pr procyon a écrit:C'est le moment de casser la tirelire et de prendre un bon staff...Ça fait peur notre niveau
Les seuls de valable comme Dubois ou Nadau ou Labit ne sont plus disponible
pr procyon a écrit:C'est le moment de casser la tirelire et de prendre un bon staff...Ça fait peur notre niveau
Gribouille a écrit:Quelle tirelire ? On doit payer les prud'hommes déjà
Roro a écrit:Les repreneurs n’ont pas d’argent seraient ils enclin à vendre?
Je pense toutefois que tant que le maire tiendra cette position personne ne viendra

Roro a écrit:Les repreneurs n’ont pas d’argent seraient ils enclin à vendre?
Je pense toutefois que tant que le maire tiendra cette position personne ne viendra
joug a écrit:Triste match ,pourtant je trouve que dans le lot il y a de bonnes indivualités, il faudrait un staff formateur qui apporte des choses simple , un jeu simple. Après diriger un club a distance me semble pas efficace Laurent Labit le disait sur le midol en parlant du Stade Francais.
Béziers joue le maintien cette saison j’espère que tout le monde va sr mettre au boulot.
Il faut reconstruire avec qui ? Avec Quoi ? Peut être travailler avec le staff des espoirs et des pros des entrainement communs
Et choisir les 23 soit pour les espoirs ou les pros faire intervenir un arbitre , augmenter les séances d’entrainement ...
Ce soir valence a pris 64 points nevers 72 dax 31 carcassonne fait match nul , il y a un espoir pour le maintien. Béziers a besoin d’un match référence peut être grenoble ?
Sinon l’arbitre a été juste ce soir même sur l’en avant volontaire.
Bon si les joueurs lisent le forums allez courage làchez prise cela va payer .
joug a écrit:Triste match ,pourtant je trouve que dans le lot il y a de bonnes indivualités, il faudrait un staff formateur qui apporte des choses simple , un jeu simple. Après diriger un club a distance me semble pas efficace Laurent Labit le disait sur le midol en parlant du Stade Francais.
Béziers joue le maintien cette saison j’espère que tout le monde va sr mettre au boulot.
Il faut reconstruire avec qui ? Avec Quoi ? Peut être travailler avec le staff des espoirs et des pros des entrainement communs
Et choisir les 23 soit pour les espoirs ou les pros faire intervenir un arbitre , augmenter les séances d’entrainement ...
Ce soir valence a pris 64 points nevers 72 dax 31 carcassonne fait match nul , il y a un espoir pour le maintien. Béziers a besoin d’un match référence peut être grenoble ?
drop 74 a écrit:joug a écrit:Triste match ,pourtant je trouve que dans le lot il y a de bonnes indivualités, il faudrait un staff formateur qui apporte des choses simple , un jeu simple. Après diriger un club a distance me semble pas efficace Laurent Labit le disait sur le midol en parlant du Stade Francais.
L' en avant volontaire n' est pas un en avant pour moi car c'est le rebond qui part vers l' avant... à moins que là aussi la règle ait changé.

grandezass a écrit:Comment voulez vous qu il y est un peu de cohérence ds notre équipe qd on voit comment est dirigé le club?Pas de présidents au stade,pas de recrues ou très peu ,pas d argent ,comment peut on motiver les joueurs avec cette pseudo reprise?j espère me tromper mais cette année c est la descente
jeff a écrit:Mouais , Colomiers a la vue de la compo et en comparaison avec celle qui était alignée la semaine derniere et bé c'est pas la meme , a la limite de se demander s'ils nous respectent![]()
![]()
Moi je vous annonce une belle surprise
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Triste match ,pourtant je trouve que dans le lot il y a de bonnes indivualités, il faudrait un staff formateur qui apporte des choses simple , un jeu simple. Après diriger un club a distance me semble pas efficace Laurent Labit le disait sur le midol en parlant du Stade Francais.
L' en avant volontaire n' est pas un en avant pour moi car c'est le rebond qui part vers l' avant... à moins que là aussi la règle ait changé.
C’est pas la règle qui a changé , c’est ce que je perçoit il y a une tape de la main vers l’avant j’aurais arbiter de la même manière après Drop tu as peut être raison. Mais la vidéo me semble claire si quelq’un a les images?
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Comment voulez vous qu il y est un peu de cohérence ds notre équipe qd on voit comment est dirigé le club?Pas de présidents au stade,pas de recrues ou très peu ,pas d argent ,comment peut on motiver les joueurs avec cette pseudo reprise?j espère me tromper mais cette année c est la descente
La descente, il faut l' éviter à tout prix!
J' ose croire qu' avec le retour de plusieurs blessés l' équipe va réagir.
Gribouille a écrit:Roro a écrit:Les repreneurs n’ont pas d’argent seraient ils enclin à vendre?
Un peu de patience ils sont en observation.
JM a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Comment voulez vous qu il y est un peu de cohérence ds notre équipe qd on voit comment est dirigé le club?Pas de présidents au stade,pas de recrues ou très peu ,pas d argent ,comment peut on motiver les joueurs avec cette pseudo reprise?j espère me tromper mais cette année c est la descente
La descente, il faut l' éviter à tout prix!
J' ose croire qu' avec le retour de plusieurs blessés l' équipe va réagir.
Le retour des blessés mais ce sera trop tard, les internationaux ne seront pas là contre Grenoble mal de tête à prévoir, Ruiz présent au stade à du bien rigoler .
pr procyon a écrit:Parce qu'il entraînait Sète et qu'il aurait aimé entraîner notre club mais pas dans les plans...
Bleu-Rouge a écrit:On va en prendre minimum, comme l'an dernier, Quarante , en occitan Cranta , est une commune française située dans le sud-ouest du département de l'Hérault en région Occitanie.![]()
JM a écrit:Aprés cette défaite , il n'y a rien à dire beziers n'a pas les joueurs pour seulement se maintenir , les deux prochains matchs à Grenoble et contre Brive vont être une boucherie, il faut trés vite de la monnaie pour trouver un entraineur et des joueurs car il en manque à tous les postes, bon courage et bonne chance aux Présidents![]()
![]()
![]()

Gribouille a écrit:Y a rien à faire ! Sportivement c'est une très mauvaise passe qui finira bien par passer.
![]()
Dans quelques semaines avec un Arnoldi, Doumenc, Pauta, Charly on verra autre chose je pense
Gribouille a écrit:Y a rien à faire ! Sportivement c'est une très mauvaise passe qui finira bien par passer.
![]()
Dans quelques semaines avec un Arnoldi, Doumenc, Pauta, Charly on verra autre chose je pense
11 BRENNUS a écrit:Ménard! Ménard!... Si le club se revend et c'est souhaitable dans les meilleurs délais, ceux qui se sont présentés reviendront, vu qu'il ne représente que dalle dans le capital ,je le crois suffisamment intelligent pour savoir s'effacer totalement si un gros bonnet arrive.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 17 invités