wintson a écrit:Il y as du changement a la tête de l équipe
wintson a écrit:Il y as du changement a la tête de l équipe
JM a écrit:Quels sont les changements à la tête de l'équipe![]()
saucmed a écrit:3 victoires bonnifiées en trompe l’œil sur 3 clubs qui n’avaient pas cru une victoire à RB.
Des matchs à l’extérieur où nous n’avons jamais existé et une valise bien pleine à chaque fois !
Deux derniers matchs indigents dans tous les compartiments du jeu et en encaissant beaucoup de points !
Alors comment espérer une victoire contre le second du championnat, qui de plus va vouloir récupérer les points perdus à domicile contre l’épouvantail de la prod2 !
La logique serait une victoire bonnifiée de Colomiers !
piboulade a écrit:Il sera intéressant de voir aux entraînements si des joueurs ne prennent pas plus de places voire même si des blessés diplomatiques ne reviennent.
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:Il sera intéressant de voir aux entraînements si des joueurs ne prennent pas plus de places voire même si des blessés diplomatiques ne reviennent.
Je pense comme toi que des soit disant blessés soit apte finalement a jouer
jb1080 a écrit:cyril34 a écrit:piboulade a écrit:Il sera intéressant de voir aux entraînements si des joueurs ne prennent pas plus de places voire même si des blessés diplomatiques ne reviennent.
Je pense comme toi que des soit disant blessés soit apte finalement a jouer
Je pense que les joueurs ne seront pas plus investis contre Colomiers que ce qu’ils l’étaient à Dax.
piboulade a écrit:j'ai la faiblesse ou la naiveté de croire qu'on peut plumer la colombe vendredi, de là à ce qu'elle ne puisse plus s'envoler , ça se jouera à quelques plumes![]()
Mo18 a écrit:Certains joueurs sont blessés. Doumenc a repris avec le groupe cette semaine mais ne sera pas apte à jouer après une assez longue absence. Si je me fie à la petite vidéo sur le site off, on devrait voir jouer Vacquier au centre puisqu'il est en orange
piboulade a écrit:j'ai la faiblesse ou la naiveté de croire qu'on peut plumer la colombe vendredi, de là à ce qu'elle ne puisse plus s'envoler , ça se jouera à quelques plumes![]()

drop 74 a écrit:piboulade a écrit:j'ai la faiblesse ou la naiveté de croire qu'on peut plumer la colombe vendredi, de là à ce qu'elle ne puisse plus s'envoler , ça se jouera à quelques plumes![]()
Tu as raison, je t' accompagne !
Mo18 a écrit:Doumenc s'est blessé (déchirure), je ne sais plus pour quel match . (15 jours avant Carca, je crois) C'est le joueur lui-même qui me l'avait dit. A ce moment-là, il espérait reprendre pour Carca mais le staff médical ne lui avait pas donné le feu vert. Il reprend à peine.
jb1080 a écrit:Je suis loin de partager votre optimisme.
J’́espère de tout cœur me tromper.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 17 invités