Bono 34 a écrit:Je n'ai aucuns soucis et j'aime le fait de pouvoir avoir des discussions constructives et nottament avec toi, car tu donnes l'impression d'être une personne ouverte au dialogue et à l'écoute.
Mes amitiés également.
Guillaume
L'albierois a écrit:Si fusion avec MPL, le rugby sera terminé pour ma part.
Le fric a tout détruit. Si je veux voir un spectacle je vais voir un concert ou autre...
Si je vais voir un match de l'ASBH c'est par passion depuis le grand Beziers, virus transmis par mon père et passion que je vis avec mon frère aussi.
Quelle tristesse tout ça...
Il y a mieux à faire que subir des émotions négatives de gens qui n'ont qu'une seule idée en tête faire de l'argent, avoir le pouvoir...
Qu'on est loin des valeurs du sport de de Coubertin...
drop 74 a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:Je vois qu'on est tous d'accord!
quant au pseudo - tous et toutes en ont sur les forums? C'est quoi qui derange?
"Quand le doigt montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
Pour le coup et je m'en tiendrai la-dessus, on est sur jeu de billard à 3 bandes.
Je pense que la presence d'Altrad n'est pas fortuite - et meme lui, tout milliardaire qu'il est, si la collectivité ne veut pas, il s'assoit sur ses projets.
Pour mon propre compte, je dis que Region et Dept se servent du Club pour faire chier Menard (n'oublions pas que le siege de la SASP est loué au Dept 34)
et Altrad ne pouvant pas blairer ceux qui tiennent la Region/le Dept s'amuse de cette situation et s'il pouvait in fine faire la bascule tout en s'assurant que Menard reste ... il le fera.
Voila.
Oui, nous avons tous des pseudos mais moi, il y a une bonne douzaine de personnes qui me connaissent physiquement et je connais bien évidemment une douzaine de personnes aussi sur le forum.
J' aime bien savoir avec qui j' échange, surtout lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, pas pour rigoler sur le nombre de spectateurs ou qui trouvera le premier marqueur d' essai.
L' "idiot" que je suis aime bien aussi savoir à qui appartient le "doigt qui montre la lune".
Voilà pourquoi je ne dis pas que tu as tort mais je ne dis pas non plus qu' il faille accorder une confiance illimitée à tes propos.
Bien entendu je respecte parfaitement ta prise de parole et les différentes interventions des forumeurs.
L' avenir dira ( ou pas!) ce qu' il en est.

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Des Rives de l'Orb a écrit:Je vois qu'on est tous d'accord!
quant au pseudo - tous et toutes en ont sur les forums? C'est quoi qui derange?
"Quand le doigt montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
Pour le coup et je m'en tiendrai la-dessus, on est sur jeu de billard à 3 bandes.
Je pense que la presence d'Altrad n'est pas fortuite - et meme lui, tout milliardaire qu'il est, si la collectivité ne veut pas, il s'assoit sur ses projets.
Pour mon propre compte, je dis que Region et Dept se servent du Club pour faire chier Menard (n'oublions pas que le siege de la SASP est loué au Dept 34)
et Altrad ne pouvant pas blairer ceux qui tiennent la Region/le Dept s'amuse de cette situation et s'il pouvait in fine faire la bascule tout en s'assurant que Menard reste ... il le fera.
Voila.
Oui, nous avons tous des pseudos mais moi, il y a une bonne douzaine de personnes qui me connaissent physiquement et je connais bien évidemment une douzaine de personnes aussi sur le forum.
J' aime bien savoir avec qui j' échange, surtout lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, pas pour rigoler sur le nombre de spectateurs ou qui trouvera le premier marqueur d' essai.
L' "idiot" que je suis aime bien aussi savoir à qui appartient le "doigt qui montre la lune".
Voilà pourquoi je ne dis pas que tu as tort mais je ne dis pas non plus qu' il faille accorder une confiance illimitée à tes propos.
Bien entendu je respecte parfaitement ta prise de parole et les différentes interventions des forumeurs.
L' avenir dira ( ou pas!) ce qu' il en est.
Quand je dis qu'il va falloir se méfier jusqu'au élections des publications, car certains vont utiliser le club et asso supporters pour avancer leurs pions....
Cyril a écrit:L'albierois a écrit:Si fusion avec MPL, le rugby sera terminé pour ma part.
Le fric a tout détruit. Si je veux voir un spectacle je vais voir un concert ou autre...
Si je vais voir un match de l'ASBH c'est par passion depuis le grand Beziers, virus transmis par mon père et passion que je vis avec mon frère aussi.
Quelle tristesse tout ça...
Il y a mieux à faire que subir des émotions négatives de gens qui n'ont qu'une seule idée en tête faire de l'argent, avoir le pouvoir...
Qu'on est loin des valeurs du sport de de Coubertin...
Ne tinquietes pas, on est loin certainement d'en etre la, et heureusement...enfin je pense![]()
Je serais conseiller d' ALTRAD, je lui dirais de surtout ne pas venir mettre un orteil ici.Fusion ou pas.Et surtout pas en ce moment.
A Montpellier a part l'autre Baltringue de Maire qui est faché avec tout le monde , il est tranquille.PRESSION ZERO
serge011177 a écrit:Une question sûrement con rives d Orb comment tu peux hypothéquer un bien qui ne t appartient pas (le stade est communal)
serge011177 a écrit:Une question sûrement con rives d Orb comment tu peux hypothéquer un bien qui ne t appartient pas (le stade est communal)
Des Rives de l'Orb a écrit:serge011177 a écrit:Une question sûrement con rives d Orb comment tu peux hypothéquer un bien qui ne t appartient pas (le stade est communal)
kirwan a écrit:daniel a écrit:Est ce que cela reviendrai à dire que:
- Merthens et Skinstadt sont dans la position de Dominici à l'époque ?
