Le 28 novembre et c'est reprise estimée
piboulade a écrit:pour les 2 derniers , attends dejà une reprise simple, et puis plusieurs semaines plus tard pour la compet, et puis qques semaines pour retrouver un rythme ...
les3 premiers , ca sera dejà pas mal

jb1080 a écrit:Très franchement, je ne pense pas que nous fassions grand chose contre colomiers même si nous le voulions. Leur groupe évolue a un tout autre niveau que nous depuis le début de la saison et leur dynamique est aux antipodes de la nôtre. Eux réussissent là où nous avons échoué l’an dernier, a savoir confirmer une grosse saison. Nous avons néanmoins joué de mal chance avec nos deux 10 titulaires qui se sont blessés au même match et toute la saison, si il arrivait la même chose a Colomiers je pense qu’ils recruteraient un 10 dans la semaine. Nous on a pas bouger d’un cil.
Je pense que nous allons prendre la foudre. Encore. Et qu'il en sera de même pour les deux matchs suivants. Et je ne pense pas que cela émeuve les joueurs plus que cela.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Très franchement, je ne pense pas que nous fassions grand chose contre colomiers même si nous le voulions. Leur groupe évolue a un tout autre niveau que nous depuis le début de la saison et leur dynamique est aux antipodes de la nôtre. Eux réussissent là où nous avons échoué l’an dernier, a savoir confirmer une grosse saison. Nous avons néanmoins joué de mal chance avec nos deux 10 titulaires qui se sont blessés au même match et toute la saison, si il arrivait la même chose a Colomiers je pense qu’ils recruteraient un 10 dans la semaine. Nous on a pas bouger d’un cil.
Je pense que nous allons prendre la foudre. Encore. Et qu'il en sera de même pour les deux matchs suivants. Et je ne pense pas que cela émeuve les joueurs plus que cela.
La foudre y a de fortes chances qu’on la prenne jusqu'à Noël !
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Très franchement, je ne pense pas que nous fassions grand chose contre colomiers même si nous le voulions. Leur groupe évolue a un tout autre niveau que nous depuis le début de la saison et leur dynamique est aux antipodes de la nôtre. Eux réussissent là où nous avons échoué l’an dernier, a savoir confirmer une grosse saison. Nous avons néanmoins joué de mal chance avec nos deux 10 titulaires qui se sont blessés au même match et toute la saison, si il arrivait la même chose a Colomiers je pense qu’ils recruteraient un 10 dans la semaine. Nous on a pas bouger d’un cil.
La foudre y a de fortes chances qu’on la prenne jusqu'à Noël !
pas de grosses précipitations en vue, il faudrait car les pluies d'Automne manquent !
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:La foudre y a de fortes chances qu’on la prenne jusqu'à Noël !
pas de grosses précipitations en vue, il faudrait car les pluies d'Automne manquent !
Ils ont même fermé les écluses...![]()
![]()
Les écluses du canal du Midi fermées
#SÉCHERESSE – Voies navigables de France a décidé, en concertation avec les préfectures de Haute Garonne, de l’Aude et de l’Hérault, de fermer à la navigation les écluses du canal du Midi à compter du 3 novembre 2025. Une mesure radicale dictée par la "sécheresse exceptionnelle, qui perdure depuis plusieurs mois".

cyril34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit: pas de grosses précipitations en vue, il faudrait car les pluies d'Automne manquent !
Ils ont même fermé les écluses...![]()
![]()
Les écluses du canal du Midi fermées
#SÉCHERESSE – Voies navigables de France a décidé, en concertation avec les préfectures de Haute Garonne, de l’Aude et de l’Hérault, de fermer à la navigation les écluses du canal du Midi à compter du 3 novembre 2025. Une mesure radicale dictée par la "sécheresse exceptionnelle, qui perdure depuis plusieurs mois".
Peut-être qu'on prendra pas l'eau du coup

cyril34 a écrit:Logiquement pour le prochain bloc on récupère Gontineac, Dufour, Benoy, Maiau et Canaleta
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Logiquement pour le prochain bloc on récupère Gontineac, Dufour, Benoy, Maiau et Canaleta
Et Aubry et Chamaco?

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Logiquement pour le prochain bloc on récupère Gontineac, Dufour, Benoy, Maiau et Canaleta
Et Aubry et Chamaco?
Je voulais dire de l'infirmerie mais oui on récupère les internationaux aussi
16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Et Aubry et Chamaco?
Récupérer Aubry et Camacho n’apporte pas un plus à l’équipe contrairement aux autres joueurs cités
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:
Récupérer Aubry et Camacho n’apporte pas un plus à l’équipe contrairement aux autres joueurs cités
Ben voyons ! Tu as la science infuse, tu sais tout!
mes 16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Ben voyons ! Tu as la science infuse, tu sais tout!
Je veux bien écouter tes arguments….
, .la grosse referencedrop 74 a écrit:orroro mes16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Ben voyons ! Tu as la science infuse, tu sais tout!
Je veux bien écouter tes arguments….
Mes arguments ?
J' attends de les voir sur le terrain, je ne les condamne pas à priori comme toi!
Qui aurait dit que Boulassel serait choisi comme homme du match la semaine dernière ?
Arrête d' être aussi sûr de toi et définitif dans tes propos. Merci !
Ps : non, l' arbitre n' est pas toujours bon quand on gagne ni toujours mauvais quand on perd.
piboulade a écrit:Lbhomme du match sur le site off, .la grosse reference
Même s il est vrai que il est plus appliqué et discipliné depuis 2 matchs
drop 74 a écrit:Et pour Boulassel, qu' est -ce que tu dis?
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Et pour Boulassel, qu' est -ce que tu dis?
Boulassel a été excellent hier, je l’ai d’ailleurs reconnu ; je ne dis pas que les 2 autres ne seront jamais au niveau mais aujourd’hui le fait qu’il réintègre le groupe n’apporte pas grand chose
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Et pour Boulassel, qu' est -ce que tu dis?
Boulassel a été excellent hier, je l’ai d’ailleurs reconnu ; je ne dis pas que les 2 autres ne seront jamais au niveau mais aujourd’hui le fait qu’il réintègre le groupe n’apporte pas grand chose
piboulade a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Et pour Boulassel, qu' est -ce que tu dis?
Les joueurs savent que boulassel a un gros déficit de confiance, ça a même été repete en conférence de presse
Leur choix n sur pas forcément objectif sur la performance mais plus siur l impact psycho sur le joueur

grandezass a écrit:Il y a un joueur de l asb qui entraîne un village aux alentours de béziers ce joueur a entendu les critiques faites sur boulassel par l équipe en question .il a répondu que boulassel etait très bon,travailleur mais en manque de confiance

Gribouille a écrit:Boulassel si un jour il arrive à régler la mire ce sera un tout bon.![]()
Comme Marco Peña
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: floyd, grandezass, joug et 36 invités