JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
drop 74 a écrit:JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
Surtout les joueurs!
Ce sont eux qui sont sur le terrain et en plus ils sont professionnels.
drop 74 a écrit:JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
Surtout les joueurs!
J' ignorais que le droit de grève existait au rugby!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
Surtout les joueurs!
Désolé les responsabilités sont ailleurs
BITERROPHIL a écrit:Je l'avais pressenti, on l'a eu la rouste! Mieux vaut en rire, plutôt qu'en pleurer .N'est ce pas Teague? Angelotti, Bistué au secours!
Surtout les joueurs!
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Surtout les joueurs!
Ailleurs, je ne connais pas !
Je ne suis pas dans le secret des dieux.
Moi je vois des joueurs qui ne jouent pas à part quelques uns.
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
Surtout les joueurs!
Oui, mais quand l'encadrement n'est pas bon ,l'état d'esprit n'y est plus, alors les contre performances arrivent.
A quelque chose prés on a la même équipe que l'année dernière et en quelques semaines 4 roustes sur 8 match dont 5 défaites.. Il faut remonter très loinpour retrouver des stats aussi pourries.
el gringo a écrit:BITERROPHIL a écrit:Je l'avais pressenti, on l'a eu la rouste! Mieux vaut en rire, plutôt qu'en pleurer .N'est ce pas Teague? Angelotti, Bistué au secours!
Put..n non, surtout pas eux !!!

Gribouille a écrit:Quelqu'un a compris pourquoi Maiau est sorti ?

JM a écrit:Howard dans sa conférence d'avant match a dit que les joueurs entraineurs se sont réunis samedi matin suite à la défaite contre Valence et ont vu les erreurs commises et de ne pas les renouveler à Dax, je pense que le club devrait prendre afflelou comme sponsors car ils n'ont vraisemblablement rien vu![]()
![]()
cyril34 a écrit:JM a écrit:Howard dans sa conférence d'avant match a dit que les joueurs entraineurs se sont réunis samedi matin suite à la défaite contre Valence et ont vu les erreurs commises et de ne pas les renouveler à Dax, je pense que le club devrait prendre afflelou comme sponsors car ils n'ont vraisemblablement rien vu![]()
![]()
Howard n'a même pas le niveau fédérale dans ses fonctions car c'est pas son métier, qu'il retourne faire des hamburgers et qu'il laisse la place a des personnes compétentes comme Benjamin Bagate.
+1daniel a écrit:En début de saison, je disais qu'il va falloir être indulgent et tolérant pour cette saison.
Ben en fait moi le premier je vais avoir du mal.![]()
Le président c'est Mr Skinstadt ? Alors qu'iul arrete de déléguer et qu'il prenne les clefs du camion !!!
Champion du monde, capitaine des springboks, de l'aura, du charisme...Chacun à sa place, qu'il prenne la sienne.

daniel a écrit:En début de saison, je disais qu'il va falloir être indulgent et tolérant pour cette saison.
Le président c'est Mr Skinstadt ? Alors qu'iul arrete de déléguer et qu'il prenne les clefs du camion !!!
Champion du monde, capitaine des springboks, de l'aura, du charisme...Chacun à sa place, qu'il prenne la sienne.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Tout le monde à sa part de responsabilité les présidents, les entraineurs et aussi les JOUEURS
Surtout les joueurs!
16eme homme a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Surtout les joueurs!
Evidemment que les responsabilités sont ailleurs; si j’étais supporter de Brive, avec un effectif taillé pour la montée alors oui j’en voudrais aux joueurs mais là ce n’est pas le cas : recrutement de joueurs blessés, de joueurs ne connaissant pas le rugby européen, de joueurs de niveau Nationale ou chômeurs (ils ne vont pas dire non )d’espoirs encore trop tendres , faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ( rédhibitoire au niveau professionnel) auxquels s’ajoutent le Breakfastgate, le Gontineacgate, une interview nullissime d’howard par son copain Pigassou ( « on va faire de la formation en allant chercher les jeunes des villages du biterrois » comme s’il avait découvert le fil à couper le beurre)
Je craignais une nouvelle gifle et on l’a prise , ce qui veut dire que le groupe explose ( j’avais dit ne pas avoir été convaincu par nos victoires bonifiées face à des adversaires amoindris et davantage inquiet par les non prestations à l’extérieur) ; l’analyse du staff semble se limiter à vouloir être dans les stats au niveau JIFFs …plutôt qu’avoir une équipe compétitive ; je crois que le cochon est dans le maïs et que bientôt la cabane va tomber sur le chien
larevolte a écrit:daniel a écrit:En début de saison, je disais qu'il va falloir être indulgent et tolérant pour cette saison.
+1 pas mieux.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: joug, Roro, sadepote et 43 invités