- Loggenberg serai un Ramdane ?
- Elixir un Sotaco ?
Dis autrement ce qui serai une "forme d'escroquerie" (je le mets entre guillemet car je ne parle pas d'un point de vue légal) aujourd'hui, finalement se rapprocherai de celle d'hier ?
Qu'avec l'expérience passée, Ménard aurai plongé et même médiatisé une histoire pourrie qui se répète ?
Peut être que la différence Daniel, c'est que les nouveaux repreneurs ont mis 1.8 M€ dans le rachat....non ?
daniel a écrit:kirwan a écrit:daniel a écrit:Est ce que cela reviendrai à dire que:
- Merthens et Skinstadt sont dans la position de Dominici à l'époque ?
- Loggenberg serai un Ramdane ?
- Elixir un Sotaco ?
Dis autrement ce qui serai une "forme d'escroquerie" (je le mets entre guillemet car je ne parle pas d'un point de vue légal) aujourd'hui, finalement se rapprocherai de celle d'hier ?
Qu'avec l'expérience passée, Ménard aurai plongé et même médiatisé une histoire pourrie qui se répète ?
Peut être que la différence Daniel, c'est que les nouveaux repreneurs ont mis 1.8 M€ dans le rachat....non ?
Ok donc tu mises 1M8 pour gagner plus je présume ?
Rives d'orb dénonce les coulisses.
Cordialement
Daniel(je peux rajouter ma photo si necessaire
![]()
)
Qu'est ce qui pourrait faire que ces personnes se retirent ? Et même s'ils le faisaient, on peut tout de même penser qu'ils voudraient récupérer leurs billes ?
L'albierois a écrit:Sinon Altrad ne peut pas venir reprendre le Club ? Et on en parle plus. Je prends un abonnement à vie après... Lol
Bono 34 a écrit:L'albierois a écrit:Sinon Altrad ne peut pas venir reprendre le Club ? Et on en parle plus. Je prends un abonnement à vie après... Lol
Tant que altrad sera propriétaire du club de Montpellier il ne pourra pas reprendre l'ASBH car si un jour un des deux clubs dont c'est le même propriétaire se retrouvent dans le même championnat c'est simplement interdit.
pepermint a écrit:Autant je te suis sur pas mal de tes infos Rives, autant sur la relation asso/ mairie et CC / Mathieu tu te goures allègrement. Le va et viens CC est d ailleurs plus le fait des anti Menard et qui veulent dézinguer l asso qu autre chose.
Par ailleurs sur les mélanges lié au bail emphytéotique et au campus de l asso avec le projet immobilier des repreneurs ça n a rien a voir.
Et si c etait justement le fait que l asso avance et fasse avancer le club dans son ensemble depuis un moment qui a rendu les relations avec les pros qui eux végètent (y a qu a comparer les installations pro et asso) alors que le seul intérêt depuis un moment des dirigeants pro reste et semble rester le projet immobilier qui fait peut être partie du problème non?
Bono 34 a écrit:L'albierois a écrit:Sinon Altrad ne peut pas venir reprendre le Club ? Et on en parle plus. Je prends un abonnement à vie après... Lol
Tant que altrad sera propriétaire du club de Montpellier il ne pourra pas reprendre l'ASBH car si un jour un des deux clubs dont c'est le même propriétaire se retrouvent dans le même championnat c'est simplement interdit.

saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !
SEB a écrit:Bon, pour ma part, j'ai pas de pseudo, ma cabine tout le monde l'a vue, et sait où me trouver![]()
Altrad a un budget de 200M pour construire stade et village rugby : sa cible c'est Lunel.
R-B est remboursé depuis 10 ans, on a qu'à lui vendre 50 briques, on lui loue les terrains autour pour créer son village rugby autour (il y a largement de la place), et il lui en reste suffisamment pour balancer dans l'ASB.
Altrad est content, il a le 4ème stade d'Occitanie déjà monté, la Ville aussi avec un tel apport dans son budget (30% en +) et il fait un beau bras d'honneur à Montpellier![]()
Et surtout, retour du karma pour le MHR qui s'est développé à notre détriment
Bleu-Rouge a écrit:saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !
Dodson ciblé par le BO !
Gribouille a écrit:Il était sponsor. Pas proprio et avec 2 sociétés distinctes. Cap gemini et Sogeti
jb1080 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !
Dodson ciblé par le BO !
Avec Judge.
Et scoop : ils iront.
2 gros salaires en moins remplacés à l’économie et tu ouvre un peu plus les vannes au syphonnage du club.
jb1080 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:saucmed a écrit:Je pense que pour cette saison sportivement il y aura le maintien, mais vu le nombre important de contrat qui arrivent à échéance en juin 26, bon nombre de joueurs risquent d’aller voir ailleurs, et si il n’y a pas les finances pour recruter c’est certain que la future saison la place de 16eme sera pour nous, à moins que l’A2r nous est déjà rétrogradé !
Dodson ciblé par le BO !
Avec Judge.
Et scoop : ils iront.
2 gros salaires en moins remplacés à l’économie et tu ouvre un peu plus les vannes au syphonnage du club.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: floyd, grandezass, joug et 37 invités