorme pour mon pauvre cerveau et apparemment aussi pour le sien... :-|

Ménard a pu être ébloui par 3 noms reconnus internationalement. Et je pense que le projet présenté jusqu'à la signature présentait des garanties.
C’est ensuite que tout se gâte !
Pourquoi l’engouement sur les réseaux durant 2 mois de Mehrtens sur l’asbh et la ville et en février plus rien ? Idem pour Skinstad.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede SEB » Jeu 20 Nov 2025 13:45

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai bien tout lu et si je devais l'expliquer je serais bien em...dé. Pourtant je n'ai pas la réputation de ne pas comprendre facilement. Si tout est véridique, et ça me semble plausible, ça voudrait dire que pendant 4 ans Ménard a refusé des projets (5 ou 6 ?) dont au moins un tenait la route parce que chaque fois il y avait un poil de cul mal peigné, et là il aurait vendu le club à des escrocs juste sur des noms ? C'est pas comme s'il n'y avait pas eu la jurisprudence Elsom dans la région. Je suis désolé c'est trop énorme pour mon pauvre cerveau et apparemment aussi pour le sien... :-|

Ménard a pu être ébloui par 3 noms reconnus internationalement. Et je pense que le projet présenté jusqu'à la signature présentait des garanties.
C’est ensuite que tout se gâte !
Pourquoi l’engouement sur les réseaux durant 2 mois de Mehrtens sur l’asbh et la ville et en février plus rien ? Idem pour Skinstad.

Je pense qu'ils se sont précipités devant la nouveauté et l'emballement d'une reprise.
Ils n'ont peut-être pas assimilé les exigences de la loi française sur le fait que tu ne peux pas virer les gens en un claquement de doigt, et les exigences de l'A2R qui impose de bloquer en caution la somme potentielle liée aux prud'hommes.
De ce fait, les 1M de plus apportés se retrouvent bloqués et c'est tout le rouage qui grince : pas de recrutement, obligé de serrer la ceinture (avec des charges qui augmentent certainement), leur évènement de cet été (repoussé une 1ère fois) qui est un vrai flop et sur lequel ils misaient beaucoup...
Les joueurs qui se liguent certainement contre le nouveau staff, donc sportivement ça coince. De là, grosses difficultés pour chercher et trouver de nouveaux partenaires (qui viendrait dans un tel merdier ?) cumulées avec la main visible du maire sur certaines décisions.

Je pense qu'en gros, la connerie qu'ils ont faite par précipitation/méconnaissance/incompétence, c'est d'avoir viré Caillet.
Sans celà, on aurait un groupe sportif soudé, 1M de + en trésorerie pour recruter cette année. Et zéro souci financier.

Si on prend le problème à l'envers, si Caillet n'avait pas été prolongé en secret juste avant la reprise, ils auraient pu mettre en place le staff qu'ils voulaient en ayant 1M d'apport pour le sportif.

Le nœud du problème aujourd'hui, c'est ce million d'euros qui nous fait défaut, bloqué pour les prud'hommes.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 21 Nov 2025 08:47

SEB a écrit:Si on prend le problème à l'envers, si Caillet n'avait pas été prolongé en secret juste avant la reprise, ils auraient pu mettre en place le staff qu'ils voulaient en ayant 1M d'apport pour le sportif.

Et surtout l'augmentation qui allait avec (on parle de plus de 12000 € mensuel). Le premier coup de poignard dans le dos des repreneurs de la part des anciens proprios qui soit disant aimaient le club. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede JM » Ven 21 Nov 2025 16:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SEB a écrit:Si on prend le problème à l'envers, si Caillet n'avait pas été prolongé en secret juste avant la reprise, ils auraient pu mettre en place le staff qu'ils voulaient en ayant 1M d'apport pour le sportif.

Et surtout l'augmentation qui allait avec (on parle de plus de 12000 € mensuel). Le premier coup de poignard dans le dos des repreneurs de la part des anciens proprios qui soit disant aimaient le club. :roll:

Les anciens propriétaires c était pas la mairie, cette augmentation du salaire de Caillet c est pas du fait de l ancien président mis en place par Menard,le bouliste :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 22 Nov 2025 08:00

JM a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Les anciens propriétaires c était pas la mairie, cette augmentation du salaire de Caillet c est pas du fait de l ancien président mis en place par Menard,le bouliste :?: :?:

Effectivement c'était un cadeau de l'ancienne direction. Je me suis mal exprimé, j'aurais dû mettre direction au lieu de proprios.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede JM » Sam 22 Nov 2025 08:39

Il est où Rives d'orb :?: :?:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Sam 22 Nov 2025 09:19

embauché à midi libre..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Marty Mc Fly » Sam 22 Nov 2025 11:05

Il a été très occupé ces derniers jours :oops:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026