Talon niveau nationale, lancer niveau nationale
Je me demande si on s’est pas fait avoir par le rachat..

floyd a écrit:Ligne arrière des espoirs, jeu des espoirs…

L'albierois a écrit:La descente nous tend les bras et on va y aller tranquillement. On finira comme Narbonne et on ne remontera plus.
pr procyon a écrit:C'est le moment de casser la tirelire et de prendre un bon staff...Ça fait peur notre niveau
larevolte a écrit:kanada3pr procyon a écrit:C'est le moment de casser la tirelire et de prendre un bon staff...Ça fait peur notre niveau
Sans les joueurs cela va être difficile
pr procyon a écrit:floyd a écrit:Ligne arrière des espoirs, jeu des espoirs…
C'est pas le rachat qui est sur le terrain
floyd a écrit:pr procyon a écrit:floyd a écrit:Ligne arrière des espoirs, jeu des espoirs…
Disons que quand tu fais jouer des espoirs faute de mieux, je pense que le rachat y est pour quelque chose
drop 74 a écrit:floyd a écrit:pr procyon a écrit:
Disons que quand tu fais jouer des espoirs faute de mieux, je pense que le rachat y est pour quelque chose
Si au moins les Espoirs en profitent et remportent leurs matches...
floyd a écrit:drop 74 a écrit:floyd a écrit:
Si au moins les Espoirs en profitent et remportent leurs matches...
Je pense qu’on les crève moralement à les faire jouer dans ces conditions
floyd a écrit:pr procyon a écrit:floyd a écrit:Ligne arrière des espoirs, jeu des espoirs…
francks a écrit:Les britishes sont en train de couler le club, pas d’argent, beaucoup de décisions hasardeuses et on voit le résultat… je ne vois pas le but de racheter un club pour arriver à un tel désastre , c’est hallucinant, personne n’aurait fait pire, ce doit être voulu ce n’est pas possible
francks a écrit:Un proche du club m’a dit, Tincu est nul, personne ne comprend son arrivée et pareil pour le basque qui est aux manettes , si tout ça n’est pas de l’abus…

francks a écrit:Ce club est tenu par la mafia biterroise, faut pas aller chercher plus loin
francks a écrit:Un proche du club m’a dit, Tincu est nul, personne ne comprend son arrivée et pareil pour le basque qui est aux manettes , si tout ça n’est pas de l’abus…
francks a écrit:El Gringo, moi je, aussi…
rigolo va
Menard, j'espere qu'il etait en tribune pour apprécier l'oeuvre des gens à qui il a laissé les clés du camionwintson a écrit:On vire qui cette semaine
L intendant
max34 a écrit:Moi je disMenard, j'espere qu'il etait en tribune pour apprécier l'oeuvre des gens à qui il a laissé les clés du camion
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: samourai et 14 invités