piboulade a écrit:olaaa
Sinon qui regardera, au moins le debut?
.drop 74 a écrit:piboulade a écrit:olaaa
Sinon qui regardera, au moins le debut?
Moi ! Je regarde tous les matches de l'.

Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Je n'attends rien de positif du déplacement à Grenoble demain,il faut être sacrément optimiste pour penser à autre chose qu'une bonne raclée.
Évidemment je serai ravi s'il y a une bonne surprise à la clé. Ceci pour bien affirmer que je ne me réjouis pas du tout de l'échec du rachat
cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Je n'attends rien de positif du déplacement à Grenoble demain,il faut être sacrément optimiste pour penser à autre chose qu'une bonne raclée.
Évidemment je serai ravi s'il y a une bonne surprise à la clé. Ceci pour bien affirmer que je ne me réjouis pas du tout de l'échec du rachat
Moi je lui en veux pas bien au contraire car c'est un des meilleurs 9 de D2 si n'est le meilleur encore cette année
Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Moi je lui en veux pas bien au contraire car c'est un des meilleurs 9 de D2 si n'est le meilleur encore cette année
Désolé parce que s'il avait respecté sa parole il jouerait avec nous pendant la période internationale. Je suis désolé pour moi respecter sa parole c'est important
Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
BITERROPHIL a écrit:Cette reprise se transforme en une totale déception

piboulade a écrit:Moi j aurait mis Arroyo, courir lui ferait pas de mal..,![]()
Et kalevee toujours blessé ?
Jaillin m est inconnu.., jcespere que les espoirs ont pas match ce we
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
je lui en veux surtout d'avoir imposé son copain Anon au club.

joug a écrit:Personnellement je trouve le discours de la conférence de presse d'avant match intéressant notamment les propos de l’entraîneur des avants Mr TINCU , j’avais écouter aussi après colomiers notre nouvel entraîneur principal je l’ai trouvé intéressant à voir si de la progression en vue du maintien ou milieu de tableau si les méthodes et le style changent cela peut redonner de la confiance aux joueurs
drop 74 a écrit:joug a écrit:Personnellement je trouve le discours de la conférence de presse d'avant match intéressant notamment les propos de l’entraîneur des avants Mr TINCU , j’avais écouter aussi après colomiers notre nouvel entraîneur principal je l’ai trouvé intéressant à voir si de la progression en vue du maintien ou milieu de tableau si les méthodes et le style changent cela peut redonner de la confiance aux joueurs
Moi aussi, j'ai apprécié le discours de Tincu, notamment à propos de Boulassel qui manque de confiance en soi et doit subir des propos qui font mal et sont de toute façon contre-productifs. Je pense que ce jeune devrait avoir quelques séances de sophrologie, comme certains de nos anciens joueurs de la grande époque.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Personnellement je trouve le discours de la conférence de presse d'avant match intéressant notamment les propos de l’entraîneur des avants Mr TINCU , j’avais écouter aussi après colomiers notre nouvel entraîneur principal je l’ai trouvé intéressant à voir si de la progression en vue du maintien ou milieu de tableau si les méthodes et le style changent cela peut redonner de la confiance aux joueurs
Moi aussi, j'ai apprécié le discours de Tincu, notamment à propos de Boulassel qui manque de confiance en soi et doit subir des propos qui font mal et sont de toute façon contre-productifs. Je pense que ce jeune devrait avoir quelques séances de sophrologie, comme certains de nos anciens joueurs de la grande époque.
Je ne cautionne pas les propos injurieux mais les critiques, parfois acerbe, le concernant ne sont pas dénué de légitimité. De plus, bon nombre de ses fautes, sont idiotes et parfois symptomatique d’un côté "chien fou" de certains joueurs. Un excès d’engagement denote aussi parfois d’une incapacité a se maîtriser dans les moments importants. Et je ne parle pas des lancers. Je n’aime pas flinguer un joueur ou tourner le couteau dans la plaie mais Boulassel est le seul a avoir les clefs sur sa situation. Le joueur, physiquement, a pris de l’épaisseur, il est plus dur un contact, plus rude. Mais que de fautes, que de déchets dans le jeu, et rien ne bouge depuis plus d’un an sur le plan offensif et technique.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, el gringo, GEGE PARISIEN, JM, joug, Lou roumegaïre, pr procyon, saucmed et 34 invités