J11 ASBH / Brive

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J11 ASBH / Brive

Messagede larevolte » Dim 16 Nov 2025 10:31

Mo18 a écrit:Critiquer un joueur à ce point, le siffler, est tout simplement une honte car on l enfonce au lieu de l aider. Ceux qui font ça n ont pas du tout l esprit rugby.
Drop, je pense que le match d aujourd'hui n a rien à voir avec nos dirigeants actuels. C est Altrad qui a obtenu ce match et en raison des problèmes qu il a avec le maire de Montpellier, il le fait jouer à Béziers

Pour les insultes j’étais pas au match vendredi , mais l'autre fois contre Colomiers ça m' a gonflé grave entre celui qui été derrière toi et l'autre devant moi qui insultaient Y Boulassel et l'arbitre. Je pense que ces personnes sont irrécupérables (pourtant ils sont jeunes).

Pour nos errements en touche , on est pas bon. Mais quand on regarde les autres matchs même en international y a pas mal de déchets. Surement un effet de la vidéo.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede francks » Dim 16 Nov 2025 11:23

L’Albiérois a raison , être à la place du Basque ne doit pas être chose facile, je ne le pensais pas compétent et pourtant il a l’air d’être à la hauteur… il est toujours humble dans son discours, je me suis trompé, bravo et bon courage à lui pour la suite…
francks
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 16 Nov 2025 11:28

pr procyon a écrit:Même s'il était archi nul personne ne mérite d'être insulté

CQFD bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Mo18 » Dim 16 Nov 2025 11:36

Vendredi, ils ne l'ont pas insulté du moins, là où on est. Ses copains le soutiennent beaucoup, heureusement!
Surtout qu'Irazoqi ne s'attendait pas du tout à être promu. Cela lui est tombé dessus suite à la réunion entre les dirigeants et la mairie. Cela a dû être un choc pour lui. Il est apprécié par les joueurs, c'est déjà un bon point.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 16eme homme » Dim 16 Nov 2025 11:37

pr procyon a écrit:En visionnant le match l'arbitre a été très très très bon. Il faut le signaler bravo

La question est de savoir si le forum aurait été du même avis sur l’arbitrage s’il avait accordé une décision similaire aux brivistes sur l’essai ….
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede larevolte » Dim 16 Nov 2025 12:12

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:En visionnant le match l'arbitre a été très très très bon. Il faut le signaler bravo

La question est de savoir si le forum aurait été du même avis sur l’arbitrage s’il avait accordé une décision similaire aux brivistes sur l’essai ….

C est une grosse faute pour moi c est l arbitre vidéo qui le signale comme pas mal de fautes
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jeff34 » Dim 16 Nov 2025 12:46

JM a écrit:Jeff de faire de telles affirmations sur les patrons du club qui en fait si on suit ton raisonnement ne sont rien du tout, comment peut tu dire de telles infos, est tu au club , occupes tu certaines fonctions à l asbh, ou est ce que tu balances comme certains des infos BIDONS , vas y développe ou sinon ne dis rien :?: :?:

Il suffit de consulter les actes sur les sites officiels .... cela a déjà été dit et redit 100 fois popppp
Si vous ne voulez pas faire l'effort de comprendre comment ça fonctionne et comment fonctionne ces montages alambiqués je ne peux rien pour vous. Le club est détenu par des sociétés financières....c'est ainsi et c'est paralysant surtout quand personne n'est vraiment majoritaire.
CYRIL34 l'a déjà expliqué... 10 fois.
AM n'a pas mis les pieds au club depuis des mois et BS ... on ne le voit plus non plus :lol:
Tirez en les conclusions qui vous arrangent yyoyo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede panz » Dim 16 Nov 2025 13:02

Mais dans quel but?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 16 Nov 2025 13:03

larevolte a écrit:
16eme homme a écrit:

C est une grosse faute pour moi c est l arbitre vidéo qui le signale comme pas mal de fautes

Oui la faute y est mais souvent pas acceptée par l’équipe qui est sanctionnée
Et tu as raison de souligner l’importance de l’arbitre vidéo dans le rugby , l’arbitre central souvent critiqué, n’est pas le seul à décider et même souvent alerté par la vidéo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026